Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

HiRo25

New Member
Je trouve que le PSG est carrement irrespectueux de Pauleta.. Lui qui a refuser de doubler son salaire et aller a Lyon l'an passé pour rester ou sa famille se sentait bien... Maintenant sous pretexte qu'il a 35ans et un salaire consequant il faut le jetter
 

yallah5

New Member
HiRo25 link=topic=27675.msg691466#msg691466 date=1187179271 a dit:
Je trouve que le PSG est carrement irrespectueux de Pauleta.. Lui qui a refuser de doubler son salaire et aller a Lyon l'an passé pour rester ou sa famille se sentait bien... Maintenant sous pretexte qu'il a 35ans et un salaire consequant il faut le jetter
c'est la concurrence c'est tout. s'il marque à la prochaine journée je pense qu'il aura de nouveau une place de titulaire. ce que je souhaite d'ailleurs :smile:
 

HiRo25

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg691474#msg691474 date=1187179727 a dit:
c'est la concurrence c'est tout. s'il marque à la prochaine journée je pense qu'il aura de nouveau une place de titulaire. ce que je souhaite d'ailleurs  :smile:
On voulait le jetter avant le debut de la saison alors qu'il a tous de meme été meilleur buteur du championnat. Et Paris etait 15eme... Je ne pense pas que c'est une question de but, mais une question d'age.
 

yallah5

New Member
HiRo25 link=topic=27675.msg691534#msg691534 date=1187192696 a dit:
On voulait le jetter avant le debut de la saison alors qu'il a tous de meme été meilleur buteur du championnat. Et Paris etait 15eme... Je ne pense pas que c'est une question de but, mais une question d'age.
question d'envie sur le terrain aussi peut être. depuis quand le guen fait de la discrimination par l'age ? :notstupide: lol
 

samialeslie

New Member
Et voilà Toulouse a peru contre Liverpool. Je savais mais j'avais un peu d'espoir :cry: . C'était un beau but de ... à la fin de la première mi-temps.
 

epyh77

New Member
LE PSG A MARQUE UN BUT MAIS PUTAIN C'EST H I S T O R I Q U E !!!!! ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!

Bon 2 nul et 1 defaite et 1 but en 3 match bref une attaque de feu ... bah c'est pas mal ... ça évolue dans le grosso merdo bien placé en finde tableau comme d'habitude ...

La L1 c'est vraiment Bien ... (enfin pour la rime hein)
:fleche:
 

yallah5

New Member
c'est clair ce n'est que le début de saison, je préfère un début difficile qu'un milieu de saison pourri. c'est comme à l'école, mieux vaut commencer à 8 de moyenne pour finir à 14... :smile:

ceci dit ça serait bien qu'ils soient à 14 de moyenne pendant l'intégralité de la saison :laugh:
 

Jarlo56

New Member
Mwarf ! Encore une victoire ! Contre le PSG en plus, encore plus jouissant ! Désolé d'être chauvin mais Lorient est 2è :cool:
 
moi je pense que le mieux pour vous c'st de pas avoir la tuile comme nous avec les blessures de coupet, cris, fred, ... (je me fais beaucoup mais beaucoup de souci sur le plan de la défense puisque en l'absence de cris, il faudra compter plus sur vercoutre qui est MAUVAIS : il me fait peur à chaque fois qu'il touche un ballon !)

ceci dit, je me rapelle des suspensions/blessure de frau, blessure de yepes, problème avec rothen/dorasso en début de saison dernière
 

Jarlo56

New Member
Francky-adsav link=topic=27675.msg691782#msg691782 date=1187212896 a dit:
T'es MU jarlo?

