Le post des célibataires !!!

imported_jessag

New Member
une petite question aux filles : est ce que vous arrivez à draguer? à accoster les mecs etc...? surtout lorsque vous e connaissez pas genre en boite , au café ou meme dans la rue??
car moi j'y arrive pas, certes je suis réservée mais bon ca me choque de voire des filles accosatient des mecs meme si arriver à le faire me plarait!

et en fait meme aux mecs: est ce que vous aimez bien vous faire draguer, accoster etc?? ou alors est ce que vous vous sentez géner??
 

imported_jessag

New Member
pour répondre à la question quel est mon style, je répond comme cidgie, moi ca va au feeling, certes il y a une attirance physique au départ, mais c'est avant tout comment je dialogue avec la personne ca passe ou ce ne passe pas! là je vois je viens de discuter avec Breizthony et il est marrant sympa enfin ca passe bien donc c'est réellemeent au feeling! moi je préfére avoir une personne qui physiquement n'est pas canon et le voir embellir de jour en jour, c'est ca la magie de l'amour!!! ( je sais, un peu trop poétique mais c'était ma minute!!)
 

breizhthony

New Member
jessag a dit:
pour répondre à la question quel est mon style, je répond comme cidgie, moi ca va au feeling, certes il y a une attirance physique au départ, mais c'est avant tout comment je dialogue avec la personne ca passe ou ce ne passe pas! là je vois je viens de discuter avec Breizthony et il est marrant sympa enfin ca passe bien donc c'est réellemeent au feeling! moi je préfére avoir une personne qui physiquement n'est pas canon et le voir embellir de jour en jour, c'est ca la magie de l'amour!!! ( je sais, un peu trop poétique mais c'était ma minute!!)
snif... avoue... c'est toi qui est dans l'emission après Koh-Lanta !!!!! :mrgreen:
 

Cidgie

New Member
jessag a dit:
pour répondre à la question quel est mon style, je répond comme cidgie, moi ca va au feeling, certes il y a une attirance physique au départ, mais c'est avant tout comment je dialogue avec la personne ca passe ou ce ne passe pas! là je vois je viens de discuter avec Breizthony et il est marrant sympa enfin ca passe bien donc c'est réellemeent au feeling! moi je préfére avoir une personne qui physiquement n'est pas canon et le voir embellir de jour en jour, c'est ca la magie de l'amour!!! ( je sais, un peu trop poétique mais c'était ma minute!!)

Je l'ai vu la première :mrgreen: Euh en fait je dis ça mais j'en sais rien :lol:

breizhthony a dit:
toi!!!!!:mrgreen:

Ah parce que tu trouves que je sais draguer ? :mrgreen:
 

breizhthony

New Member
Cidgie a dit:
jessag a dit:
pour répondre à la question quel est mon style, je répond comme cidgie, moi ca va au feeling, certes il y a une attirance physique au départ, mais c'est avant tout comment je dialogue avec la personne ca passe ou ce ne passe pas! là je vois je viens de discuter avec Breizthony et il est marrant sympa enfin ca passe bien donc c'est réellemeent au feeling! moi je préfére avoir une personne qui physiquement n'est pas canon et le voir embellir de jour en jour, c'est ca la magie de l'amour!!! ( je sais, un peu trop poétique mais c'était ma minute!!)

Je l'ai vu la première :mrgreen: Euh en fait je dis ça mais j'en sais rien :lol:

breizhthony a dit:
toi!!!!!:mrgreen:

Ah parce que tu trouves que je sais draguer ? :mrgreen:
Je c pas !! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser