Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

Biscuit

New Member
il se prend quand même un coup de coude en pleine tête, et il saigne, et ceci à 5 mètres de l'arbitre, il y a de quoi être énervé.
 

Stereo

New Member
j'emmerde ces **** de lyonnais, bon les Toulousains gagnent, Lyon perd, UN RéGAL.

Bergougnoux que je me préparais à insulter, met un petit pont magistral.

Emana est un montre au niveau physique, il court à longueur de temps.

Sinon Gignac déçu, ce coté droit c'est pas son fort.


Maintenant une victoire de l'ASSE :wub ce soir, et la soirée sera belle .
 

patrice084

Best Member
Stereo link=topic=27675.msg688788#msg688788 date=1186848335 a dit:
Et puis heureux de voir ce connard de Karllstrom explusé, t'apprendras à fermer ta gueule.

Les expulsions ne sont pas que sur les terrains de sport. Comme les rugbymens (et non les manchots), apprenez à modérer votre langage. :wink2:
 

Biscuit

New Member
j'emmerde ces **** de lyonnais, bon les Toulousains gagnent, Lyon perd, UN RéGAL.

Vous êtes tous comme ca à Toulouse ? Ou c'est spécialement les supporters de foot ?

En tout cas Toulouse possède des joueurs vraiment supprenant individuellement, de grandes qualités, manque un peu d'expérience et de lucidité sur certaines actions.
 

Stereo

New Member
J'aime bien Toulouse, mais je suis pas un fervent supporter, par contre j'aime voir LYON perdre.

Je supporte L'asse :wub, malheureusement j'ai plus le temps, ni l'argent de bouger si loin :closedeyes: .
 

Stereo

New Member
reaction de Aulas apres le match «La déception est grande de voir que tout le monde est excité par une défaite de l'Olympique Lyonnais qui est injuste. Je pense que l'ensemble des gens qui s'intéressent au football d'élite devraient s'intéreresser au fait que l'Olympique Lyonnais présentait ce soir une équipe de haut niveau avec uniquement des joueurs internationaux, dont certains se font expulser injustement et un autre qui se fait blesser, qui a peut-être une rupture des croisés et qui est notre meilleur joueur.»
 

yallah5

New Member
il a pas changé aulas, toujours le même genre de refrain après une défaite...

bon les conneries de marseille m'ont fait perdre 10€ et passer à côté de 82 autres !!! grrrr :mad: marseillais de m... lol :laugh:
 

Jarlo56

New Member
Ce soir, comme souvent, si vous vouliez voir du vrai football, c'était à Lorient qu'il fallait aller. Monaco s'est fait archi dominé par le jeu à une touche de balle de Gourcuff et ils n'ont marqué que sur une mésentente de la défense lorientaise.

Attention, les Merlus vont continuer à surprendre !
 

Stereo

New Member
Arsenal qui gagne son match dans les 10 dernieres minutes, Fulham qui marque un but magique grace à Lehman

j'aurais du faire la sieste :closedeyes:
 

melyssa7

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg688949#msg688949 date=1186871744 a dit:
bon les conneries de marseille m'ont fait perdre 10€ et passer à côté de 82 autres !!! grrrr  :mad: marseillais de m... lol  :laugh:

Moi ca m'a fait perdre 2 euros, et gagner 70...
vive le coté match!!
 

Olivier31

New Member
réaction d'Aulas completement pathétique samedi apres match. :mellow: Comment veut-il qu'on aime un club dont le président n'aime pas la défaite. Kallstrom prend un coup de coude dans un duel, Dieuze joue le ballon (qu'il dégage de la tête), les deux utilisent les coudes. Ce qui est regretable c'est que le choc fasse saigner, Kallstrom s'enerve et sur le coup de la colere insulte le 4eme arbitre. Apres match, il reconnaitra son erreur, et s'excusera.

Cris se blesse tout seul Monsieur Aulas. Elmander devance cris et celui ci tappe dans le suedois... Toulouse n'a jamais blessé votre joueur. Govou ressent une pointe a la cuisse sur une accélération...
Par contre, le geste de Keita, peu de personnes en parlent. Attentat contre Sissoko (meme pas 18 ans) tout cela du a un enervement suite a deux controles complétement raté et une main en 5 minutes... J'espere que la comission prendra une décision.

J'étais au Stadium, et apres avoir revu le match, Lyon c'est un poteau (+ un autre mais sur une action sifflée justement hors-jeu) et le Téfécé c'est une barre (Cetto sur corner) et un poteau (Emana a la fin)

Mercredi, nouvelle journée de ligue 1, le Téfécé ratera cette journée car il y a Toulouse-Liverpool, la météo annonce pour 17h un joli 38°C !!!! Un temps pour anglais!
 

yallah5

New Member
melyssa7 link=topic=27675.msg689548#msg689548 date=1186988355 a dit:
Moi ca m'a fait perdre 2 euros, et gagner 70...
vive le coté match!!
bien ouej :laugh: t'inquiète mercredi je vais me refaire lol

Olivier31 link=topic=27675.msg689628#msg689628 date=1186994577 a dit:
réaction d'Aulas completement pathétique samedi apres match. :mellow: Comment veut-il qu'on aime un club dont le président n'aime pas la défaite. Kallstrom prend un coup de coude dans un duel, Dieuze joue le ballon (qu'il dégage de la tête), les deux utilisent les coudes. Ce qui est regretable c'est que le choc fasse saigner, Kallstrom s'enerve et sur le coup de la colere insulte le 4eme arbitre. Apres match, il reconnaitra son erreur, et s'excusera.

Cris se blesse tout seul Monsieur Aulas. Elmander devance cris et celui ci tappe dans le suedois... Toulouse n'a jamais blessé votre joueur. Govou ressent une pointe a la cuisse sur une accélération...
Par contre, le geste de Keita, peu de personnes en parlent. Attentat contre Sissoko (meme pas 18 ans) tout cela du a un enervement suite a deux controles complétement raté et une main en 5 minutes... J'espere que la comission prendra une décision.

J'étais au Stadium, et apres avoir revu le match, Lyon c'est un poteau (+ un autre mais sur une action sifflée justement hors-jeu) et le Téfécé c'est une barre (Cetto sur corner) et un poteau (Emana a la fin)

Mercredi, nouvelle journée de ligue 1, le Téfécé ratera cette journée car il y a Toulouse-Liverpool, la météo annonce pour 17h un joli 38°C !!!! Un temps pour anglais!
c'est tout à fait ça :laugh:
 

yallah5

New Member
pauleta est mécontent de ne pas jouer, lors de la prochaine journée il sera titulaire, j'éspère qu'il va marquer et qu'il sera titularisé par la suite :smile:
 

yallah5

New Member
floriandelyonampere link=topic=27675.msg691188#msg691188 date=1187119433 a dit:
qu'il vienne à lyon l'ami pauleta !!
dans tes rêves ! lol

s'il joue pas au PSG ou très peu ça sera pire à lyon... :smile:
 

Ca peut vous intéresser