Jeudi place à la philosophie, êtes vous prêt ????????????

totsine

New Member
saba5 a dit:
totsine a dit:
inventer des noms de philosophe aussi...ça passe tout doux :D
euh... là c'est risqué quand même!! ils sont pas cons!! un peu pété mais pas cons quoi!! :mrgreen:
ho si je te promets que ça marche! Mais faut être bien filou!
 

saba5

Best Member
totsine a dit:
saba5 a dit:
totsine a dit:
inventer des noms de philosophe aussi...ça passe tout doux :D
euh... là c'est risqué quand même!! ils sont pas cons!! un peu pété mais pas cons quoi!! :mrgreen:
ho si je te promets que ça marche! Mais faut être bien filou!

oui mais bon faut evitez parce que des filou y en a pas beaucoup sur terre!! donnes pas de mauvaises idées aux gens qui ne sont pas capable d'etre filou!!
en revanche les vrai philosophes moi j'en ai casé quelque uns en rapport avec le sujet et voila j'ai eu 13!
 

totsine

New Member
saba5 a dit:
oui mais bon faut evitez parce que des filou y en a pas beaucoup sur terre!! donnes pas de mauvaises idées aux gens qui ne sont pas capable d'etre filou!!
non mais dites donc, si on ne peut plus plaisanter... :wink:
 

saba5

Best Member
totsine a dit:
saba5 a dit:
oui mais bon faut evitez parce que des filou y en a pas beaucoup sur terre!! donnes pas de mauvaises idées aux gens qui ne sont pas capable d'etre filou!!
non mais dites donc, si on ne peut plus plaisanter... :wink:
ah c'etait de l'humour desolé!!! :oops:

Mais c'est vrai que la philo c'est un peu aléatoire en sortant au bac je ne savais pas si j'avais reussi ou non!! mais serieusement on ne sais jamais ça depend du correcteur et puis même toi même tu ne sais pas mais vraiment pas....
apprenez bien ls definitions des termes important comme la raison, la conscience, la vérité .... enfin les grandes definitions ça va vous servir pour faire votre intro et pour après mettre vos idées en place dans votre developpement!!

:wink:
 

totsine

New Member
Quant à moi, je me retire, je n'ai aucun conseil à offrir sur la philo même avec un bac L en poche.... :lol:
 

TiTjO

New Member
C'est pas ce matin jusque 12h30 ?
En tout cas, ya un sujet sur la morale, sur la metphysique et sur la politique (vu a la télé)
 

cinday91

New Member
TiTjO59 a dit:
C'est pas ce matin jusque 12h30 ?
En tout cas, ya un sujet sur la morale, sur la metphysique et sur la politique (vu a la télé)

Ce matin c'est les series generales.... et vu que sur ce post les 3/4 sont de bac techno (comme moi) ba c'est cette aprem la misere... c'est sujet tu les a vu ou??
 

TsU

New Member
ha woui cet aprè'm c'est les séries techno
braf...je pensais que tous passés en meme tps, comme l'année derniere
 

dununfolette

Best Member
je l'ai passé ce matin en S on avait la liberté (est-on libre si on ne rencontre aucun obsacle ?) l'art (faut il éduquer l'esprit à l'art ?) et une étude d'un texte de malebranche sur la recherche de la vérité...
tout faux titjo :lol:
j'ai pris le texte et j'ai rédigé mon brouillon en 1/2heure chrono ! je suis sortie à 10h...on verra bien ce que ça donne :roll:
 

TiTjO

New Member
Série "L" (littéraire), coefficient 7:
- Le juste et l'injuste ne sont-ils que des conventions ?
- Le langage ne sert-il qu'à communiquer ?

Série "ES" (économique), coefficient 4:
- Qu'attendons-nous de la technique ?
- L'action politique doit-elle être guidée par la connaissance de l'histoire ?

Série "S" (scientifique), coefficient 3:
- Etre libre, est-ce ne rencontrer aucun obstacle ?
- La sensibilité aux oeuvres d'art demande-t-elle à être éduquée ?
 

Ca peut vous intéresser