Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

Stereo

New Member
une nouvelle fois, sans dénigrer toulouse, c'est pas Porto ou Benfica je pense

Apres si vous avez raison et que Toulouse bat Liverpool, magique
 

yallah5

New Member
HiRo25 link=topic=27675.msg686528#msg686528 date=1186588173 a dit:
En 2004 le FC Porto a gagné la champions league, et pourtant quand je disais qu'ils avaient des chances d'aller loin en France on me regardait avec le sourir, voir meme du foutage de geul.. Un match c'est un match, meme si je suis convaincu que ca va etre dur pour Toulouse ils peuvent gagner contre Liverpool, c'est faisable a l'image de Benfica il y a 2 ans (2-0) en 1/4 de la champions league.
Au risque de vous refaire sourir comme en 2004 si le FC Porto garde Quaresma et Lucho Gonzales cette année, ils auraient des chances de pouvoir rivaliser avec les plus gros.
+1

et c'est ça le football tout simplement. sinon comment expliquer à l'époque la place de calais en finale de la coupe de france...
 

HiRo25

New Member
Stereo link=topic=27675.msg686544#msg686544 date=1186588549 a dit:
une nouvelle fois, sans dénigrer toulouse, c'est pas Porto ou Benfica je pense

Apres si vous avez raison et que Toulouse bat Liverpool, magique
Tu te souviens du club suisse qui c'etait qualifier pour la league des champions ? Je me souviens plus du nom mais ils sont arrivé au phase des poule et ont triplé leur budget juste avec le cachet des qualifications. Un peu de chance et de reussite et un match peut basculer, souviens toi de France angleterre (2006), France Italie (2000)
 

Stereo

New Member
Toulouse peut gagner pour vous ? parfait, rendez vous le 15

Pronostic sur les buts de Gignac ou bien ?
 

yallah5

New Member
Stereo link=topic=27675.msg686564#msg686564 date=1186589144 a dit:
Toulouse peut gagner pour vous ? parfait, rendez vous le 15

Pronostic sur les buts de Gignac ou bien ?
tout ce que je sais c'est que sur mon cote et match je les met perdant :laugh:
 
HiRo25 link=topic=27675.msg686552#msg686552 date=1186588778 a dit:
Tu te souviens du club suisse qui c'etait qualifier pour la league des champions ? Je me souviens plus du nom mais ils sont arrivé au phase des poule et ont triplé leur budget juste avec le cachet des qualifications. Un peu de chance et de reussite et un match peut basculer, souviens toi de France angleterre (2006), France Italie (2000)

tu pensais au FC Thoune qui a failli tenir en échec Arsenal chez eux ?
 

HiRo25

New Member
Stereo link=topic=27675.msg686564#msg686564 date=1186589144 a dit:
Toulouse peut gagner pour vous ? parfait, rendez vous le 15

Pronostic sur les buts de Gignac ou bien ?
Ils peuvent, mais j'ai pas dit ils vont... Perso je pronostique 2-0 pour liverpool apres on verra.
 

melyssa7

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg686569#msg686569 date=1186589359 a dit:
tout ce que je sais c'est que sur mon cote et match je les met perdant  :laugh:

Moi je vais les mettre gagnant.
Je pense que leur cote risque d'etre très interessante. S'ils gagnent, c'est Jackpot!!
 

yallah5

New Member
melyssa7 link=topic=27675.msg687028#msg687028 date=1186646202 a dit:
Moi je vais les mettre gagnant.
Je pense que leur cote risque d'etre très interessante. S'ils gagnent, c'est Jackpot!!
wé c'est clair. j'aime bien faire des feuilles jackpot comme ça aussi de temps en temps :laugh: :chessy:

leur cote sera pas en dessous de 5 je pense :unsure: je mise sur 6.25 :laugh:
 

HiRo25

New Member
Stereo link=topic=27675.msg687427#msg687427 date=1186669893 a dit:
Le real ne brille pas pour l'instant, ils ont battu 1-0 Belenenses hier soir sur un but minable
C'est plus du a une bonne prestation de l'equipe portugaise, mais comme toujours ces equipes sont denigrées et quand un grand a du mal dessus on dit que le grand a mal joué. M'enfin un jour peut etre le championnat portugais sera reconnu a sa juste valeur :zarbi:

Ce qui est marrant c'est de voir les journaux portugais et les espagnol apres un match comme celui ci. L'un dira les star madrilene ne brillent toujours pas et l'autre dira la petite defense a tenu le coup et a impressioné certains suporter espagnol pendant ce tournoi.
 

Stereo

New Member
j'ai regardé le match hier soir, Belenenses a bien joué mais le Real se doit d'être meilleur, ils se doivent d'impressionner en tant que Champion d'Espagne et hier soir ils n'ont pas bien joués c'est simple et vrai; par ailleurs il est vrai que Belenenses a tenu le nul aurait été mérité
 

HiRo25

New Member
Stereo link=topic=27675.msg687471#msg687471 date=1186671158 a dit:
j'ai regardé le match hier soir, Belenenses a bien joué mais le Real se doit d'être meilleur, ils se doivent d'impressionner en tant que Champion d'Espagne et hier soir ils n'ont pas bien joués c'est simple et vrai; par ailleurs il est vrai que Belenenses a tenu le nul aurait été mérité
Je n'ai pas vu le match, mais ce que je dis c'est ce que j'ai pu lire dans les journaux anglais est portugais, en revanche les journaux espagnols ont mis le feu au réal. Apres quand il y a un bon pressing sur les joueurs d'une equipe (a l'image de la grece en 2004) l'equipe d'en face peut sembler jouer mal. Mais je le redis j'ai pas vu le match, je me suis juste contenter d'observer les commentaires.
 

Stereo

New Member
Le Real a perdu 2-1 contre le Deportivo la Corogne hier soir

et le Barca a gagné 1-0 contre les Yokohama Marinos, avec parait il une énorme prestation du mexicain, auteur du but, Giovani Dos Santos
 

nenapeke

New Member
Stereo link=topic=27675.msg687993#msg687993 date=1186735945 a dit:
Le Real a perdu 2-1 contre le Deportivo la Corogne hier soir

et le Barca a gagné 1-0 contre les Yokohama Marinos, avec parait il une énorme prestation du mexicain, auteur du but, Giovani Dos Santos

youpi!!! :dacc:
 

Stereo

New Member
TFC - LYON

Pour l'instant, on a vu un match avec du rythme, notamment coté Lyonnais ou ils jouent tres vite. Sinon pour Toulouse, ça joue pas trop mal, y'a des possibilités meme si Bergougnoux n'est pas au meilleur et fait de bien mauvais choix, content de Cetto par contre qui est je trouve une bonne recru et qui peut devenir un patron de défense comme je pense il l'était à nantes, Gignac sur le coté droit n'est pas tres performant et Grosso fait barriere.


Et puis heureux de voir ce connard de Karllstrom explusé, t'apprendras à fermer ta gueule.
 

Ca peut vous intéresser