les problèmes de couples en général, c'est ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cybervince

Best Member
Atzuki® link=topic=1319.msg83962#msg83962 date=1134142603 a dit:
Il est beau le cliché :laugh:

J'ai du mal à penser avec mes testicules, alors explique moi en quoi le fait que je sois un mec a quelque chose à voir là dedant...

Et après c'est la gente féminine qui se dit victime du "sexisme", elle l'applique tout aussi bien que l'homme apparement :laugh:
C'est clair que pour beaucoup de femmes, les mecs sont tous les mêmes.
Le pire, c'est que si elles le pensaient réellement, pourquoi ne sont-elles pas toutes lesbiennes ? Que d'hypocrisie. Enfin bref, c'est pas le sujet du débat non plus.
 

yallah5

New Member
ludacris link=topic=1319.msg84733#msg84733 date=1134247755 a dit:
lol sinon une question

vous pensez quoi des relations à distance ?
c'est grave bien si tu sais les assumer et supporter le poids de l'éloignement! après ça dépend si c'est provisoire ou non! :smile:
 
L

Laura77

Guest
j'ai testé plusieurs fois (enfin juste 2) et c'est super dur!!!!j'étais en bad souvent de pas le voir, je devais attendre 2 ou 3 mois à chaque fois et la tune n'a pas trop suivi puis finalement il ne me plaisait pas ; sinon le 2e ça été trop dur pour lui de ne pas avoir de gros calins à domicile donc il a rompu et je l'ai compris car c'est pas facile!surtout si on a des occasions à droite à gauche : loin des yeux, loin du coeur! :blush:
 

sefana

New Member
ludacris link=topic=1319.msg84733#msg84733 date=1134247755 a dit:
vous pensez quoi des relations à distance ?
je pense que tout dépend des personnes, mais ça doit être dur quand même, c'est deja pas evident quand on est dans la même ville, alors a plusieurs centaines de kilomètres, ca doit être pire, moi, perso, c'est le genre de trucs qui me branchent pas trop, faut vraiment aimer la personne pour accepter de la voir par ecran interposé, ou simplement de lui parler par téléphone, en attendant des vrais rencards, comment une relation peut-elle évoluer de cette façon ? Je me le demande.
Après ça a marché pour certaines personnes, mais il faut être capable de l'assumer comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut...
 

sabrynbella

New Member
sefana link=topic=1319.msg85413#msg85413 date=1134342941 a dit:
je pense que tout dépend des personnes, mais ça doit être dur quand même, c'est deja pas evident quand on est dans la même ville, alors a plusieurs centaines de kilomètres, ca doit être pire, moi, perso, c'est le genre de trucs qui me branchent pas trop, faut vraiment aimer la personne pour accepter de la voir par ecran interposé, ou simplement de lui parler par téléphone, en attendant des vrais rencards, comment une relation peut-elle évoluer de cette façon ? Je me le demande.
Après ça a marché pour certaines personnes, mais il faut être capable de l'assumer comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut...

+1 tout a fait d'accord, et puis comme le dis si bien le dicton en général : loin des yeux, loin du coeur :pascompris;
 

yallah5

New Member
j'ai toujours constaté le contraire! loin des yeux très très très proche du coeur! m'enfin c'est chacun sa conception de l'amour après... :smile:
 

ludacris

New Member
j'ai toujours constaté le contraire! loin des yeux très très très proche du coeur!

+1 je suis d'accord car j'ai connu une relation à très longue distance ( + de 10000 km ) et c'étais merveilleux , le meilleur !! :smile:
 

sabrynbella

New Member
nan mais serieux, comme l'a dit sefana, comment ca peut evoluer une relation comme celle-là ?
A mon avis, ça ne peut durer qu'un temps, après j'en sais rien, j'ai toujours fait en sorte que ça ne m'arrive pas ce genre de chose,
de peur de ne pas pouvoir supporter la distance.

En étant a une centaine (voir milliers) de kilomètres, on est amené a rencontrer plein d'autres personnes, comment être sure de la
fidelité de l'autre, c'est ça, que j'arrive pas à concevoir dans ce genre de relation, je trouve que c'est limite dangereux...
 

ludacris

New Member
c'est clair, mais en tout cas le fait de voir la personne que t'aime à l'aéroport, jpeut te dire que ya pas plus beau !!!
un sensation enormmmmmmmmmmmmmme

écoute pour moi personnelement quand on aime on compte pas !
apres chacun son avis.......
 

