Le lit de mes voisins, grince à bloc...comment faire ??

morice

Best Member
C'est possible à toute heure de la journée et de la nuit. Ton corps est tout le temps capable de marcher, ta bouche de parler, tes yeux de s'ouvrir. La seule limite temporelle est leur présence chez eux.

Si tu y vas pendant le coït, tu peux être sûrs qu'au moins ils seront là et réveillés. Donc un très bon moment.
 

antigone56

New Member
morice link=topic=80906.msg896671#msg896671 date=1209558894 a dit:
C'est possible à toute heure de la journée et de la nuit. Ton corps est tout le temps capable de marcher, ta bouche de parler, tes yeux de s'ouvrir. La seule limite temporelle est leur présence chez eux.

Si tu y vas pendant le coït, tu peux être sûrs qu'au moins ils seront là et réveillés. Donc un très bon moment.

:laugh: ok
 

LILYB

Best Member
morice link=topic=80906.msg896388#msg896388 date=1209543370 a dit:
Faut aller les voir, je te l'ai dit. Il y a que comme ça que ça marche. :wink2:

kathounette link=topic=80906.msg896486#msg896486 date=1209549500 a dit:
Oulala je decouvre ce topic et franchement Antigone n'hesite pas a aller sonner chez eux a 2h du mat.
C'est abuse la quand meme... en plus ils repondent a vos coups dans le mur !! :pascompris;
Ils ont pas capte le message apparement alors il faut y aller franchement, meme si je peux comprendre que ce n'est pas forcement evident de leur dire ce que vous entendez... :laugh: en meme temps ils sont pas discrets donc bon...

Et puis moi ce que je ferais aussi (je suis vilaine je sais :blush:) c'est faire plein de bruit quand tu sais que ca va les faire chier, genre si tu sais qu'ils sont rentres tard ben tu fais plein de bruit tot le matin. :wink2:

Il faut agir des maintenant parce que dis toi que s'ils continuent et qu'ils font ca la veille de tes jours d'exam ca va forcement t'enerver encore plus...

Laurelyne link=topic=80906.msg896524#msg896524 date=1209552804 a dit:
Idem, va les voir. Moi, j'ai mon copain qui bosse de nuit, donc il dort l'après midi en grande partie. Nos voisins du haut a la fâcheuse manie de mettre la musique un peu fort et de marcher comme des hippopotames. On disait rien, puis on a commencé à frapper au plafond, mais ils ne comprenaient pas. Un jour, mon copain a pété les plombs et est monté pour tambouriner à leur porte. Il leur a expliqué clairement ce qui allait pas, qu'il essayait de dormir... Le mec était tout désolé, et maintenant il baisse sa musique.
La prochaine fois, sonne chez eux carrément et mets les points sur les i, y'a que ça qui marche.

+10
Va les voir et dis leur ce que tu en pense. :mad:
Non mais C'est vrai quoi :tickedoff: !!! Une fois, deux fois ça va mais là ça commence à faire beaucoup !!! :tickedoff:
Et comme le dis Kathounette, si tu ne dis rien et que ça recommence la veille de tes épreuves ça va être l'enfer. :pascompris;

En plus, vuu que tu dis que si tu frappe au mur ils te répondent, moi je me demande s'ils ne se payent pas votre tête :unsure:
 

antigone56

New Member
LILYB link=topic=80906.msg896784#msg896784 date=1209565504 a dit:
+10
Va les voir et dis leur ce que tu en pense.  :mad:
Non mais C'est vrai quoi  :tickedoff: !!! Une fois, deux fois ça va mais là ça commence à faire beaucoup !!!  :tickedoff:
Et comme le dis Kathounette, si tu ne dis rien et que ça recommence la veille de tes épreuves ça va être l'enfer.  :pascompris;

En plus, vuu que tu dis que si tu frappe au mur ils te répondent, moi je me demande s'ils ne se payent pas votre tête :unsure:

c'était la 1ere fois hier soir qu'il faisait ca , répondre en frappant et je me suis dit mais ils se foutent de ma G :spam1: ou quoi???

J'ai dit à mon homme que je comptais y aller mais il m'a dit que c'est lui qui irait !
 

LILYB

Best Member
antigone56 link=topic=80906.msg896876#msg896876 date=1209571195 a dit:
c'était la 1ere fois hier soir qu'il faisait ca , répondre en frappant et je me suis dit mais ils se foutent de ma G :spam1: ou quoi???

J'ai dit à mon homme que je comptais y aller mais il m'a dit que c'est lui qui irait !

Il a raison. Faut pas vous laissez faire comme ça. :knuppel:
Sinon ça va être un enfer continuel vu qu'apparemment ils le font souvent :arrow2:
 

antigone56

New Member
LILYB link=topic=80906.msg896879#msg896879 date=1209571309 a dit:
Il a raison. Faut pas vous laissez faire comme ça.  :knuppel:
Sinon ça va être un enfer continuel vu qu'apparemment ils le font souvent  :arrow2:

bin avant JAMAIS ou alors leur lit à flanché d'ou le bruit depuis peu! mais bon ils n'ont qu'à le changer !
Ca fait 2 semaines ils le font 2 fois par semaines voir 3 max !
 

