j'ai vu gia et nadia des colocs'!!!

imported_sams

New Member
dcaro a mon sens ma grand mère merite l'oscar car a mes yeux c elle la star et elle est ma mère sont les 2 femmes que j'admire le :wink: +
 

dcaro

New Member
sams je ne m'adressais pas à toi mais à rootska qui proposait un autographe de sa gd mère... dsl pour ce pti malentendu!!! :wink:
Du coup j'ai réédité le post en rajoutant "rootska"... encore dsl!!!
 

DonnaSguardo

New Member
........et bien moi g couché ac la grand mere de Rooksta ! rooksta jattendais le bon moment pr te dire ..... je suis ton grand pere :mrgreen:
 

Clyne

New Member
Moi aujourd'hui j'étais sur le quai RER de Maisons-Laffite et il y avait Fabien de Star Academy 2 sur le quai.... voila...!!! (en même temps c normal il habite à Maisons-laffite...)
 

nathalie971

New Member
Carine et Charles

salut

ben moi g vu Carine de la Star Ac1 o centre commercial et Charles de la Nouvelle star en Belgique, ile tait avec sa classe ds 1 parc d'attraction!
 

dcaro

New Member
euh nan je connais pas!!! c ki?!
Hein04.gif
lol!
 

aurelie1001

New Member
Clyne a dit:
Moi aujourd'hui j'étais sur le quai RER de Maisons-Laffite et il y avait Fabien de Star Academy 2 sur le quai.... voila...!!! (en même temps c normal il habite à Maisons-laffite...)

ah oui, lui oci je lé deja vu a maison laffite la seule et unik fois que je me suis arreté a cette gare.... :roll: ..
 

calderon

New Member
ils sont revenu

moi j'ai vus tupac, bigie notorious, bob marley et elvis presley ils etaient entrain de fumer des J..... a chatelet les halles :p
 

iamsom

New Member
je peux apprécier leur travail d'artiste mais je ne désire nullement obtenir quoi que ce soit d'autre de leur part
j'ai certainement rencontrer des personnalités publiques mais ça ne m'a pas marqué particulièrement vu qu'il n'y pas d'échanges sur le plan humain
 

iamsom

New Member
A Chicago et Kansas City je voyais des limo toutes les minutes
C'était encore plus vrais à l'aéroport de O'Hare de Chicago
et le carier chic de Kansas City
 
rencontrer des celebrités je vois pas ce qu'il y a d'exeptionnel, c'est sur ca fait drole de les voir ailleurs que à la télé mais ce sont des gens comme nous et ils ont droit de se promener dans la rue ou d'aller faire leur courses !!!!
 

calderon

New Member
j'ai un scoop et ouais je vien d'apprendre que meme les celebrité et les vip font caca sa pour une nouvelle c'est une nouvelle :shock: :shock: :shock:
 

iamsom

New Member
Je te rejoins dans ces propos sauf qu'ils ne peuvent pas être Mme et Mr tout l'monde vu que l'on ne les traite pas comme chez Mc Do car tout l'monde peut allez chez Mc Do sans se faire aborder
 

calderon

New Member
ou va le monde

c'est hallucinant gia et nadia ya de sa 3 mois ils etaient personne , maintenant qu'ils sont fait de la télé réalité c'est devenue des stars je crois que je vais devenir homosexuel car sa semble interesser la télé réalité ( vincent mac doom , michel etc etc ) :x
 

Ca peut vous intéresser