Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

logan78

New Member
Sérieux??? :cry:

Moi qui enfant revais de chanter a l'ecole des fans.....

RIP Jacques...
 

Lily Dreams

Best Member
J'pourrais vraiment plus participer à son école des fans :cry: :cry: :cry: (j'aurais bien voulu quand j'étais gosse)

Au revoir Mr Jacques Martin !
 

cin.k

Best Member
Lily Dreams link=topic=41692.msg718567#msg718567 date=1189764816 a dit:
J'pourrais vraiment plus participer à son école des fans :cry: :cry: :cry: (j'aurais bien voulu quand j'étais gosse)

Au revoir Mr Jacques Martin !
c'était le rêve de tout le monde... rien que pour les cadeaux à la fin :smile:
 

makara

New Member
logan78 link=topic=41692.msg718611#msg718611 date=1189769606 a dit:
non moi je voulais chanter avec Nana Mouskouri  :invis:

:wub moi j'avais chanté avec gilbert bécault.
et jacques martin m'avait porté dans ces bras en disant qu'il se marirait bien avec moi.
et quand il m'avait demandé ce que je voulais faire plus tard j'avais dis : d'la bosc ! ( de la boxe ) (j'avais un tit probleme de prononciation des x :happy: ). et du coup il m'avait demandé de le tapper dans le ventre et je l'ai fait 3 fois :blush:
 
Je lui rends également hommage, je n'ai que 18 ans mais le dimanche après-midi, à la maison, c'était les émissions de Jacques Martin et j'en étais fan. Un grand Monsieur, avec beaucoup de courage je pense. RIP
 

dorelie7

New Member
Un grand merci a Jacques Martin, je me souciens de lui pour l'école des fans ! C'était bien, il me semble que cétait le dimanche ! C'était bien, enfin j'étais petite, mais un moment super en famille à regarder les petits chanter !
 
N

Nessscafe

Guest
roooooh... encore un souvenir d'enfance tout ca, entre dimanche martin et l'ecole des fans.

RIP :embarassed:
 

epyh77

New Member
Juste pour info, l'école des Fans s'est arrêté en 1990 ... moi effectivement j'ai des souvenirs car j'avais 8 ans mais faut arrêter le délire quand j'entends des personnes de 18-20 ans dire qu'ils/elles regardaient l'emission ...
Je doute juste qu'a 3 ans ou 1 an, on puisse avoir des souvenirs ...

Enfin il est mort c'est triste c'est sur mais il était malade depuis super longtemps ...
 

mielous

Best Member
epyh77 link=topic=41692.msg719041#msg719041 date=1189798306 a dit:
Juste pour info, l'école des Fans s'est arrêté en 1990 ... moi effectivement j'ai des souvenirs car j'avais 8 ans mais faut arrêter le délire quand j'entends des personnes de 18-20 ans dire qu'ils/elle regardaient l'emission ...
Je doute juste qu'a 3 ans ou 1 an, on puisse avoir des souvenirs ...

Enfin il est mort c'est triste c'est sur mais il était malade depuis super longtemps ...

Pas du tout, je me rappelle très bien l'Ecole des fans, et pourtant je suis de 86...

@topaziane: C'est "Rest in Peace" :wink2:
 

epyh77

New Member
mielous link=topic=41692.msg719051#msg719051 date=1189798921 a dit:
Pas du tout, je me rappelle très bien l'Ecole des fans, et pourtant je suis de 86...

@topaziane: C'est "Rest in Peace" :wink2:

Eh ouais moi je me rappelle de la 2nd guerre mondiale aussi ... c'est bien de voir une redif à la tv chez arthur (et entre nous y'en a pas eu bcp) mais bon voila tu dois être forte de retenir les emissions de télé ... à 4 ans

m'enfin c'est pas le débat
 

Adachi

Best Member
epyh77 link=topic=41692.msg719058#msg719058 date=1189799046 a dit:
Eh ouais moi je me rappelle de la 2nd guerre mondiale aussi ... c'est bien de voir une redif à la tv chez arthur (et entre nous y'en a pas eu bcp) mais bon voila tu dois être forte de retenir les emissions de télé ... à 4 ans
Je me rappelle très bien des émissions que je regardais étant petite, alors si mielous est forte, on est deux  :closedeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser