l'actualité au jour le jour, parlons en !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

profilsupprime19

Guest
L'actu, finalement, c'est souvent une histoire de glissements ... :invis:
 

liloone

Best Member
Marquis :knuppel:


[sub]Non en fait, c'est bien joué[/sub] :laugh: :laugh:
 
L

Laura77

Guest
:moke: L'actu c'est soit des guerres, soit des catastrophes, soit du cul...au choix! peut-être qu'un jour ils parleront des initiatives intéressantes qui se passent dans le monde!marre de voir sarko aux infos... :box:
 

natiora

Best Member
je trouve justement qu'on n'avait pas entendu parler de lui pendant un bon moment, il sétait fait tout petit. Enfin, encore plus petit :moke:
 

Fouinie

Best Member
natiora link=topic=75388.msg1193340#msg1193340 date=1270736440 a dit:
je trouve justement qu'on n'avait pas entendu parler de lui pendant un bon moment, il sétait fait tout petit. Enfin, encore plus petit :moke:

Toi tu vas avoir des problèmes ! :zarbi:
 
L

Laura77

Guest
Fouinie link=topic=75388.msg1193342#msg1193342 date=1270736542 a dit:
Toi tu vas avoir des problèmes ! :zarbi:

LOL !! bah si avec ses histoires de cul !! je vous parie que dès que son mandat est fini, Carla se barre!
 

LILYB

Best Member
Laura77 link=topic=75388.msg1193343#msg1193343 date=1270736639 a dit:
LOL !! bah si avec ses histoires de cul !! je vous parie que dès que son mandat est fini, Carla se barre!

J'en suis sûre aussi... Et j'ai envie de dire : Bien fait pour lui hihi

MARQUIS75 link=topic=75388.msg1193292#msg1193292 date=1270728814 a dit:
L'actu, finalement, c'est souvent une histoire de glissements ... :invis:

:laugh: :laugh: :laugh: :dacc:
 
P

profilsupprime19

Guest
Laura31 link=topic=75388.msg1194026#msg1194026 date=1270898279 a dit:
Le président en plus.
Etrange accident, avec un équipage qui ne répond plus aux consignes de l'aéroport, un avion livré à lui même ...en Tupolev, en plus ...
Décidément, les morts s'accumulent toujours autour des gouvernants polonais ...
 

LILYB

Best Member
l'actualité au jour le jour, parlons en !

Je trouve également cet "accident" étrange.
D'autant que j'ai entendu sur BFM TV que visiblement lors des réunions entre chefs d'états, le président de la Pologne était souvent en désaccord avec les autres...
De plus, il y avait à bord des ministres russes qui dérangeaient aussi visiblement...
Et comme par hasard, les Russes disent aujourd'hui que tout est de la faute des pilotes...
Et comme c'était un "petit" avion et que plus personne n'est là pour témoigner de ce qu'il s'est réellement passé, on ne saura jamais la vraie vérité.
 

Cybervince

Best Member
LILYB link=topic=75388.msg1194267#msg1194267 date=1271005601 a dit:
Et comme c'était un "petit" avion et que plus personne n'est là pour témoigner de ce qu'il s'est réellement passé, on ne saura jamais la vraie vérité.
Y'a des boites noires dans ces avions non ?
Bon après tu me dira, si complot il y a, on leur fera dire ce qu'on veut bien entendre.
 

LILYB

Best Member
Cybervince link=topic=75388.msg1194288#msg1194288 date=1271008685 a dit:
Y'a des boites noires dans ces avions non ?
Bon après tu me dira, si complot il y a, on leur fera dire ce qu'on veut bien entendre.

Sur un avion de 100 places je ne pense pas. En tout cas, ils n'en ont pas parlé alors qu'habituellement, quand il y crash, si il y a une boîte noire, c'est la première chose qu'on cherche et dont on parle.

Ensuite, si il y en a une, il est clair qu'ils pourront lui faire dire ce qu'ils veulent. D'autant que l'avion s'est écrasé sur le sol russe et non polonais. Et puis qui ira vérifier ?
 

Cybervince

Best Member
Bon donc en conclusion, c'est les Russes qui ont tués les Polonais, c'est évident comme le fait que Bush ait fait tombé des tours au WTC, mais personne ne peut le prouver.
 

zvetlana002

New Member
De toute façon, dès qu'il y a la Russie dans les parages, tout devient louche, étrange et pas normal. C'est toujours comme ça, ce pays est de manière récurrente l'objet de toutes les suspicions.

[sub](je sais, on va me dire que vu le passé de cette nation on a des raisons de penser que etc...)[/sub]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser