Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB

New Member
Il avait été hospitalisé pour subir une greffe de poumons qui aurait pu lui prolonger sa vie de 10 ans. Il n'a pas tenu le coup. :cry:

Bravo pour son immense courage :aplause:, et condoléances à toute sa famille
 

liloone

Best Member
JB link=topic=41692.msg574932#msg574932 date=1178092347 a dit:
Il avait été hospitalisé pour subir une greffe de poumons qui aurait pu lui prolonger sa vie de 10 ans. Il n'a pas tenu le coup.  :cry:

Ah merde ....
 

badine

New Member
oui. lui qui a attendu sa greffe toute sa vie. il était prêt à l'avoir. c'est vraiment moche. :cry:
 

gazou94

Best Member
le pauvre... au moins il aura réalisé son rêve et ça c'est beau... :smile:
 

runaway

New Member
Petite pensée pour Grégory Lemarchal qui a pu réaliser l'un de ses rêves! Pas particulièrement fan, mais je sais pas, ça fait quelque chose quand même!  :cry:
 

JESS93260

New Member
pour ma part quand j'ai appris sa mort , d'abord son mari qui me l'a dit et de plus ca ma secoué toute la matinée
a chaque fois je me disais mais ce mec avait quasiment mon age( 27 le 13 mai) et ses parents et sa famille se préparer a perdre SON fils je ne sai pas si les gens se rendent compte mais je me suis mise a leur place et je me suis imaginée a la place des proches et ca a ete le desartre totale
je n'ai pas pu percuté de la matinée
qu'il repose en paix
 

titetitounette

New Member
Triste d'apprendre ça... Il avait mon age... cà doit vraiment etre dur pour sa famille.... Les pauvres! :embarassed: :embarassed:
 

Jouby

New Member
Bah, c'est pas une star, ni une personne connu, mais j'ai quand même envie de mettre un post pour lui :

J'ai appris ce matin le décés de mon propriétaire de l'appart que je loue.
Ca fait vraiment bizarre...
Sa famille a mit un mot en bas de l'immeuble
C'est triste ... :arrow2:
 

gazou94

Best Member
Jouby link=topic=41692.msg575146#msg575146 date=1178103720 a dit:
Bah, c'est pas une star, ni une personne connu, mais j'ai quand même envie de mettre un post pour lui :

J'ai appris ce matin le décés de mon propriétaire de l'appart que je loue.
Ca fait vraiment bizarre...
Sa famille a mit un mot en bas de l'immeuble
C'est triste ... :arrow2:
oui c'est la vie comme on dit! mon gardien aussi est mort il y a quelque mois et ça fais bizare et pauvre femme :mellow: , la vie suis son court... même si on oublie pas
 

Jouby

New Member
gazou94 link=topic=41692.msg575160#msg575160 date=1178103977 a dit:
oui c'est la vie comme on dit! mon gardien aussi est mort il y a quelque mois et ça fais bizare et pauvre femme :mellow: , la vie suis son court... même si on oublie pas

C'est clair :unsure:
 

sayna33

New Member
c est terrible je n arrive toujours pas a y croire!
il laisse derriere lui beaucoup de personnes quil aimait

une pensee a sa famille ses proches les malades en priant que la recherche avance et que les dons d organes se produisent puis une pensee pour karine ex bachlorette qui etait sa petite amie voilou :cry:
 

tite puce

Best Member
On en parle partout ! Public y consacre 10 pages, Télé-Loisirs et compagnie 3/4 pages ça fait un peu beaucoup !! comment tirer profit d'une situation !
La vidéo elle même de l'enterrement circule sur le net, vraiment aucun respect pour la famille.
 

Mlle G

Best Member
tite puce link=topic=41692.msg579692#msg579692 date=1178463186 a dit:
On en parle partout ! Public y consacre 10 pages, Télé-Loisirs et compagnie 3/4 pages ça fait un peu beaucoup !! comment tirer profit d'une situation !
La vidéo elle même de l'enterrement circule sur le net, vraiment aucun respect pour la famille.
C'est ça que je disais dans les pages précédentes en disant que ça allait devenir un vrai "business"... pitoyable :closedeyes:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
ça c'est un truc que je supporte pas :tickedoff:
ces médias qui profitent de la détresse des autres ça m'énerve au plus haut point :mad:
Et le summum c'est la vidéo de l'enterrement!! Mais où on va ??? :knuppel:
 

saba5

Best Member
Si l'enterrement a été fait en petit comité, y'a bien quelqu'un de la famille qui a filmé, et qui a donné cette vidéo non?
elle est pas sortie de sous terre (désolée pour le jeu de mot)
 
P

PLOUFINETTE

Guest
oui et c'est là que ça me choque
Car ya des proches qui se disent je filme et je file la vidéo aux médias et c'est pas gratuit hein :notstupide:
vraiment aucun respect
 

tite puce

Best Member
saba5 link=topic=41692.msg579756#msg579756 date=1178466641 a dit:
Si l'enterrement a été fait en petit comité, y'a bien quelqu'un de la famille qui a filmé, et qui a donné cette vidéo non?
elle est pas sortie de sous terre (désolée pour le jeu de mot)

Heu petit comité? y a erreur là !! il y avait tellement de monde que beaucoup y ont assisté de dehors, l'église étant pleine. Filmé par des "fans" un peu trop irrespectueux.
Pour la crémation par contre pas de vidéo !
 

Mlle G

Best Member
saba5 link=topic=41692.msg579756#msg579756 date=1178466641 a dit:
Si l'enterrement a été fait en petit comité, y'a bien quelqu'un de la famille qui a filmé, et qui a donné cette vidéo non?
elle est pas sortie de sous terre (désolée pour le jeu de mot)
Non l'enterrement a eu lieu à la cathédrale.
Seul l'inhumation a été fait dans son village, juste avec sa famille.  :cry:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
tite puce link=topic=41692.msg579763#msg579763 date=1178466805 a dit:
Heu petit comité? y a erreur là !! il y avait tellement de monde que beaucoup y ont assisté de dehors, l'église étant pleine. Filmé par des "fans" un peu trop irrespectueux.
Pour la crémation par contre pas de vidéo !

oui c'est exact moi même j'ai commis l'erreur  :embarassed:
Mais bon à mon sens quand t'es fan tu respectes l'artiste mais j'ai peut être une définition différente de certains  :pascompris;

Encore heureux qu'il n'y ait pas de vidéo de la crémation!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser