Idées cadeaux

soo

New Member
Sandra_31 link=topic=996.msg1140625#msg1140625 date=1249926987 a dit:
Tu peux aller voir sur ce site il a pas mal d'idée et la possibilité de personnaliser certains cadeaux

http://www.cadeaux.com/?nohit=1

Merci sandra :happy: , je connais ce site, c'est vrais qu'il y a des idées sympa mais ce n'est pas mon truc...
dsl, je suis assez difficile dans mes choix !!
 

soo

New Member
Ce n'est pas facile, de trouver des idées de cadeaux pour un enfant d'un an.... :closedeyes:
J'ai l'impression, que je n'aurais plus de réponse...
 

mielous

Best Member
Euh... Entre nous soit dit, il aura un an, le petit. Tu crois vraiment que c'est utile de mettre autant d'argent?

Un ensemble de vêtements+chaussures serait plus utile.

[sub](Je dis ça, je ne dis rien)[/sub]
 

soo

New Member
mielous link=topic=996.msg1140663#msg1140663 date=1249933976 a dit:
Euh... Entre nous soit dit, il aura un an, le petit. Tu crois vraiment que c'est utile de mettre autant d'argent?

Un ensemble de vêtements+chaussures serait plus utile.

[sub](Je dis ça, je ne dis rien)[/sub]

Le budget que j'ai mis, c'est seulement jusqu'où je peux dépenser. En plus c'est le fils de mon meilleur ami :wub , ce n'est pas comme si j'ai écris le fils d'un de mes amis.

Si je n'ai pas voulu lui offrir un ensemble de vêtement c'est parce qu' il ne pourrait pas le garder, il va grandir..il pourra le mettre qu'un certain temps....contrairement à un bijoux où il pourra le garder...
Je voudrais lui offrir quelque chose de chic..
Je ne sais pas si tu m'as compris..

Merci pour ta réponse
 

natiora

Best Member
soo link=topic=996.msg1140689#msg1140689 date=1249937136 a dit:
Le budget que j'ai mis, c'est seulement jusqu'où je peux dépenser. En plus c'est le fils de mon meilleur ami :wub , ce n'est pas comme si j'ai écris le fils d'un de mes amis.

Si je n'ai pas voulu lui offrir un ensemble de vêtement c'est parce qu' il ne pourrait pas le garder, il va grandir..il pourra le mettre qu'un certain temps....contrairement à un bijoux où il pourra le garder...
Je voudrais lui offrir quelque chose de chic..
Je ne sais pas si tu m'as compris..

Merci pour ta réponse

Tu sais j'ai eu des médailles et gourmettes quand j'étais bébé et je ne les ai pas gardées longtemps, j'ai grandi... :wink2:
En fait je ne vois pas ce que tu cherches comme bijou qui irait aussi bien à 1 enfant de 1 an qu'à un enfant de 4 ans. :blink:
 

soo

New Member
natiora link=topic=996.msg1140724#msg1140724 date=1249975040 a dit:
Tu sais j'ai eu des médailles et gourmettes quand j'étais bébé et je ne les ai pas gardées longtemps, j'ai grandi... :wink2:
En fait je ne vois pas ce que tu cherches comme bijou qui irait aussi bien à 1 enfant de 1 an qu'à un enfant de 4 ans. :blink:

Je ne sais pas trop :unsure:
Personnellement je trouve que c'est très difficile de trouver des idées de cadeaux pour un enfant d'un an ou plus qu'à un adulte ...
Je ne sais pas trop ce que je voudrais lui offrir mais je voudrais un truc de chic..si tout..
Tu me conseilles quoi ?

Merci pour tes réponses "natiora"
 

soo

New Member
Velsatis63 link=topic=996.msg1140960#msg1140960 date=1250017111 a dit:
une cuillère en or pour manger ses petits pots^^

:chessy: t'es sérieux !!!
Heu, et ça se trouve où ?
Si je lui offre une cuillère en or, je crois qu'il va me prendre pour une "barge" non ?
En tout cas pas mal comme proposition car il pourra le gader !!
 

Velsatis63

Active Member
Oui il va te prendre un peu pour une barge!!!

je sais pas où tu pourras trouver ça, cherche dans google au pire.

Ça fait plaisir de te revoir parmi nous.
 

natiora

Best Member
soo link=topic=996.msg1140959#msg1140959 date=1250016837 a dit:
Je ne sais pas trop :unsure:
Personnellement je trouve que c'est très difficile de trouver des idées de cadeaux pour un enfant d'un an ou plus qu'à un adulte ...
Je ne sais pas trop ce que je voudrais lui offrir mais je voudrais un truc de chic..si tout..
Tu me conseilles quoi ?

Merci pour tes réponses "natiora"

De rien, mais je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider plus, je suis pas forte en chic. :unsure:

La cuiller en or je sais pas où ça se trouve. Mon p'tit frère en avait eu une en argent, mais franchement, elle est rangée dans un tiroir. Ca se garde, certes, mais ça ne sert à rien du tout.

Dior fait des fringues bébé. Ca se garde pas des années, mais cest chic.

Le chien miniature à la Paris Hilton c'est chic et ça se garde relativement longtemps :wink2: [sub]je te taquine[/sub]
 

Loulougan

Active Member
La gourmette c'est qympa, moi j'en ai eu une à mon baptème le 24/12/1984 et je l'ai toujours (je l'ai fais agrandir mais je l'ai toujours, bien que je ne la porte pas souvent car j'ai peur de la casser.

Sinon tu lui ouvre un compte en banque, c'est ce que je je vais faire la pour les 4 ans du fils de ma meilleure amie et accesoirement mon filleuil. comme ca hop dès que tu peux tu mets de l'argent dessus. et puis de temps en temps tu lui fait un cadeau.

(en meme temps suis pas un bon exemple le petit avec moi il est pourri gaté)
 

soo

New Member
Je voudrais vous remercier de m'avoir répondu, "Velsatis", "Loulougan", "natiora", "sandra", "LILYB"..vous m'avez beaucoup aidé, vous m'avez donnée des idées :wink2: .... c'est super sympa de votre part :wub .
Maintenant, c'est à mon tours de faire mes recherches... :happy: .
Amicalement
soo
 

LILYB

Best Member
Idées cadeaux

Oui tiens nous au courant... Sinon, de rien. Si on a pu aider un minimum c'est bien... :smile:
 

soo

New Member
LILYB link=topic=996.msg1141342#msg1141342 date=1250108972 a dit:
Oui tiens nous au courant... Sinon, de rien. Si on a pu aider un minimum c'est bien... :smile:

Finalement, je lui ai offert une gourmette :wub .
Il est vrais que le lien que m'a passé, "Cindy2007", c'est une bonne idée pas pour l'anniversaire d'un bébé mais plutôt pour l'anniversaire d'un des deux...

"Sujet locké".
Merci à vous tous :)
 

titetitounette

New Member
Je relance ce topic...

Ma maman va avoir 50 ans en janvier et j'aimerais marqué le coup!
Deja je voulais lui organiser une fete surprise mais la connaissant c'est tout simplement impossible! La preuve elle a deja commencé à l'organiser elle meme sa fete!

Donc j'aimerais lui offrir un truc inoubliable! lol
J'ai quelques idées: notamment un voyage dans les iles et autres...
Mais j'aimerais avoir d'autres avis, idées...
 

Ca peut vous intéresser