Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

RV

New Member
coeurdeverre21 link=topic=64894.msg687897#msg687897 date=1186728290 a dit:
Meetic j'ai testé et ca ne m'a rien apporté de bon hélas  :cry:
J'ai fait un test. Quelque chose me dit que tu es tombe que sur des perverts. Puis les meilleures rencontres sont ceux qui se font dans la rue selon moi. Mais c'est une culture. Moi je dirais qu'en France et dans les grandes villes de maniere generale, les gens sont fermes. Ils font le masque. On n'ose par leur parler.

Je ne sais plus qui avait dit qu'en Angleterre, les gens sont plus ouvert. Oui et non. Oui c'est vrai mais ca ne veut pas dire que vous allez etre les meilleurs amants du monde. Non car les anglais sont tjs bourrres donc tjs propice a parler.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
RV link=topic=64894.msg688169#msg688169 date=1186749612 a dit:
Non car les anglais sont tjs bourrres donc tjs propice a parler.

Tu généralises encore :closedeyes:
 

RV

New Member
PLOUFINETTE link=topic=64894.msg688184#msg688184 date=1186750611 a dit:
Tu généralises encore  :closedeyes:
:mad: C'est ma facon de voir les choses.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
RV link=topic=64894.msg688189#msg688189 date=1186750870 a dit:
:mad: C'est ma facon de voir les choses.

C'est pas moi qui cherche à comprendre les filles  :closedeyes:
Sur ce :invis:  :fleche:
 

Smitty

New Member
Comme l'a dit Bigard, la disparition du slow dans les soirées a été un coup fatal porté aux relations humaines je cite : "....depuis la disparition du slow, dit moi comment un jour on prends quelqu'un dans ses bras pendant quelques minutes, ne serait ce que pour lui parler un peu à l'oreille. Quand on peut faire ça? Dans une boite ou ça fait "booom boom"..." Bigard, roi de la drague! :happy: c'est pas un sketch, il a dit ça serieusement lors de l'emission tout le monde en parle. Si y avait des slow en boite ça serait mortel! :laugh:
 

topaziane

New Member
bih non, dans ma région y avait encore la croisière il y a quelques années en fin de soirée, mais là plus rien :wacko:
 

topaziane

New Member
quels radins :embarassed: fin je note au cas où :laugh:
donc voilà y a pas plus simple, réinventer les soirées slow et là tout de suite le problème du célibat ne sera plus le même, ainsi que les problèmes existentiels de RV :angel:
 

syl20-g

New Member
Il n'y a plus de slow peut-être mais il reste le zouk, la salsa,... mais ça nécessite un certains apprentissage alors que le slow pas du tout

Faut dire aussi que ça ne doit pas être tout les jours facile pour une femme d'entendre à l'oreille les mêmes rengaine de drageur lourd... :zarbi: Il faut relativiser

Les hommes n'ont pas trop peur des femmes, c'est juste que les hommes sont devenus presque aussi exigeant que les femmes... :cool: Du coup, les apparences étant parfois trompeuse on réfléchit à deux fois avant de se lancer... sinon :knuppel:
 

syl20-g

New Member
non, le zouk à la base n'est pas aussi suggestif... il y a plusieurs variantes mais on préfère focalisé sur une seule et même pratique...
 

salwa

Best Member
oui c'est sur que le funana n'est pas le zouk love :laugh:
bon on recentre on ferait mieux d'aller sur le topic musique pour ça
 

RV

New Member
Ca me rappelle mes colonies de vacance. C'est vrai que c'etait plus simple. Vous oubliez un truc. Si vous preferez les endroits plus propices n'allez pas en boite de nuit mais dans des bars. Des bar LOUNGE pour citer GAD.  :laugh:
Dans les boites de nuit tt le monde est boure, ca transpire de partout c'est degueulasse.
 

Mr. White

New Member
RV link=topic=64894.msg688745#msg688745 date=1186842740 a dit:
Ca me rappelle mes colonies de vacance. C'est vrai que c'etait plus simple. Vous oubliez un truc. Si vous preferez les endroits plus propices n'allez pas en boite de nuit mais dans des bars. Des bar LOUNGE pour citer GAD. :laugh:
Dans les boites de nuit tt le monde est boure, ca transpire de partout c'est degueulasse.

D'accord Chef !

Votre Objectif : Aborder une Femme !
Lieu de la Mission: Un Bar Lounge !
Vos Outils pour la mission: Déodorant, Chewing Gum ! :laugh:

Nan, mais faut arrêter, y'a pas d'endroits types :happy: La situation peut être bien plus propice qu'un endroit ...
 

yallah5

New Member
RV link=topic=64894.msg688745#msg688745 date=1186842740 a dit:
Ca me rappelle mes colonies de vacance. C'est vrai que c'etait plus simple. Vous oubliez un truc. Si vous preferez les endroits plus propices n'allez pas en boite de nuit mais dans des bars. Des bar LOUNGE pour citer GAD. :laugh:
Dans les boites de nuit tt le monde est boure, ca transpire de partout c'est degueulasse.
j'aime encore tes généralités à toi... je bois pas d'alcool alors je ne risque pas d'être bourré, que se soit en boite ou ailleurs :mellow:
 

Cybervince

Best Member
yallah5 link=topic=64894.msg688951#msg688951 date=1186872140 a dit:
j'aime encore tes généralités à toi... je bois pas d'alcool alors je ne risque pas d'être bourré, que se soit en boite ou ailleurs :mellow:
Clair, tout le monde est loin d'être bourré (sinon les parkings devraient être vides). Les gens consomment moins d'alcool, même si y'en aura toujours quelques uns pour pas savoir s'arrêter. Par contre la où est certain, c'est que pour discuter en boite, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique, donc le bar lounge c'est potentiellement mieux.
 

yallah5

New Member
oui c'est vrai mais après dans les bar lounge aussi il y a de la musique bien fort :laugh: certes pas comme en boite :smile:
 

choup59

New Member
Il faut dire aussi que parfois nous ne sommes pas tendre avec vous messieurs !

Mais bon tout est aussi dans la maniére d'aborder les choses et la discution !! si un mec nous aborde lourdement c'est sure qu'on va me jetter de la meme maniére lol !! donc c'est vrai que les garçons enfin hommes en générale ont peur de nous aborder !!

Mais bon si vous êtes sympatique avec nous on ne sera pas méchante lol !!

Mais c'est vrai que maintenant se sont plus les filles qui abordent la tendance s'inverse !
 

Ca peut vous intéresser