idées cadeaux anniversaire

kro94

New Member
HiRo25 link=topic=31966.msg654176#msg654176 date=1183538014 a dit:
Il a bien de la chance ton homme. Si jamais vous deux ca va plus sache que je serais toujours la pour toi !  :laugh:

:laugh: c'est pas un cadeau que je ferais tous les ans !
 

kro94

New Member
je relance l'idée cadeau
bon c'est toujours bon pour mon histoire de stage..
maitnenant messieur..
vous preferiez quoi entre :

4 tours de circuits.. en Lamborghini gallardo

et

12 tours de circuits.. en porsche cayman ?

j'y connais rien niveau voiture si ce n'est que la lamborghini a l'air beaucoup plus puissante que la porsche, mais moi je vois le nombre de tour.. sachant que ca me ferais envrion 250 ¤.. et qu'on profite plus avec 12 tours que 4.
une lamborgihni c'est plus prestigieux qu'une porsche non ?
vous prefereriez quoi entre les deux ???
 

sarah9106

New Member
kro94 link=topic=31966.msg664988#msg664988 date=1184326253 a dit:
je relance l'idée cadeau
bon c'est toujours bon pour mon histoire de stage..
maitnenant messieur..
vous preferiez quoi entre :

4 tours de circuits.. en Lamborghini gallardo

et

12 tours de circuits.. en porsche cayman ?

j'y connais rien niveau voiture si ce n'est que la lamborghini a l'air beaucoup plus puissante que la porsche, mais moi je vois le nombre de tour.. sachant que ca me ferais envrion 250 ¤.. et qu'on profite plus avec 12 tours que 4.
une lamborgihni c'est plus prestigieux qu'une porsche non ?
vous prefereriez quoi entre les deux ???

Réponse de mon copain

:fleche: 12 tours en porsche

Pourquoi?

:fleche: on peux plus profiter durant 12 tours, une porsche c'est prestigieux aussi et plus facile a prendre en main donc on profite plus vite des sensations au lieu de galérer un ou deux tours pour gérer la conduite

voilou :wink2:
 

kro94

New Member
sarah9106 link=topic=31966.msg665006#msg665006 date=1184327738 a dit:
Réponse de mon copain

:fleche: 12 tours en porsche

Pourquoi?

:fleche: on peux plus profiter durant 12 tours, une porsche c'est prestigieux aussi et plus facile a prendre en main donc on profite plus vite des sensations au lieu de galérer un ou deux tours pour gérer la conduite

voilou  :wink2:

oui c'est ce que je me dit aussi..
et puis je prefere mettre 250 ¤ pour 12 tours au lieu de 4 entre nous..
et oui l'idée de profiter et de bien prendre la voiture en main.. 4 tours ca va vite..
je l'imaginais deja me dire si j'avais pris 4 tours " c'etait bien mais ca dure pas longtemps "
bon bah je vais voir ca
merci pour ta réponse !
 

sarah9106

New Member
kro94 link=topic=31966.msg665033#msg665033 date=1184329849 a dit:
oui c'est ce que je me dit aussi..
et puis je prefere mettre 250 ¤ pour 12 tours au lieu de 4 entre nous..
et oui l'idée de profiter et de bien prendre la voiture en main.. 4 tours ca va vite..
je l'imaginais deja me dire si j'avais pris 4 tours " c'etait bien mais ca dure pas longtemps "
bon bah je vais voir ca
merci pour ta réponse !

De rien :wink2:

C'est clair qu'en 12 tours il aura le temps de bien "kiffer" :smile:
 

lenou94

New Member
sarah9106 link=topic=31966.msg654146#msg654146 date=1183537211 a dit:
Meme pour la porsche, j'avais payé environ 80¤ je crois! C'est clair que si tu prends le plus gros forfait ça fait un trou au budget!
moi aussi 8 tours (avec 2 gratuits, c'était une promo), sur porsche carrera... par contre je peux pas vous dire comment ça se passe là-bas, j'avais offert ça a mon ex, je sais pas s'il l'a fait...
 

butter

New Member
Moi j'avais offert à mon père, 4 tours de ferrari (il en a eu un gratuit en plus) et deux tours de porshe. et il s'est éclaté :happy:
J'avais pris la formule sur last.minute.com pour 150¤
 

Lady G.

New Member
J'ai demandé à mon chéri, il m'a dit qu'il préférait les 4 tours de Lambhorgini car selon lui une porshe c'est trop commun (faut qu'il arrête les jeux de voiture sur 360 lui!! :eek:hmy:) et il n'aime pas trop la porsche cayman.

Une lamborgini tu n'en vois pas tous les jours.

