Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

R

Rebecca.nice

Guest
natiora link=topic=56606.msg1196876#msg1196876 date=1271664529 a dit:
donc tu manges pas pendant ta pause déjeuner, tu fais que du sport ?

si si je mange, je tiens pas sinon :laugh:
je file à midi à la salle, et je mange juste après le sport en revenant au bureau :biggrin:

j'ai mangé ce matin, la digestion aura fait son chemin, et à midi j'irai taper direct dans mes graisses (enfin je l'espère :laugh: ), et je reprendrai des forces juste après. Et je bois beaucoup pendant l'effort.

Mais si je perds pas de graisse, c'est pas grave, même si je dois perdre. Je fais ca avant tout pour faire travailler mon petit coeur, qui en a bien besoin :wink2:
 

schumiman

New Member
J'ai aussi repris le golf hier, c'est rouillé. Sinon, en ce moment, je me tape des séries d'abdos à fond mais faut que je trouve des lests pour chevilles afin de mieux travailler ceux du bas.
 

lye

New Member
natiora link=topic=56606.msg1197290#msg1197290 date=1271701465 a dit:
rhooo, allez ! tu te mets un fim et tu fais du stepper en même temps :happy:

je suis tellement mieux dehors dans mon jardin :blush: :happy:
 

schumiman

New Member
LILYB link=topic=56606.msg1197240#msg1197240 date=1271697076 a dit:
On peut avoir une photo de tes abdos Schumi ? :moke:
Ah désolé mais cela risquerait de créer un mouvement de foule donc je suis raisonnable. :laugh: :invis:

Pour le stepp, vous en faites combien environ ?
 

natiora

Best Member
Pour l'instant j'en fais 30 mn. Je préfère y aller doucement, et j'intesifierai quand mes jambes se seront habituées. :happy:
 
R

Rebecca.nice

Guest
coucou tout le monde !
ouffff j'ai tenu bon ce midi, je suis restée 40mn sur l'elliptique :box:
je viens de manger, et je suis en mode digestion : je pique du nez devant mon ordi :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
( j'ai perdu 6-2 / 6-1 contre ma fille, au tennis, hier soir ...) :embarassed: :embarassed: :embarassed:
la honte totale ( j'ai échappé de peu à la roue de bicyclette au second set ...), sous les quolibets de mon fils, en plus ...
Elle ne rigole pas ... et elle est presque aussi grande que moi ....
Le temps passe ....
 
P

profilsupprime19

Guest
en réel : c'est la honte ( mais ma fille n'est pas mauvaise, elle est 30 )
 

Cybervince

Best Member
MARQUIS75 link=topic=56606.msg1197824#msg1197824 date=1271787740 a dit:
en réel : c'est la honte ( mais ma fille n'est pas mauvaise, elle est 30 )
Ah oui en effet, elle est déjà bien classée pour son age.
Même moi je n'ai jamais dépassé le stade de 30/2 :embarassed: (mais bon, je devrais peut-être m'en sortir quand même, car à son âge elle n'a pas encore la puissance d'un adulte ni le mental d'un vieux briscard :laugh: :laugh: )
 
P

profilsupprime19

Guest
Oui, mais elle a la hargne et la vélocité, et s'accroche sur chaque balle ( moi, je n'ai jamais dépssé 30/1, non plus) ... Bref, je suis dépassé. :arrow2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser