Plus de crise de nerf

webm

Best Member
Bonjour
J'ai supprimé un post qui je crois traitait de la crise de nerf. J'ai également banni Bloodymary qui par des messages un peu étrange parlait d'auto mutilation.
Pas ici. Merci.
 

DSlucil

New Member
webmaster a dit:
J'ai également banni Bloodymary qui par des messages un peu étrange parlait d'auto mutilation.
Pas ici. Merci.

Ha bon? Mais M le Webmaster j'ai une question sur le bannissement : comment vous faîtes quand la personne revient et s'inscrit sous un autre pseudo ? Vous pouvez les "bloquer" définitivement du site ou pas?
 

imported_salwa

New Member
ptite question ? donner vous des avertissements avant de bannir car tout le monde peut faire des erreurs... :roll:
 

DSlucil

New Member
Oui il donne des avertissements --> DeadAlive souviens toi, je crois qu'il a eu plusieurs avertissements et il s'est pas fait bannir tout de suite...
 

mubsystem

New Member
webmaster a dit:
Bonjour
J'ai supprimé un post qui je crois traitait de la crise de nerf. J'ai également banni Bloodymary qui par des messages un peu étrange parlait d'auto mutilation.
Pas ici. Merci.
ouh! ça fait un peu peur!! :cry:
 

imported_POLO

New Member
lol si cultureco prend la forme du forum de test, on aura une barre d'avertissement pour prévenir

je vois déjà le truc:

touché
touché
touché :arrow: coulé

:mrgreen:
 

webm

Best Member
Normalement, si une personne fait un écart (langage, attitude), un modo ou moi même la prévenons par MP ou nous apportons une réponse à son message.

Dans des cas plus graves, j'ai estimé que ça l'était ici, je préfère directement bloquer la personne. C'est également ce que je fais pour des personnes qui utilisent le forum à des fins de spam ou commerciales.

Lorsque sur un forum vous n'avez que quelques centaines de membres, il est facile de s'auto réguler. En ce moment c'est calme. Habituellement, il y a jusqu'a 70 nouveaux membres par jour sur CCO et 10.000 messages sont postés les gros mois. On ne peut pas laisser trop de droits à l'erreur sans cela le forum devient rapidement illisible.

Pour info, sur plus de 100.000 messages, 800 ont été bloqués. En % c'est très peu. Sur plus de 10.000 membres, la liste des bannis est inférieure à la centaine. Bref, il ne faut donc pas exagérer le phénomène.

Le nouveau forum comporte en effet une barre d'avertissement qui vous donne théoriquement droit à 4 erreurs. Cela n'empèche pas un membre banni de revenir sous un autre pseudo.

S'il a compris et s'il se comporte normalement, pas de problème. Dans le cas contraire, dès qu'il est identifié (cookies, IP ... ou plus simplement même attitude), il est à nouveau banni et tous ses messages, d'un clic, sont supprimés.

Cette année nous n'avons eu des problèmes qu'avec réellement 5 personnes. C'est donc pas si grave.

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes vos questions ?
 

DSlucil

New Member
Oui c'est parfait merci !

Donc en résumé, on créé des post avec des titres significatifs et intéressants sans faire d'offres commerciales,on évite le "parler texto", on se parle bien, on respecte chacun, on ne dévie pas le sujet du topic... et tout ira bien dans le meilleur des forums ! :mrgreen:

J'ai tout dis ?
 

imported_salwa

New Member
webmaster a dit:
Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes vos questions ?
10.gif

marci
 

Cat_miaou

New Member
webmaster a dit:
Bonjour
J'ai supprimé un post qui je crois traitait de la crise de nerf. J'ai également banni Bloodymary qui par des messages un peu étrange parlait d'auto mutilation.
.

J espere qu elle va bien cependant , peu etre qu elle recherché tout simplement du réconfort , à qui parlé...
:oops: :oops: :(

Reprend toi et bon courage :eek:
 

webm

Best Member
Ce n'était pas le sujet ou la personne qui avait émis le message qui était en question, mais les réponses apportées.
 

Ca peut vous intéresser