M'enfin c'est ce que pense mon chéri :laugh: car moi je pense que 4 tours ça fait just!!
 

kro94

New Member
bah oui moi aussi je trouve que ca fait juste 4 tours le temps de prendre la voiture en main comme disait... ( je ne sais plus qui pardon :unsure: ) donc voila..
alors que pour le meme prix environ je peux avoir 15 tours en porsche carrera ( j'ai changé de voiture lol ) un tour en hummer et un bapteme de course en subaru... alors bon..
il faut que je me decide
4 tours avec 1km de circuit t'as le temps de rien je pense.. ca va passé trop vite
 

sarah9106

New Member
kro94 link=topic=31966.msg667715#msg667715 date=1184672478 a dit:
bah oui moi aussi je trouve que ca fait juste 4 tours le temps de prendre la voiture en main comme disait... ( je ne sais plus qui pardon :unsure: ) donc voila..
alors que pour le meme prix environ je peux avoir 15 tours en porsche carrera ( j'ai changé de voiture lol ) un tour en hummer et un bapteme de course en subaru... alors bon..
il faut que je me decide
4 tours avec 1km de circuit t'as le temps de rien je pense.. ca va passé trop vite

Moi :laugh:
 

HiRo25

New Member
Personnellement une porsh je peux en conduire une en ville, il est assez commun de connaitre quelqu'un qui en as une, en tous cas c'est mon cas. En revanche une Lambourghini c'est different. Mais bon a voir.
 

sarah9106

New Member
HiRo25 link=topic=31966.msg667734#msg667734 date=1184673742 a dit:
Personnellement une porsh je peux en conduire une en ville, il est assez commun de connaitre quelqu'un qui en as une, en tous cas c'est mon cas. En revanche une Lambourghini c'est different. Mais bon a voir.

Euh ouais enfin c'est pas donné à tout le monde de conduire une porsche non plus hein... et en ville t'as quand même des limitations et des panneaux...sur circuit c'est différent! Et je peux te dire que 4 tours sur circuit ça passe TRES TRES vite :closedeyes:
 

kro94

New Member
Oui voila ce qui m'embetait c'etait qu'une porsche.. bah on en voit plus souvent dans la rue qu'une lamborghini.. mais bon je crois que je vais rester sur mon idée de la posrche.. 4 tours en lamborghini ca va faire trop juste et je ne peux pas mettre + niveau budget ! ( je l'aime mais bon faut pas exagerer non plus !!  :laugh: )
Porshe Carrera 911

http://www.elite-auto.fr/stage_fiche.asp?no=911_carrera_03

par contre le dvd a 60 ¤...  :unsure: j'hesite.. car ca augmente les frais..
 

kro94

New Member
Lady G. link=topic=31966.msg668576#msg668576 date=1184750896 a dit:
Tu peux pas demander à un ami qu'il le film?Ca serait l'idéal pour le budget! :angel: :biggrin:

bah a mon avis je le filmerais dès que je le verrais passer devant moi avec la voiture.. mais là c'etait carrement une video embarquée quoi.. d'apres le site, t'as une camera qui film la route et une caméra sur lui qui conduit...
mais bon c'est 60 ¤ que meme ! :wacko:
 

popo20

New Member
offrir des tours de tuture à mon copain c'est bien la dernière chose que je ferai ! il serait capable d'y échanger plus tard!

m'enfin tant mieux au moins j'ai trouvé un homme qui passe pas sa vie à nettoyer sa voiture et à se la péter!! :happy:

comme cadeau d'anniversaire je voulais lui offrir un voyage l'année dernière, mais c'était bien trop cher, parce que autant les séjours dans les pays du sud reviennent à pas grand chose, autant juste deux trois jours en suède ça fait mal aui budget !! (il aime pas les pas chauds!! )

m'enfin j'ai le temps c'est en décembre!! :laugh:
 

HiRo25

New Member
popo20 link=topic=31966.msg668685#msg668685 date=1184756863 a dit:
offrir des tours de tuture à mon copain c'est bien la dernière chose que je ferai ! il serait capable d'y échanger plus tard!

m'enfin tant mieux au moins j'ai trouvé un homme qui passe pas sa vie à nettoyer sa voiture et à se la péter!!  :happy:

comme cadeau d'anniversaire je voulais lui offrir un voyage l'année dernière, mais c'était bien trop cher, parce que autant les séjours dans les pays du sud reviennent à pas grand chose, autant juste deux trois jours en suède ça fait mal aui budget !! (il aime pas les pas chauds!! )

m'enfin j'ai le temps c'est en décembre!!  :laugh:

Tu peux lui offrir un week end au ski, c'est tres bien si il aime le froid :)

Par contre en ce qui concerne les tutur comme tu dis, je ne suis pas d'accord. On ne parle pas du mec qui ne pense qu'a ca caisse, qui met des néon partout et qui repaint sa R5 en rose fluo. Une personne tout a fait normal peut carrement aimer conduire une belle voiture, et c'est aussi valable pour les femmes. Je ne sais pas si tu as deja fait du kart, personnellement je trouve deja ca excellent alors j'imagine sur circuit avec une grosse cylindré ce que cela pourrait donner. Je suis pas pour autant un mec a fond dans les voitures.
 

kro94

New Member
moi zé deja fait du kart et j'ai beaucoup aimé !! mais je suis déja dangereuse avec ma 205 diesel alors conduire une porsche.. lol
en ce qui concerne mon homme, il aime bien tout ce qui est Tunning et tout le reste mais c'est pas le genre de kéké comme on voit a la télé style confessions intime.. !
et je pense pas qu'il irait l'echange lol .. sinon le tue :knuppel: lol :wink2:
ralala nos hommes.. !
 

Ca peut vous intéresser