Non. Mais bien que je n'adhère pas à toutes leurs idées, heureusement qu'ils sont là, sinon, je ne vous dis pas l'ambiance au Moustoir, déjà qu'elle est plutôt pèpère...

floriandelyonampere link=topic=27675.msg691780#msg691780 date=1187212565 a dit:
moi je pense que le mieux pour vous c'st de pas avoir la tuile comme nous avec les blessures de coupet, cris, fred,

Mais nous aussi on en a des blessés ! Marchal, notre défenseur central et capitaine est out, tout comme Le Pen, notre aillier gauche, et lui c'est pour un ou deux mois ! Alors on a encore plus de mérite ! Jallet, habituellement arrière droit dépanne en ce moment en défense central et fait plutôt du bon boulot.

floriandelyonampere link=topic=27675.msg691780#msg691780 date=1187212565 a dit:
(je me fais beaucoup mais beaucoup de souci sur le plan de la défense puisque en l'absence de cris, il faudra compter plus sur vercoutre qui est MAUVAIS : il me fait peur à chaque fois qu'il touche un ballon !)

Ce qui est dommage pour vous, c'est de ne pas avoir gardé Riou (qui se morfond en gardien remplaçan à Auxerre, le dernier), qui nous était prêté la saison dernière, et qui avait joué quasiment tous les matchs après la blessure d'Audard, notre gardien titulaire. Je suis sûr qu'il est meilleur que Vercoutre, il d'ailleurs en EDF Espoir.
 

yallah5

New Member
floriandelyonampere link=topic=27675.msg691787#msg691787 date=1187213326 a dit:
très content du but de Pedro Miguel ¨Pauleta !!

(bien vu yallah de l'avoir prédit !!)
:angel:

pedro titulaire et viva portugallllll ! lol :laugh:
 

Jarlo56

New Member
But de Pauleta...sur une bourde de Boutruche, l'arrière droite Lorientais...pas très difficile donc...

36eme minute (1-0)
Offensive parisienne côté gauche avortée et ballon de relance pour Boutruche. Mais le défenseur lorientais se rate et rend le ballon à Rothen qui sert immédiatement Pauleta, seul dans la surface. L’attaquant portugais contrôle et ajuste Audard d’un tir le long du poteau.


www.football365.fr
 

yallah5

New Member
Jarlo56 link=topic=27675.msg691791#msg691791 date=1187213881 a dit:
But de Pauleta...sur une bourde de Boutruche, l'arrière droite Lorientais...pas très difficile donc...

36eme minute (1-0)
Offensive parisienne côté gauche avortée et ballon de relance pour Boutruche. Mais le défenseur lorientais se rate et rend le ballon à Rothen qui sert immédiatement Pauleta, seul dans la surface. L’attaquant portugais contrôle et ajuste Audard d’un tir le long du poteau.


www.football365.fr
et ?

passe décisive de rothen puis but de pauleta. les mecs ils font leur boulot.

quand c'était zidane qui récupérait une balle comme ça pour la donner à trezeguet qui marquait derrière c'était du grand football. soyez objectif un peu les gens quand même !

je suis supporter du PSG, pas fana à aller embrouiller les mecs qui supportent l'OM ou je ne sais qui (bien au contraire :smile: ) mais pour autant je le dis quand le PSG fait de la merde.
 

epyh77

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg691799#msg691799 date=1187214074 a dit:
et ?

passe décisive de rothen puis but de pauleta. les mecs ils font leur boulot.

quand c'était zidane qui récupérait une balle comme ça pour la donner à trezeguet qui marquait derrière c'était du grand football. soyez objectif un peu les gens quand même !

je suis supporter du PSG, pas fana à aller embrouiller les mecs qui supportent l'OM ou je ne sais qui (bien au contraire :smile: ) mais pour autant je le dis quand le PSG fait de la merde.

Et OUI soulignons le talent de Rothen mdr jeté comme une merde de l'equipe de france car objectivement il a le niveau d'un guivar'ch en finale de coupe du monde (oups :p)
Pauleta n'est pas un dieu pour moi ... il est fini ... evidemment en L1 il marque mais vu le niveau pitoyable c'est normal.

Comment on veut être crédible sérieux en Europe ... 1er du championnat en ce moment Le Mans :D un ptit Le Mans - Barcelone l'année prochaine en ligue des champions (on peut rever hein mdr)
 

Ca peut vous intéresser