LILYB

Best Member
antigone56 link=topic=80906.msg896884#msg896884 date=1209571613 a dit:
bin avant JAMAIS ou alors leur lit à flanché d'ou le bruit depuis peu! mais bon ils n'ont qu'à le changer !
Ca fait 2 semaines ils le font 2 fois par semaines voir 3 max !

Je pense que leur lit est fatigué à force :biggrin:
 

antigone56

New Member
LILYB link=topic=80906.msg896885#msg896885 date=1209571670 a dit:
Je pense que leur lit est fatigué à force :biggrin:

uè bizarre ! là ou on vivait avant avec mon homme, notre lit c'était à mis à grincer car le sommier avait laché, bin le lendemain le lit on l'a viré et on a dormie par terre pendant presque 2 mois mais tant pis ! enfin sur le matelas quoi !
 

LILYB

Best Member
antigone56 link=topic=80906.msg896887#msg896887 date=1209571810 a dit:
uè bizarre ! là ou on vivait avant avec mon homme, notre lit c'était à mis à grincer car le sommier avait laché, bin le lendemain le lit on l'a viré et on a dormie par terre pendant presque 2 mois mais tant pis ! enfin sur le matelas quoi !

Peut être qu'ils ne l'entendent pas faire du bruit si ils sont à fond dans leur truc ou alors ils s'en foutent. Ou pire, ils le savent et ils font exprès :unsure:
 

antigone56

New Member
LILYB link=topic=80906.msg896890#msg896890 date=1209571946 a dit:
Peut être qu'ils ne l'entendent pas faire du bruit si ils sont à fond dans leur truc ou alors ils s'en foutent. Ou pire, ils le savent et ils font exprès  :unsure:

Ca s'est impossible , vu le bruit que ca fait chez moi ils l'entendent ! mdr
Même mon chien qui dort au rez de chaussée, s'est réveillé !
 

kathounette

New Member
Une seule solution: des que ca recommence, peu importe l'heure, toi ou ton homme, ou vous 2 meme, vous y allez sans vous poser de question.
C'est quand meme pas vous qui etes deranges par les voisins qui allez prendre des gants avec eux m.... :wink2:
 

LILYB

Best Member
antigone56 link=topic=80906.msg896894#msg896894 date=1209572195 a dit:
Ca s'est impossible , vu le bruit que ca fait chez moi ils l'entendent ! mdr
Même mon chien qui dort au rez de chaussée, s'est réveillé !

Non sincèrement je pense qu'ils n'en ont rien à faire que ça fasse du bruit ou pas et tant que vous n'êtes pas aller leur en parler et ben ils peuvent se dire que vous n'avez rien entendu et qu'ils ne dérangent personne...

kathounette link=topic=80906.msg896896#msg896896 date=1209572242 a dit:
Une seule solution: des que ca recommence, peu importe l'heure, toi ou ton homme, ou vous 2 meme, vous y allez sans vous poser de question.
C'est quand meme pas vous qui etes deranges par les voisins qui allez prendre des gants avec eux m.... :wink2:

+10 :wink2:
 

del31

New Member
antigone56 link=topic=80906.msg896903#msg896903 date=1209572874 a dit:
ouai vous avez raison ! en plus ils ont un BB ! sympa pour le petit le bruit de ressort !

Je vous tiens au courant !

Ca doit le bercer !!!!
 

Cybervince

Best Member
antigone56 link=topic=80906.msg893723#msg893723 date=1209225727 a dit:
Non ca c'est pas mon truc, je partage pas ! et puis le trip avec une femme enceinte...je sais pas si ca les tenterai ! :wacko: beurrkk non vraiment voir mon mec se taper une autre nana devant moi :cry: à part me faire pleurer c'est vriament tout ce que ca me ferait !

:friend:
C'était une blague hein.
N'empêche, qui sait ils seraient capable d'accepter.
 

morice

Best Member
kathounette link=topic=80906.msg896896#msg896896 date=1209572242 a dit:
Une seule solution: des que ca recommence, peu importe l'heure, toi ou ton homme, ou vous 2 meme, vous y allez sans vous poser de question.
C'est quand meme pas vous qui etes deranges par les voisins qui allez prendre des gants avec eux m.... :wink2:
T'as mis du temps à venir mais ton aide est appréciable. Je me sens moins seul à soutenir que rien à fou**re, il y a rien de génant là dedans. C'est vrai quoi me*de. :closedeyes:

*merci kathounette :happy:*
 

Mariie

New Member
Raah je viens de tt relire,j'avais pas suivi la fin de l'histoire !!

Trop fort qu'ils repondent en frappant :laugh: :laugh:

La meilleure solution c'est d'y aller pendant, meme si a mon avis ils risquent de le prendre mal et de ptet pas vous ouvrir :laugh: :laugh:

A ben il me tarde de savoir la suite tiens.. :laugh: :laugh:
 

alexandra2305

New Member
Alors quoi de neuf? ils ont arreté? ça a continué et tu es allée les voir? quelle est la chute de cette petite histoire :biggrin: :chessy:
 

antigone56

New Member
:chessy:

oui plus aucun bruit depuis la réponse de leur part contre le mur ! donc c'est cool : soit ils font plus rien, soit ils ont changés de lit ! :dacc:
 

Ca peut vous intéresser