idées cadeaux anniversaire

popo20

New Member
une R5 rose fluo mon rêve!!!

nan pas forcément monsieur le gros beauf de service mais bon c'est bien connu que la plupart des hommes adooorent leur voiture (j'ai lu qu'ils la considéraient comme repréentant leur virilité... :blink:)

perso je n'aime pas conduire donc déjà non un tour de porshe à la rigueur je l'offrirai à mon frère qui lui adore aller vite ! :wacko:

et conduire une porshe ne me fait pas plus d'effet que de conduire ma petite clio du boulot..ben oui je suis pas normale! mais bon c'est pasmon truc les voitures comme ça, déjà j'aime pas la vitesse!!

(et au fait un week end au ski ça c'est une super idée!! mais bon moi j'aime pas le ski alors il y a va avec ses ami!! )
 

Sarah.J

New Member
moi je veux offrir... une Rolex à mon copain (non pas une achetée à Clignancourt voyons !)

ça va, j'ai le temps avant d'arriver à économiser 3500 euros je pense :chessy:
 

lenou94

New Member
Sarah.J link=topic=31966.msg668949#msg668949 date=1184770897 a dit:
moi je veux offrir... une Rolex à mon copain (non pas une achetée à Clignancourt voyons !)

ça va, j'ai le temps avant d'arriver à économiser 3500 euros je pense  :chessy:
ah ba dis donc tu prends un crédit sur combien d'années lol
 

Sarah.J

New Member
Aucun crédit, juste je vais mettre de côté. Mais je pense que ça lui fera plaisir. Quel mec n'aimerait pas le luxe classique d'une Rolex au poignet. ?

Parce que côté montres, je pensais que les marques genre D&G ou Armani étaient bien, ba elles sont assez vulgaires somme toute... Je veux dire elles sont pas plus belles que ma Swatch Skin alors qu'elles valent 400e (de plus :biggrin:). Donc Audemars Piguet ou Rolex, mais comme je préfère la marque Rolex, let's go for it...
 

sarah9106

New Member
Sarah.J link=topic=31966.msg669380#msg669380 date=1184826819 a dit:
Aucun crédit, juste je vais mettre de côté. Mais je pense que ça lui fera plaisir. Quel mec n'aimerait pas le luxe classique d'une Rolex au poignet. ?

Parce que côté montres, je pensais que les marques genre D&G ou Armani étaient bien, ba elles sont assez vulgaires somme toute... Je veux dire elles sont pas plus belles que ma Swatch Skin alors qu'elles valent 400e (de plus  :biggrin:). Donc Audemars Piguet ou Rolex, mais comme je préfère la marque Rolex, let's go for it...

Ca me ferait mal aux fesses de mettre 3500 ¤ dans un cadeau d'anniversaire, surtout pour une montre :blink: A ce tarif la paye lui une voiture, un voyage... :blink: Enfin chacun son truc hein :wink2:
 

liloone

Best Member
sarah9106 link=topic=31966.msg669417#msg669417 date=1184829708 a dit:
Ca me ferait mal aux fesses de mettre 3500 ¤ dans un cadeau d'anniversaire, surtout pour une montre  :blink: A ce tarif la paye lui une voiture, un voyage... :blink: Enfin chacun son truc hein  :wink2:

+1
 

Sarah.J

New Member
Mon copain n'a pas le permis et ne souhaite pas l'avoir. On est tous les deux parisiens et satisfaits avec les transports en commun (on peut aller partout, rapidement et sans polluer...).

Voyage, oui j'y ai pensé j'hésite encore, peut-être les deux. :biggrin: Mais ce sera New-York City, pas les îles.
 

Sarah.J

New Member
ahah, non pas du tout.

Juste un amour sans limite pour mon copain qui me ferait décrocher la lune  :chessy:

Je vois pas pourquoi ça parle de compte en banque... Je vis seule et je bosse en dehors des cours (là à plein temps vu que c'est l'été). Juste quand j'ai un objectif, je l'atteins. J'ai voulu lui payer un portefeuille Vuitton, en 1 mois j'ai eu l'argent pour.
 

sarah9106

New Member
Sarah.J link=topic=31966.msg669663#msg669663 date=1184840531 a dit:
ahah, non pas du tout.

Juste un amour sans limite pour mon copain qui me ferait décrocher la lune  :chessy:

Je vois pas pourquoi ça parle de compte en banque... Je vis seule et je bosse en dehors des cours (là à plein temps vu que c'est l'été). Juste quand j'ai un objectif, je l'atteins. J'ai voulu lui payer un portefeuille Vuitton, en 1 mois j'ai eu l'argent pour.

Ouais enfin l'amour ne se représente pas en cadeaux... :closedeyes: j'aime mon copain plus que tout mais je ne lui offrirais pas un cadeau à 3500 ¤ c'est tout...après comme j'ai dit chacun ses choix! Et ça parle de compte en banque parce que faut pas se leurrer quand on a les moyens de payer 3500 ¤ en quelques mois (a moins que tu veuilles économiser des années?) et de vouloir les mettre dans une montre, c'st qu'on est pas pauvre non plus... :closedeyes:
 

popo20

New Member
Sarah.J link=topic=31966.msg669380#msg669380 date=1184826819 a dit:
Aucun crédit, juste je vais mettre de côté. Mais je pense que ça lui fera plaisir. Quel mec n'aimerait pas le luxe classique d'une Rolex au poignet. ?

le mien !!! :laugh: :laugh:

il s'est acheté une montre à 15 eros à décathlon et ça lui va très bien ! :happy:
 

Sarah.J

New Member
bon tout le monde est contre moi je vois :biggrin:

Pour les goûts, chacun les siens. On me taxe souvent de snob, de "parisienne" avec tout le côté péjoratif qu'on connaît à ce mot... Ni moi ni mon copain n'aimons par exemple les voitures, donc lui se foutrait complètement de ma gueule si je lui offrais un tour en lamborghini quoi. Pour lui c'est jeter de l'argent dans le caniveau et le piétiner. xD

Par contre, on aime les choses luxueuses, voire "hype" (rare mais bon). Mais bon on fait pas partie de la jeunesse dorée non plus, donc sacrifices sur certains trucs pour s'en offrir d'autres avec nos salaires respectifs.

Sinon, concernant la montre, actuellement il en a une Adidas que je lui ai offerte y a 2 ans et qui ne vaut que 70 euros (certains vont dire que c'est déjà cher). Mais bon, une Rolex c'est une Rolex quoi. C'est un investissement qui se garde une vie. C'est comme le Vuitton. Pas forcément clinquant mais chic, classique et durable.
 

melyssa7

New Member
Je n'aurais jamais du lire ce topic!!! Ca me donne trop envie d'offrir un truc comme ca a mon chéri!!!

J'ai vu les prix, 1h de conduite rallye 80¤. Je peux lui offrir que ca, c'est le seul truc qui est pas très loin de chez nous. Y a pas de circuits à Toulouse!! C'est trop con!!
 

butter

New Member
nan mais je peux éventuellement te trouver des bons plans... lol c'est pas si cher que ca hein, tu peux t'en sortir pour peu :laugh:
Je connais bien le trajet Paris-Toulouse pour l'avoir emprunté très régulièrement c'est pour ça que je te dis ça :arrow2:
 

Sarah.J

New Member
et sinon, vous avez déjà fait des cadeaux pas chers mais sympas ?

par exemple, à l'anniversaire dernier de mon mec, je suis allée prendre une boîte de baskets Nike à FootLocker (0 euro), et je l'ai remplie de conneries en rapport avec sa passion pour les AF1 (une paire de baskets spécifique de la marque) : porte-clés à la con trouvés sur eBay (3euros l'un), livre sur les sneakers (15$), etc. Au final, ça m'a coûté 50 euros max et il débordait de minuscules cadeaux en fait.
 

Ca peut vous intéresser