Le lit de mes voisins, grince à bloc...comment faire ??

antigone56

New Member
bon là je suis vraiment trop énervée ce matin !

Cette nuit rebelotte à 2H du mat non mais ca va !!!!!!!!!!!   :pascompris;

Même mon chien ca l'a réveillé et il s'est mis à aboyer  :tickedoff: du coup là on s'est énervé moi et mon homme , mon chien il est super calme, il n'aboie jamais et là il a entendu ; c'est pour vous dire à quel point ils font du bruit avec leur P :spam1: de lit de M :spam1: grrrrrrrrr je suis énervée !!
donc du coup mon homme ca l'a trop énervé il s'est mit à frapper 4 coups contre le mur, puis il vient se recoucher et bien vous ne savez pas quoi ??????????????? :box: le voisin a répondu .......... :notstupide: il a frappé 4 coups, alrsr je ne sais pas ce que cela signifie , s'ils nous enmmerdent ou quoi.....mais faut pas se moquer du monde, il nous font chier presque toute les nuits et en plus ils se permettent de frapper contre nous  :knuppel:   :tickedoff: 
Là je suis vraiment outrée si ca recommence en pleine nuit, je vais aller sonner ils vont voir non mais ca va et en plus à 2H du mat c'est bon quoi.........

en plus je me demande ce qu'ils foutent de leur journée, elle bosse pas apparrement elle et lui il doit etre... j'en sais rien pffff franchement ca me gave trop !

Là je suis vraiment remontée !  :closedeyes:
 

morice

Best Member
Faut aller les voir, je te l'ai dit. Il y a que comme ça que ça marche. :wink2:
 

méliza

New Member
antigone56 link=topic=80906.msg896368#msg896368 date=1209542224 a dit:
bon là je suis vraiment trop énervée ce matin !

Cette nuit rebelotte à 2H du mat non mais ca va !!!!!!!!!!!   :pascompris;

Même mon chien ca l'a réveillé et il s'est mis à aboyer  :tickedoff: du coup là on s'est énervé moi et mon homme , mon chien il est super calme, il n'aboie jamais et là il a entendu ; c'est pour vous dire à quel point ils font du bruit avec leur P :spam1: de lit de M :spam1: grrrrrrrrr je suis énervée !!
donc du coup mon homme ca l'a trop énervé il s'est mit à frapper 4 coups contre le mur, puis il vient se recoucher et bien vous ne savez pas quoi ??????????????? :box: le voisin a répondu .......... :notstupide: il a frappé 4 coups, alrsr je ne sais pas ce que cela signifie , s'ils nous enmmerdent ou quoi.....mais faut pas se moquer du monde, il nous font chier presque toute les nuits et en plus ils se permettent de frapper contre nous  :knuppel:   :tickedoff: 
Là je suis vraiment outrée si ca recommence en pleine nuit, je vais aller sonner ils vont voir non mais ca va et en plus à 2H du mat c'est bon quoi.........

en plus je me demande ce qu'ils foutent de leur journée, elle bosse pas apparrement elle et lui il doit etre... j'en sais rien pffff franchement ca me gave trop !

Là je suis vraiment remontée !  :closedeyes:

Alors là il y a vraiment un problème, soit il font exprès pour vous faire embêter, ou soit ils aiment faire l'amour. Perso je me serais pas gêné en leur disant clairement que chaque soir on entend des bruits assez bizarre et cela devient très pénible. Moi qui suis de nature franche et honnête je n'hésiterai pas. Apres chacun n'est pas pareil mais bon à force ça devient très chiant.
Bon courage :wub
 

antigone56

New Member
méliza link=topic=80906.msg896389#msg896389 date=1209543405 a dit:
Alors là il y a vraiment un problème, soit il font exprès pour vous faire embêter, ou soit ils aiment faire l'amour. Perso je me serais pas gêné en leur disant clairement que chaque soir on entend des bruits assez bizarre et cela devient très pénible. Moi qui suis de nature franche et honnête je n'hésiterai pas. Apres chacun n'est pas pareil mais bon à force ça devient très chiant.
Bon courage :wub

morice link=topic=80906.msg896388#msg896388 date=1209543370 a dit:
Faut aller les voir, je te l'ai dit. Il y a que comme ça que ça marche. :wink2:

Si ils recommencent cette nuit, je me lève à 2H et je vais les voir direct !!!
 

morice

Best Member
De toute façon, il y a aucune raison de pas aller les voir. Même en admettant (ce que je en comprends pas pour autant) qu'on puisse être géné de parler de l'intimité des gens, eux n'ont aucune gêne à vous en faire part contre votre gré. Rien que ça ça justifie le fait d'aller les voir. :closedeyes:
 

antigone56

New Member
C'est clair !! + 1
moi je vais aller sonner à 2H du mat ils vont comprendre comment ca fait.... :tickedoff:, et j'éspère bien que leur Bb va se réveiller quand je sonnerai, car j'ai peut etre pas encore de BB, mais moi et mon homme on se lève le matin pour aller bosser, de plus = je suis enceinte , je passe un examen dans 15 jours, j'ai un chien et un chat qui sont réveillés alors ca suffit :knuppel:
 

morice

Best Member
antigone56 link=topic=80906.msg896463#msg896463 date=1209548340 a dit:
C'est clair !! + 1
C'est ce que je me suis tuer à répété ici... et pour lequel je me suis fait engu*ulé je ne sais combien de fois...
 

kathounette

New Member
Oulala je decouvre ce topic et franchement Antigone n'hesite pas a aller sonner chez eux a 2h du mat.
C'est abuse la quand meme... en plus ils repondent a vos coups dans le mur !! :pascompris;
Ils ont pas capte le message apparement alors il faut y aller franchement, meme si je peux comprendre que ce n'est pas forcement evident de leur dire ce que vous entendez... :laugh: en meme temps ils sont pas discrets donc bon...

Et puis moi ce que je ferais aussi (je suis vilaine je sais :blush:) c'est faire plein de bruit quand tu sais que ca va les faire chier, genre si tu sais qu'ils sont rentres tard ben tu fais plein de bruit tot le matin. :wink2:

Il faut agir des maintenant parce que dis toi que s'ils continuent et qu'ils font ca la veille de tes jours d'exam ca va forcement t'enerver encore plus...
 

Laurelyne

Best Member
Idem, va les voir. Moi, j'ai mon copain qui bosse de nuit, donc il dort l'après midi en grande partie. Nos voisins du haut a la fâcheuse manie de mettre la musique un peu fort et de marcher comme des hippopotames. On disait rien, puis on a commencé à frapper au plafond, mais ils ne comprenaient pas. Un jour, mon copain a pété les plombs et est monté pour tambouriner à leur porte. Il leur a expliqué clairement ce qui allait pas, qu'il essayait de dormir... Le mec était tout désolé, et maintenant il baisse sa musique.
La prochaine fois, sonne chez eux carrément et mets les points sur les i, y'a que ça qui marche.
 

del31

New Member
kathounette link=topic=80906.msg896486#msg896486 date=1209549500 a dit:
Oulala je decouvre ce topic et franchement Antigone n'hesite pas a aller sonner chez eux a 2h du mat.
C'est abuse la quand meme... en plus ils repondent a vos coups dans le mur !! :pascompris;
Ils ont pas capte le message apparement alors il faut y aller franchement, meme si je peux comprendre que ce n'est pas forcement evident de leur dire ce que vous entendez... :laugh: en meme temps ils sont pas discrets donc bon...

Et puis moi ce que je ferais aussi (je suis vilaine je sais :blush:) c'est faire plein de bruit quand tu sais que ca va les faire chier, genre si tu sais qu'ils sont rentres tard ben tu fais plein de bruit tot le matin. :wink2:

Il faut agir des maintenant parce que dis toi que s'ils continuent et qu'ils font ca la veille de tes jours d'exam ca va forcement t'enerver encore plus...

Ca c'est le mieux pour te défoulé! les faire ch :spam1: a ton tour !! Mais bon ca calme sur le moment mais après ça résout pas le problème. Et dans le pire des cas c'est eux qui vont gueuller parcequ'il entende du bruit !!!
 

morice

Best Member
kathounette link=topic=80906.msg896486#msg896486 date=1209549500 a dit:
Et puis moi ce que je ferais aussi (je suis vilaine je sais :blush:) c'est faire plein de bruit quand tu sais que ca va les faire chier, genre si tu sais qu'ils sont rentres tard ben tu fais plein de bruit tot le matin. :wink2:
Pas une bonne idée, ça ne fera qu'entretenir le problème voir l'amplifier. :closedeyes:

Merci liloone, merci kathounette, je me sens moins seul d'un coup. :cool:
 

del31

New Member
Laurelyne link=topic=80906.msg896524#msg896524 date=1209552804 a dit:
Idem, va les voir. Moi, j'ai mon copain qui bosse de nuit, donc il dort l'après midi en grande partie. Nos voisins du haut a la fâcheuse manie de mettre la musique un peu fort et de marcher comme des hippopotames. On disait rien, puis on a commencé à frapper au plafond, mais ils ne comprenaient pas. Un jour, mon copain a pété les plombs et est monté pour tambouriner à leur porte. Il leur a expliqué clairement ce qui allait pas, qu'il essayait de dormir... Le mec était tout désolé, et maintenant il baisse sa musique.
La prochaine fois, sonne chez eux carrément et mets les points sur les i, y'a que ça qui marche.

Ca ces des bon voisin. Moi j'ai passé une semaine dans un stage ou je me lever a 3h du mat et rentré a midi. Malgré une demande qu'il fasse moins de bruit le soir, c'était bruit de pas clacement de porte jusqu'a minuit...
 

kathounette

New Member
del31 link=topic=80906.msg896527#msg896527 date=1209552854 a dit:
Ca c'est le mieux pour te défoulé! les faire ch :spam1: a ton tour !! Mais bon ca calme sur le moment mais après ça résout pas le problème. Et dans le pire des cas c'est eux qui vont gueuller parcequ'il entende du bruit !!!
morice link=topic=80906.msg896528#msg896528 date=1209552944 a dit:
Pas une bonne idée, ça ne fera qu'entretenir le problème voir l'amplifier. :closedeyes:

Merci liloone, merci kathounette, je me sens moins seul d'un coup. :cool:
Je sais bien que les embeter a son tour n'arrangera pas le probleme mais c'est histoire qu'ils voient ce que c'est d'etre derange a des moments ou ca fait pas plaisir...

C'etait pas un conseil, mais juste ce que moi je ferais parce que quand j'ai les nerfs pour ce genre de choses je suis impitoyable... :blush:

Bref, va les voir et discute calmement du probleme, peut-etre qu'ils seront a l'ecoute et qu'ils ne s'en rendent pas vraiment compte a l'heure actuelle...
De toute facon, quand c'est possible, le dialogue c'est la meilleure solution. :wink2:
 

antigone56

New Member
bon si ils recommencent cette nuit ? je débarque ou j'attend le lendemain ??
car bon etre réveillée la nuit quand tu as déjà du mal à dormir...en plus ils ont réveillés mes animaux et après ils étaint énervés ! :knuppel:
 

Loulougan

Active Member
antigone56 link=topic=80906.msg896622#msg896622 date=1209556893 a dit:
bon si ils recommencent cette nuit ? je débarque ou j'attend le lendemain ??
car bon etre réveillée la nuit quand tu as déjà du mal à dormir...en plus ils ont réveillés mes animaux et après ils étaint énervés ! :knuppel:

Tu y va et tu sonnes jusqu'a ce qu'ils t'ouvrent la porte!
 

morice

Best Member
Loulougan link=topic=80906.msg896626#msg896626 date=1209557020 a dit:
Tu y va et tu sonnes jusqu'a ce qu'ils t'ouvrent la porte!
Exactement. Et même pendant moi je dirai. :closedeyes:

antigone56 link=topic=80906.msg896631#msg896631 date=1209557136 a dit:
ok ! j'éspère que je me ferai pas envoyé pètre !
Tapage nocturne, tu connais? :wink2:
 

antigone56

New Member
morice link=topic=80906.msg896640#msg896640 date=1209557467 a dit:
Exactement. Et même pendant moi je dirai. :closedeyes:
Tapage nocturne, tu connais? :wink2:

bin quand j'entends que ca grince, je me lève et je sort et je vais sonner ! ? je vais etre bien reuc mdr
J'éspère que c'est bien le lit que j'entends :unsure: (je suis presque sure à 100%) ca peut pas etre autre chose !
 

morice

Best Member
Pas la peine de parler du lit ou autre. Tu dis juste que t'entends des bruits réguliers venant de chez eux, que tu ne veux pas savoir ce que c'est mais que tu veux que ça cesse car tu dors. Tout simplement.

Et comme ça pour les prudes, si il y a un problème dérangeant dans le fait de parler de leur activité sexuelle, bah le mot est même pas soulevé.

C'est simple comme bonsoir. :cool:
 

antigone56

New Member
morice link=topic=80906.msg896657#msg896657 date=1209558124 a dit:
Pas la peine de parler du lit ou autre. Tu dis juste que t'entends des bruits réguliers venant de chez eux, que tu ne veux pas savoir ce que c'est mais que tu veux que ça cesse car tu dors. Tout simplement.

Et comme ça pour les prudes, si il y a un problème dérangeant dans le fait de parler de leur activité sexuelle, bah le mot est même pas soulevé.

C'est simple comme bonsoir. :cool:


uè ok mais je peux le faire même pendant qu'ils le font ?!? lol 
bon bin je vais faire ca alors !
 

Ca peut vous intéresser