idées cadeaux anniversaire

tite puce

Best Member
liloone link=topic=31966.msg810578#msg810578 date=1200518366 a dit:
C'est ce que j'ai acheté à ma mère pour noel mais moi j'ai pris un coffret beauté pour un soin / massage / balnéo.
Je trouve que ca vaut le coup quand on voit le prix à "l'extérieur"

As tu comparé les prix ?

Oui j'ai écumé les différents sites et tarifs, je ne veux pas mettre 500 € dans un big truc mais je veux quand meme quelque chose de bien et d'assez long au niveau des tours de voiture. Celui que j'ai vu me parait bien et il y a du choix donc ça lui laissera plus de liberté pour trouver la voiture qu'il veut.
Mais je me demande quand meme si ça vaut le coup ou si ça va plaire.
 

liloone

Best Member
tite puce link=topic=31966.msg810591#msg810591 date=1200518771 a dit:
Oui j'ai écumé les différents sites et tarifs, je ne veux pas mettre 500 € dans un big truc mais je veux quand meme quelque chose de bien et d'assez long au niveau des tours de voiture. Celui que j'ai vu me parait bien et il y a du choix donc ça lui laissera plus de liberté pour trouver la voiture qu'il veut.
Mais je me demande quand meme si ça vaut le coup ou si ça va plaire.

Moi je trouve que ca vaut le coup. Tout simplement pour les raisons que tu as signalé .. il y a du choix et il verra ce qu'il préfère conduire.

Certaine personnes préfèrent faire 2 tours en Lamborgini plutot que 8 en Porshe ... chez d'autre ca sera le contraire. :happy:
 

tite puce

Best Member
Merci pour votre aide Liloone et Yallah5, je me suis jetée à l'eau, j'ai commandé le coffret. J'espère que ça lui fera plaisir !
 

liloone

Best Member
tite puce link=topic=31966.msg810621#msg810621 date=1200520239 a dit:
Merci pour votre aide Liloone et Yallah5, je me suis jetée à l'eau, j'ai commandé le coffret. J'espère que ça lui fera plaisir !

Ca m'étonnerait du contraire :wink2:
 

yallah5

New Member
Avec plaisir :)

Toute façon s'il veut profiter un peu plus je pense que pour le prix du coffret il doit y avoir le fun boost et là ça sera une journée :)
 

tite puce

Best Member
Je vous dirais ça ce week end s'il a apprécié vu que c'est son anniversaire samedi. Et puis sinon c'est moi qui irait :chessy: :biggrin: :angel:
 

liloone

Best Member
tite puce link=topic=31966.msg810651#msg810651 date=1200521640 a dit:
Je vous dirais ça ce week end s'il a apprécié vu que c'est son anniversaire samedi. Et puis sinon c'est moi qui irait  :chessy: :biggrin: :angel:

Euh tu es sur que tu l'auras pour samedi ? :unsure:

Quand j'ai commandé la mienne début décembre, je l'ai eu une semaine après (c'etait peut etre l'effervescence de noel)
 

tite puce

Best Member
liloone link=topic=31966.msg810720#msg810720 date=1200555002 a dit:
Euh tu es sur que tu l'auras pour samedi ?  :unsure:

Quand j'ai commandé la mienne début décembre, je l'ai eu une semaine après (c'etait peut etre l'effervescence de noel)

C'est livré en 24h avec chronopost donc c'est bon.
 

tite puce

Best Member
Coffret reçu vendredi, ça lui a beacuoup plu, il est principalement intéressé par la formule 1, j'avoue que c'est très tentant, je pense que c'est ce qu'il choisira.
 

liloone

Best Member
tite puce link=topic=31966.msg812425#msg812425 date=1200741219 a dit:
Coffret reçu vendredi, ça lui a beacuoup plu, il est principalement intéressé par la formule 1, j'avoue que c'est très tentant, je pense que c'est ce qu'il choisira.

C'est coool !
 

émilie0204

New Member
tite puce link=topic=31966.msg812425#msg812425 date=1200741219 a dit:
Coffret reçu vendredi, ça lui a beacuoup plu, il est principalement intéressé par la formule 1, j'avoue que c'est très tentant, je pense que c'est ce qu'il choisira.

désolé pas le temps de remonter les post mais c'est un coffret "magic day" dont tu parle? j'ai payé ca a mon homme, je lui ai pris 10 tour en F1, enfin celle qui ressemble mais en initiation c'est très sympas, ca m'avait couté 99€ je crois, raisonnable j'ai trouvé pour etre en plus sur le circuit de monléry!!!
 

liloone

Best Member
Elle parlait des coffrets "weekendesk" ... et c'est Monthléry  :wink2:

PAr contre 10 tours de F1 à 99 euros ca va c'est pas cher .... tu as trouvé ca ou ? ca pourrait m'intéresser :happy:
 

tite puce

Best Member
émilie0204 link=topic=31966.msg821021#msg821021 date=1201537823 a dit:
désolé pas le temps de remonter les post mais c'est un coffret "magic day" dont tu parle? j'ai payé ca a mon homme, je lui ai pris 10 tour en F1, enfin celle qui ressemble mais en initiation c'est très sympas, ca m'avait couté 99€ je crois, raisonnable j'ai trouvé pour etre en plus sur le circuit de monléry!!!

Moi c'est le coffret wonderbox pilotage et c'est sur le circuit de monthléry. C'est 18 tours de circuit pour la formule 1 (ce qu'il a choisi) et une attestation de stage, et on filme.
 

sekhmet278

New Member
Bonjour,

Les anniversaires vont se succéder et je n'ai pas d'idée de cadeaux... sauf pour le mien :laugh:

:fleche: une jeune fille qui va sur ses 19 ans
:fleche: ma soeur qui va prendre ses 21 ans
:fleche: les parents

Vous avez une idée sachant que j'aimerai mettre environ 20-30 euros pour chaque personne. Ils s'enchainent vraiment donc pas trop de moyen :blush:
 

sekhmet278

New Member
liloone link=topic=31966.msg943623#msg943623 date=1213687213 a dit:
Pour les parents je sais pas .. . mais pour les jeunes ...des coffrets Yves Rocher  :happy:
j'y ai pensé mais je trouve ça un peu passe partout et surtout je l'ai déjà fait pour les 2...

merci pour la proposition

Lecorrecteur link=topic=31966.msg943627#msg943627 date=1213687602 a dit:
Les tabous sont tombés de nos jours ...
Alors un cadeau mêlant surprise et ......... plaisir

http://www.sexyavenue.com/store/Catego.php?P1Idx=2&comfrom=999&lang=L0

y a différents prix
:angel:
:chessy:
 

sekhmet278

New Member
sekhmet278 link=topic=31966.msg943618#msg943618 date=1213686397 a dit:
Bonjour,

Les anniversaires vont se succéder et je n'ai pas d'idée de cadeaux... sauf pour le mien  :laugh:

:fleche: une jeune fille qui va sur ses 19 ans
:fleche: ma soeur qui va prendre ses 21 ans
:fleche: les parents

Vous avez une idée sachant que j'aimerai mettre environ 20-30 euros pour chaque personne. Ils s'enchainent vraiment donc pas trop de moyen  :blush:
Finalement, je n'ai pas tenu mon budget pour ma soeur : je lui offre une chaine hifi.

Pour les parents : un panier gourmand avec bouteille de vin blanc et différents patés et un porte clés pour mettre des photos dedans, gadjet mais je pense faire fureur avec ce cadeau :laugh:

Il ne me reste plus que le cadeau pour la jeune fille qui va sur ses 19 ans, si je ne trouve rien, je ferai une enveloppe... à partir de quel montant ça ne fait pas radin ? :blush:
 

Ca peut vous intéresser