Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

LILYB

Best Member
Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

schumiman link=topic=56606.msg1197579#msg1197579 date=1271761672 a dit:
Ah désolé mais cela risquerait de créer un mouvement de foule donc je suis raisonnable. :laugh: :invis:

:embarassed: :embarassed:


Moi j'ai explosé mon frère au tennis sur la Wii l'autre jour. Il était vert et moi bien contente :moke:

Sinon, :aplause: les filles, vous êtes sur la bonne voix j'en suis sûre :dacc:
 
R

Rebecca.nice

Guest
alors, vous en êtes où de vos activités sportives ?
j'ai réussi à aller à la salle que 2 fois cette semaine pour le cardio
j'ai voulu y aller ce soir, mais mon homme m'a fait poireauter avec lui 3h (oui oui vous avez bien lu : 3h) sur le boulevard Voltaire pour acheter son jeu vidéo en avant-première ... :tickedoff: , et il s'étonne que je fasse un peu la tronche en + :knuppel:

je vais essayer abdos/fessiers encore ce soir (3è séance de la semaine :dacc: ), et j'irai à la salle ce we (pendant que monsieur jouera tout seul devant sa console :moke2: )


Bon weekend à tous et à toutes ! :friend:
 

natiora

Best Member
j'ai stoppé le sport là, enfin le peu que j'essayais de faire.

Entre le boulot et les révisions je suis trop naze :embarassed:
 

mielous

Best Member
Eh bien je fais de l'aquagym 1 fois par semaine pendant 45 min.
Et sinon, 30 minutes de vélo tous les soirs. Si je ne peux pas, je fais du vélo élliptique.
Voili voilou.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Je me suis mise à la marche à pied pour aller en cour et je ferai de même pour aller en stage, et je prend l'escalier. Bon ce n'ets pas vraiment du sport, mais c'est un petit plus déja.
 

tite puce

Best Member
Je fais déjà du sport sans le vouloir un peu comme peace, je descends et monte les escaliers chez moi au moins 20 fois par jour rien que ça c'est épuisant :moke:
 

lye

New Member
moi je reprends l'aquagym la semaine prochaine à raison de 2 fois par semaine :moke:

pas attaquer le stepper par contre :blush:
 
P

peaceloveandlife

Guest
L'aquagym sa me tenterait vraiment faut que je me renseigne sur les piscine de ma ville.
 
R

Rebecca.nice

Guest
c'est très bien tout ca les filles !!! :aplause:


lye link=topic=56606.msg1199652#msg1199652 date=1272059800 a dit:
pas attaquer le stepper par contre :blush:


:laugh: ce stepper, il me fait trop rire !

j'ai rien fait finalement ce soir ...
je pique du nez, je file au dodo, et j'espère être en forme pour aller à la salle demain matin :box:
 

lye

New Member
peaceloveandlife link=topic=56606.msg1199653#msg1199653 date=1272059868 a dit:
L'aquagym sa me tenterait vraiment faut que je me renseigne sur les piscine de ma ville.

moi j'adore :smile:

Rebecca.nice link=topic=56606.msg1199657#msg1199657 date=1272061014 a dit:
:laugh: ce stepper, il me fait trop rire !

j'ai rien fait finalement ce soir ...
je pique du nez, je file au dodo, et j'espère être en forme pour aller à la salle demain matin :box:

moi aussi il me fait rire ce stepper :laugh:
 
R

Rebecca.nice

Guest
coucou
j'étais trop crevée hier matin :laugh:
mais je me suis bougée, et je suis allée à la salle l'après-midi : 40mn de vélo + le trajet à vélo de chez moi à la salle A/R :dacc:
je sens les effets sur mon moral et sur mon petit coeur (j'arrive à monter des escaliers sans m'écrouler, et je commence à tenir sur mon vélib dans les montées :dacc: , par contre là je m'écroule presque une fois arrivée :laugh: )

mais je vois aucun effet sur le physique ... mon compagnon dit que j'ai perdu du bidou et qu'il est plus ferme, mais c'est pas là que je veux perdre particulièrement si vous voyez ce que je veux dire :zarbi:


vous n'avez pas une folle envie de sucre après le sport ?
vous faites quoi pour calmer ca ?
 
R

Rebecca.nice

Guest
lye link=topic=56606.msg1200462#msg1200462 date=1272284876 a dit:
ce soir repris de l'aquagym :dance:


alors c'était comment ? :biggrin:

j'étais un peu "mou du genou" aujourd'hui à la salle, ya des jours comme ca ... :unsure:
et je viens de me faire des abdos/fessiers/planche, sur un remix de britney spears pourri pour avoir le rythme :laugh:
 

mielous

Best Member
Les bras (biceps), les adducteurs, ischio-jambiers, abdos.
Personnellement j'adore :chessy: :chessy:
En plus ma peau est nettement mieux, moins de cellulite.
J'ai aussi l'impression (je dis bien "l'impression") que mon corps draine mieux ma rétention d'eau depuis que je fais du sport, mes jambes étaient moins lourdes ce week-end et aujourd'hui, alors qu'il commence à faire chaud!
Demain piscine avec une copine, et après-demain aquagym.
 
R

Rebecca.nice

Guest
louloute99 link=topic=56606.msg1200751#msg1200751 date=1272309138 a dit:
vous arrivez a travailler quoi avec l'aqua ? j'aime pas ca du tout j'ai l'impression que ca sert a rien du tout

les rares fois où j'en ai fait, ca me travaillait les jambes, cuisses et fesses
mais dans l'eau je sentais rien
c'est après, une fois sortie ... vive les courbatures partout ! :blink:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Rebecca.nice link=topic=56606.msg1200755#msg1200755 date=1272309540 a dit:
les rares fois où j'en ai fait, ca me travaillait les jambes, cuisses et fesses
mais dans l'eau je sentais rien
c'est après, une fois sortie ... vive les courbatures partout ! :blink:
Wep je trouve que c'est l'avantage ne pas s'arrêter à la première douleur comme ça on fait plus d'effort que en dehors à l'air.
 

natiora

Best Member
louloute99 link=topic=56606.msg1200751#msg1200751 date=1272309138 a dit:
vous arrivez a travailler quoi avec l'aqua ? j'aime pas ca du tout j'ai l'impression que ca sert a rien du tout

pareil. J'en ai fait 2 ans et ça ne m'a rien apporté du tout.
 

lye

New Member
alors pour répondre à toutes :

@rebecca : c'était un peu dur dur la reprise mais ça fait du bien :smile:

pour les autres : on bosse faut pas croire, c'est sur aprés que dans l'eau on ressent pas grand chose mais aprés le lendemain bonjour les courbatures. on travaille tout (les abdos, les cuisses, les bras...).

@louloute : pas de lenteur, on bosse en musique :biggrin:

aprés c'est sur chacun ses gouts, moi j'ai trouvé cette activité et ça me fait du bien et c'est l'essentiel :dacc:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser