Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
sosso83 link=topic=41692.msg574312#msg574312 date=1178026219 a dit:
TF1 lui rendra hommage dans une émission spéciale vendredi soir à 20h50 présenté par Nikos en direct du chateau. Cette émission aura pour but de récolter des fonds pour la recherche contre la muscovicidose
le lien qui parle de cette émission http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5067
et voilà... ce décès se transforme en commerce :closedeyes:
 

Pixy

New Member
Euh....si c'est pour récolter des fonds perso jvois pas le problème, au contraire! :smile:
Pis c'est une façon de rendre un dernier hommage avec une utilité derrière pour tous les malades
 

FaFa

New Member
Pixy link=topic=41692.msg574349#msg574349 date=1178029163 a dit:
Euh....si c'est pour récolter des fonds perso jvois pas le problème, au contraire! :smile:
Pis c'est une façon de rendre un dernier hommage avec une utilité derrière pour tous les malades

Totalement d'accord avec toi
 

Mz_-

New Member
Mlle G link=topic=41692.msg574346#msg574346 date=1178029059 a dit:
et voilà... ce décès se transforme en commerce :closedeyes:

Faut pas voir le mal partout..

Si j'te suis les stars qui participent au téléthon sont forcément là pour faire de la promo ?
Certes, ils sont là pour se montrer.. Mais ils ne sont pas là que pour ça..
 

choupetta

New Member
C'est vraiment triste ce qu'il se passe de nos jours.Une grande pensée à Greg et sa famille. Il avait l'air d'être un gars bien. Malgré toutes les recherches aujourd'hui on estbà l'abri de rien, ça fait réfléchir. Je n'étais pas vraiment fan de lui mais ça me touche beaucoup. Faire une émission à son honneur c'est bien et je trouve pitoyables les personnes qui se permettent de critiquer cela.Ok pour d'autres il n'ya pas eu d'émissions de ce genre mais on en peut pas en faire à tout le monde! Lui n'a pas assez profité de sa vie c'est normal de le faire.
 

Mlle G

Best Member
Non mais ce que je voulais dire c'est que du coup, c'est commercial car ils font une émission spécial.
 

Pixy

New Member
Idem pour les la soirée des Enfoirés nan?

(désolée j'ai posté après ta réponse lol!) :happy:
 

choupetta

New Member
Non mais ce n'étais pas contre toi jai oublié de l'écrire! J'ai lu les commentaires postés sur le site de tf1 morandini donné plus haut ou est annoncé l'hommage et franchement il y a des gens qui abusent. On ne peut pas dire des choses comme ça sur le dos d'un mort.
 

choupetta

New Member
C'est commercial c'est sur mais le plus important c'est que l'on parle de cette maladie et de Grégory. J'espère que Tf1 sera à l'hauteur...
 

sosso83

New Member
Mlle G link=topic=41692.msg574346#msg574346 date=1178029059 a dit:
et voilà... ce décès se transforme en commerce  :closedeyes:
Faut pas voir le mal partout, je pense que c'est pas le but de TF1 sur ce coup la ... Le but premier de l'émission est de rendre hommage à Grégory et je pense honnêtement que c'était le devoir de TF1 de lui rendre hommage sachant que c'est celle ci qui lui a permis de réaliser son rêve. Cette émission rendra hommage à Grégory et aussi permettra de récolter des fonds pour la maladie ... Je pense que tf1 veut rendre cette hommage tout en permettant de pouvoir avoir une utilité pour les autres malades atteints de cette maladie....
 

lenou94

New Member
sosso83 link=topic=41692.msg574377#msg574377 date=1178030442 a dit:
Faut pas voir le mal partout, je pense que c'est pas le but de TF1 sur ce coup la ... Le but premier de l'émission est de rendre hommage à Grégory et je pense honnêtement que c'était le devoir de TF1 de lui rendre hommage sachant que c'est celle ci qui lui a permis de réaliser son rêve. Cette émission rendra hommage à Grégory et aussi permettra de récolter des fonds pour la maladie ... Je pense que tf1 veut rendre cette hommage tout en permettant de pouvoir avoir une utilité pour les autres malades atteints de cette maladie....
et puis ses parents ont donnés leur accord... donc je pense qu'il n'y aura pas trop de débordement... sauf les larmes pendant toute l'émission :embarassed:
 

angel_ales

Best Member
je pense qu'on devrait lui rendre hommage et faire que les gens prennent conscience de cette maladie
il faut faire avancer les recherches
 

cin.k

Best Member
moi j'ai une pensée à toute sa famille (parents, sa soeur...)
car c'est très douloureux de passer par là...
mais il a pu réaliser au moins son rêve...

[sub]j'ai aussi eu une petite pensée à un garçon de ma classe en primaire qui lui aussi est atteint de la muco... et il a le même age...[/sub]

ca fait peur de voir partir des personnes de notre âge....
 

mielous

Best Member
Je suis encore sous le choc, je ne regarde plus star academy autant qu'au début, mais lui je l'aimais vraiment bien... Et à mon humble avis, si TF1 a autant mis sa maladie en avant, c'est aussi peut-être pour en parler, pour montrer que ça peut arriver à tout le monde...

Une énorme pensée pour sa famille, ses amis,les malades (TOUS les malades, de quelque maladie que ce soit) :closedeyes:

Qu'il repose en paix.
 

NADIA75

New Member
sa fait bizzare... j'étais pas fan mais sa me touche, et je me dis que la mort peut frapper à tout moment on vient sans rien et on repard sans rien...

Paix à son ame
 

badine

New Member
Oui grégory le marchal est décédé. et ça me mal au coeur. pourtant la star academy... mais lui avait quelque chose d'attanchant, on voyait qu'il était gentil. mais c'est vrai qu'on savait qu'il était malade et on savait bien qu'il n'allait pas dépassé les 30 ans mais ça fait mal au coeur quand même. il devait être vraiment gentil. on voyait qu'il était fatigué au mois de janvier et avait du mal à respirer.

gregory avait réalisé son rêve et c'est génial.
 

liloone

Best Member
J'aimais bien ces chansons .... j'ai appris ca sur NRJ moi .... ca fait un choc ... surtout que c'est soudain ... il n'y a pas eu d'infos comme quoi il était hospitalisé (ou alors je suis à coté de la plaque)
 

badine

New Member
non je n'avais pas vu d'infos moi non plus. ils ont voulu resté discrets et c'est mieux pour lui. moi j'ai appris ça en regardant le 6minutes lundi soir. j'ai vu le titre ADIEU et ils ont mis un extrait de sa première chanson. là je me suis sit "ca y est" et ils l'ont dit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser