jeu mort vif

lilvanilla

New Member
effectivement j'ai trouver cette zone !

mais mo, pb est que je ne sais pas comment trouver ces reponses avec la traduction du texte !!! :|
 

bobzeqponge

New Member
Tu voit pas qu'il ni a aucun rapport entre le texte et les deux dernier mot hihih !


moi toujours au niv 42... j'ai ce qu'il me faut mais sa marche pas!:'(
 

lilvanilla

New Member
ahh je suis trop bete !!!!

je cherche trop compliquer quand il ne faut pas...

moi c'est la 35 qui me bloque maintenant !ave cles traces de pieds
 

toukan

New Member
47.3

Coucou tout le monde, je bloque sur la 47.3 ... si qqun est deja passé par la, je suis preneur de tout les indices que vous pourriez me donner !!!!
 

toukan

New Member
44

Micha ->
regarde bien l'adresse .... il faut effectivement mettre le pays que tu as trouvé .... mais qui habitent dans ce pays ?
 

lilvanilla

New Member
coucou !!

hmmm est ce que quelqu'un est dans la possibilité de m'aider pour la 49 plizzz! :(

je n'arrive meme pas a commencer a decoder ce texte ...
je suis completement a l'ouest !

merci beaucoup beaucoup :D
 

Xinxin

New Member
lilvanilla a dit:
coucou !!

hmmm est ce que quelqu'un est dans la possibilité de m'aider pour la 49 plizzz! :(

je n'arrive meme pas a commencer a decoder ce texte ...
je suis completement a l'ouest !

merci beaucoup beaucoup :D


Je te préviens. La 49 m'a pris bcp de tps, à peu près, toute une soirée + une matinée.

Là, c'est bourrin, pour la Partie 01, c'est du décryptage pur et dur, donc, fo aller trouver la fréquence des lettres en français puis bien sûr l'adapter à ton texte. Là, tu vas décrypter ton texte.

Puis, pr la Partie 02, fo impérativement utiliser, se référer à la Partie 01, pour la résoudre, plus précisément, pour tout le texte de la Partie 02, sauf la dernière phase, qu'on pourra décrypter grâce à la personne trouvée à la Partie 02. Perso, moi, j'ai tout décrypté, mais j'ai pas trouvé la personne, même avec les éléments de la Partie 02, ms bon, j'ai direct trouvé le décryptage pour la dernière phrase, qui est le mdp, grâce à un site qui a été donné sur un autre forum.


Bon jeu! J'espère que ça t'aidera.

:mrgreen:
 

bobzeqponge

New Member
niv 46

le niveau c'est ctrl+A==>demander a mendelieiv ensuite on avait des chiffres qui corespondent au rang des élément dans le tableau de mendelieiv en déchiffrant sa dit==> Attention au braconnier
... et ensuite?
 

Xinxin

New Member
Re: niv 46

bobzeqponge a dit:
le niveau c'est ctrl+A==>demander a mendelieiv ensuite on avait des chiffres qui corespondent au rang des élément dans le tableau de mendelieiv en déchiffrant sa dit==> Attention au braconnier
... et ensuite?

lol :mrgreen:

T'as déjà tt trouvé maintenant reste qu'à distribuer les mots à login et mdp, et suffit de regarder l'énigme.


:D
 

Ca peut vous intéresser