sekhmet278

New Member
ludacris link=topic=1319.msg84733#msg84733 date=1134247755 a dit:
vous pensez quoi des relations à distance ?
je suis en plein dedans et cela depuis un bon bout de temps maintenant (j'arrive sur mes 2 ans et 6 mois quand même...).
bah, que dire ? ce n'est pas tous les jours évident mais bon, je tiens le coup...
bah notre histoire est un peu bizarre, on s'est connu par l'intermédiaire d'une copine qui sortait avec un de ses copains... on a fait connaissance par téléphone puis le jour où je l'ai rencontré...  :wub.
après, on a dû mettre trois ans avant d'être ensemble (on habitait à 1 h de route l'un de l'autre et sans permis, bah, on n'aurait jamais pu se voir... enfin, le jour où il obtient son permis, il vient me voir et notre histoire d'amour commençait  :wub).
maintenant, on s'accroche, je finis mon BTS (que j'ai failli abandonner car l'absence commençait à trop me peser...) et on prendra un appart' ensemble si tout va bien  :smile:.
le plus, c'est les retrouvailles  :wub.
le pire, c'est les prises de tête  :tickedoff:, quand on se voit qu'une fois par semaine ou 1 fois tous les 15 jours (à cause de son travail)...
ça finit toujours bien car on est vraiment très amoureux l'un de l'autre et que chacun de notre côté, on a su faire des efforts, pis prouver notre amour...
 

yallah5

New Member
sabrynbella link=topic=1319.msg85576#msg85576 date=1134387879 a dit:
nan mais serieux, comme l'a dit sefana, comment ca peut evoluer une relation comme celle-là ?
A mon avis, ça ne peut durer qu'un temps, après j'en sais rien, j'ai toujours fait en sorte que ça ne m'arrive pas ce genre de chose,
de peur de ne pas pouvoir supporter la distance.

En étant a une centaine (voir milliers) de kilomètres, on est amené a rencontrer plein d'autres personnes, comment être sure de la
fidelité de l'autre, c'est ça, que j'arrive pas à concevoir dans ce genre de relation, je trouve que c'est limite dangereux...
bah justement si tu es avec quelqu'un c'est que tu as confiance en elle ou lui. ça peut durer par le fait que par la suite il y ai des projets communs! bien sur ces situations sont vouées à l'échec si rien ne te rapproche de la personne par la suite! tu vas pas te marier à distance hein! lol
 

hélène1983

New Member
tu n'as qu'a l'inviter au restaurant et ensuite il faut que vous parliez de ce qui ne va pas entre vous et pourquoi vous êtes rentré dans cette routine.
 

Muse

New Member
Pour moi, une relation à distance c'est possible quand il s'agit d'une transition, d'une mauvaise période à passer avant que la situation evolue.
En tout cas c'est difficile que ça marche à long terme ! Et puis avec la distance, on a tendance à sublimer l'autre, voir que ses qualités (ou en tout cas moin voir les defauts) , on est tellement heureux de se retrouver qu'on a pas le temps de se prendre la tête, et donc forcemment les retrouvailles se passent plutot bien, on peut donc dire que c'est un avatange.
Apres pour les inconvenients, bein ça coute cher, c'est frustrant de ne jamais être avec l'être qu'on aime, c'est forcemment compliqué et usant à la longue. Si on est un minimum jaloux c'est encore pire, entre angoisses et paranoîa tu petes vite un cable ..
Comment peut-on construire une relation en se voyant une fois par mois (mon cas c'est pire) ?
Bien sur, apres tout depend du contexte, comment ça va se passer dans l'avenir, et surtout l'amour a ses raisons ....
 

yallah5

New Member
Muse link=topic=1319.msg85732#msg85732 date=1134399319 a dit:
Pour moi, une relation à distance c'est possible quand il s'agit d'une transition, d'une mauvaise période à passer avant que la situation evolue.
En tout cas c'est difficile que ça marche à long terme ! Et puis avec la distance, on a tendance à sublimer l'autre, voir que ses qualités (ou en tout cas moin voir les defauts) , on est tellement heureux de se retrouver qu'on a pas le temps de se prendre la tête, et donc forcemment les retrouvailles se passent plutot bien, on peut donc dire que c'est un avatange.
Apres pour les inconvenients, bein ça coute cher, c'est frustrant de ne jamais être avec l'être qu'on aime, c'est forcemment compliqué et usant à la longue. Si on est un minimum jaloux c'est encore pire, entre angoisses et paranoîa tu petes vite un cable ..
Comment peut-on construire une relation en se voyant une fois par mois (mon cas c'est pire) ?
Bien sur, apres tout depend du contexte, comment ça va se passer dans l'avenir, et surtout l'amour a ses raisons ....
je rejoins nombre de tes dires :smile: :wink2:
 

titounne 83

New Member
Moi sortant avec un marin, je connais les relations longues distances. Je vous assure que ça rapproche.C'est sure que c'est dure mais une fois qu'on est avec la personne, on n'oublie tous et on profite de chaque jour comme si c'etait le dernier.
 

aude98

New Member
j'ai connu une relation a distance aussi , il habitait lille et moi paris. Au début c'etait bien assez intense , mais au fil du temps je me suis posée pleins de questions sur lui, son emploi du temps ses amis que je ne connaissaient pas ... il est tombé malade et il est resté 1 semaine chez moi, là j'ai vu qu'on était trop différents et quand il demandé sa mutation sur paris sans m'en parler on c'est séparé ....
 

sekhmet278

New Member
je vous rassure, malgré ma relation à distance, je connais les pires défauts de mon chéri... lui aussi d'ailleurs...
pour ma part, ce ne sera pas une surprise quand on vivra ensemble...
le plus important, c'est l'amour que se porte les deux personnes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser