les problèmes de couples en général, c'est ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

biglittletiny

Best Member
emilie1391 link=topic=1319.msg88335#msg88335 date=1134731636 a dit:
Surtout il ne faut pas de regret car au sinon cest pas la peine :wink2:

Je suis d'accord. En effet, a trop regretter on finit par arreter de vivre. Ou alos à passer a coté de sa vie.
 

Ys

New Member
biglittletiny link=topic=1319.msg88338#msg88338 date=1134731795 a dit:
Je suis d'accord. En effet, a trop reregretter on finit par arreter de vivre. Ou alos à passer a coté de sa vie.
Mouais pas trop d'accord, de toute facon c'est fait c'est fait, on essaie d'oublier :smile:
 

Ys

New Member
biglittletiny link=topic=1319.msg88341#msg88341 date=1134732015 a dit:
Bah si tu regrettes ta premiere relation.. la deuxieme.. tu fera un blocage.

Oui ça c'est vrai..
Conclusion faut attendre.. :blush:
 

sefana

New Member
@ fraizoo : je vais un peu repeter ce qu'ont dit les autres filles, mais il est très important de prendre son temps, ne te precipite pas si tu le sens pas, et puis pense d'abord a toi, a ce que tu veux vraiment...et puis peut-être que le blocage n'a rien a voir avec le sexe en lui même (dis moi si je me trompes), peut-être que c'est plus profond que ça (complexée, manque d'assurance, peur de ne pas être a la hauteur ) ou alors c'est simplement de l'apprehension, mais ça je pense que c'est normal...
 

fraizoo

New Member
Tout d'abord merci à toute pour votre soutien et vos petits conseils, ça me fait plaisir !!! :blush: :wink2:

sinon c vrai que je fais un blocage et ça doit etre beaucoup d'appréhension, de peur mais je pense aussi que c plus profond mais quoi exactement je ne sais pas c bien là le probleme !!!

je redouter vraiment ce moment et à chaque copain c cela qui a mis fin à notre relation donc c ennuyeux ....

je vous en parle car depuis peu je suis avec qqn, bien sur j'ai le temps car je ne suis pas du genre à faire ça au bout de 2 jours lol !!!! mais marlgré tout j'y pense et ça me gache un peu le tout !!!

merci encore ... :blush:
 

Ys

New Member
fraizoo link=topic=1319.msg88440#msg88440 date=1134739162 a dit:
Tout d'abord merci à toute pour votre soutien et vos petits conseils, ça me fait plaisir !!!  :blush:  :wink2:

sinon c vrai que je fais un blocage et ça doit etre beaucoup d'appréhension, de peur mais je pense aussi que c plus profond mais quoi exactement je ne sais pas c bien là le probleme !!!

je redouter vraiment ce moment et à chaque copain c cela qui a mis fin à notre relation donc c ennuyeux ....

je vous en parle car depuis peu je suis avec qqn, bien sur j'ai le temps car je ne suis pas du genre à faire ça au bout de 2 jours lol !!!! mais marlgré tout j'y pense et ça me gache un peu le tout !!!

merci encore ...  :blush:

Ha les mecs te quittent pour ça?
Remarque moi aussi avant.. :laugh: mais bon.. si tu le sens pas c'est que ce n'est pas le bon effectivement ou que tu n'es pas prête...
Pour l'appréhension c'est normal :wink2:
 

chacha

Best Member
hello,

fraizzo c'est que tu focalises trop dessus aussi je pense, et si ton copain c'est attendre c'est qu'il t'aime vraiment, ceux qui ne sont pas resté c'est qu'ils ne tenaient pas réellement à toi.
 

Ys

New Member
chacha link=topic=1319.msg88446#msg88446 date=1134739399 a dit:
hello,

fraizzo c'est que tu focalises trop dessus aussi je pense, et si ton copain c'est attendre c'est qu'il t'aime vraiment, ceux qui ne sont pas resté c'est qu'ils ne tenaient pas réellement à toi.
+1
 

sabrynbella

New Member
fraizoo link=topic=1319.msg88440#msg88440 date=1134739162 a dit:
sinon c vrai que je fais un blocage et ça doit etre beaucoup d'appréhension, de peur mais je pense aussi que c plus profond mais quoi exactement je ne sais pas c bien là le probleme !!!
sefana link=topic=1319.msg88365#msg88365 date=1134734497 a dit:
@ fraizoo : je vais un peu repeter ce qu'ont dit les autres filles, mais il est très important de prendre son temps, ne te precipite pas si tu le sens pas, et puis pense d'abord a toi, a ce que tu veux vraiment...et puis peut-être que le blocage n'a rien a voir avec le sexe en lui même (dis moi si je me trompes), peut-être que c'est plus profond que ça (complexée, manque d'assurance, peur de ne pas être a la hauteur ) ou alors c'est simplement de l'apprehension, mais ça je pense que c'est normal...

salut fraizoo :wink2:

sefana n'a-t-elle pas raison ? peut-être que tu devrais mediter la-dessus... nan ?
 

mary

New Member
voilà j'ai 21 ans, un boulot fixe en cdi 35 heure par semaine et mon copain 26 ans boulot fixe et en cdi. il a son propre appart. on se voit les week end (samedi soir à dimanche soir) chez lui car on habite à 30 minutes de route. j'aimerai bien qu'on habite ensemble mais je ne lui en ai jamais parlé.
comment avez vous fait pour enménager avec votre copain?
 

yallah5

New Member
tu te poses de ces questions... :eek:hmy:

si tu te poses ça comme question c'est que tu n'es pas prête à allez vivre avec lui je pense!

c'est bizare, vous parlez pas dans ton couple?
 

saba5

Best Member
mary link=topic=1319.msg93751#msg93751 date=1135545547 a dit:
j'aimerai bien qu'on habite ensemble mais je ne lui en ai jamais parlé.
comment avez vous fait pour enménager avec votre copain?
y'a pas de solution miracle ... faut lui en parler! :cool:
 

liline 22

New Member
Moi je lui ai dit "t'es à Paris moi en Bretagne j te rejoins l'année prochaine aprés le BAC"Et voilà c'est aussi simple.
Ca fait 2ans1/2 qu'on vit ensemble et tout se passe bien :wink2:
 

sabrynbella

New Member
mary link=topic=1319.msg93751#msg93751 date=1135545547 a dit:
voilà j'ai 21 ans, un boulot fixe en cdi 35 heure par semaine et mon copain 26 ans boulot fixe et en cdi. il a son propre appart. on se voit les week end (samedi soir à dimanche soir) chez lui car on habite à 30 minutes de route. j'aimerai bien qu'on habite ensemble mais je ne lui en ai jamais parlé.
comment avez vous fait pour enménager avec votre copain?
ben lui en parler dans un premier temps, et puis ensuite tu verras :wink2:
pourquoi tu as peur qu'il refuse ?? c'est ça ?
 

Jessag

New Member
Mais généralement ca se fait tout seul, non? vous etes bien ensemble marre de vous voir que les we et hop un des 2 lance le sujet car il sait que l'autre en a marre de la distance aussi, non? enfin moi je vois ca comme ca mais moi perso je ne me suis jamais posée cette question car je me suis jamais sentie prete à vivre avec quelqu'un car j'ai peur d ela vie en couple mais lorsque vous l'etes tous les 2, y a plus de question à se poser!

mary link=topic=1319.msg93751#msg93751 date=1135545547 a dit:
voilà j'ai 21 ans, un boulot fixe en cdi 35 heure par semaine et mon copain 26 ans boulot fixe et en cdi. il a son propre appart. on se voit les week end (samedi soir à dimanche soir) chez lui car on habite à 30 minutes de route. j'aimerai bien qu'on habite ensemble mais je ne lui en ai jamais parlé.
comment avez vous fait pour enménager avec votre copain?
 

mary

New Member
bah bien sur qu'on parle!
enfin, ce que j'ai peur c'est que si je m'installe avec lui et qu'après on se sépare (je sais des fois je suis pessimiste) que je doive retourner vivre chez mes parents!
bref je veux partir de chez mes parents pour de bon! :happy:
enfin c'est pas simple d'en parler avec lui, en fait il est patron et finit tard les soirs (journée 7H30 jusqu'à 20h) ; j'ai pas bien envie de le voir en coup de vent le soir!
en +, il a quelques soucis d'argent (son entreprise et lui) donc j'hésite un peu! :unsure:
 

sekhmet278

New Member
Mary, ça se fera le moment voulu !
En plus, s'il rencontre des problèmes financiers... Ce n'est pas le mieux !
Il me semble avoir lu que toi, tu avais un boulot fixe mais touches-tu assez pour subvenir à vos deux besoins en cas de coups durs ?
et lui, il en pense quoi ? il connait tes appréhensions ?
 

mary

New Member
je suis payée légèrement au dessus du smic.
il connait pas mes appréhensions.
il y a 15 jours, il m'a dit qu'il en avait marre de son boulot et de se voir que le we! je suis presque sure que çà lui plairait de vivre ensemble mais j'ai un peu la frousse quand meme!
 

sekhmet278

New Member
Parles-en avec lui alors...
Toute manière, la décision se prend à deux...
Après, il faut voir votre relation (depuis quand ? si ça marche plutôt bien... car si c'est du genre "je taime, moi non plus" restes chez papa et maman...), savoir si tu te sens prête à "t'investir" dans la maison (bah oui, cela peut paraître idiot mais quand on est jeune, on n'a peut-être pas envie de passer son temps à faire le ménage... en rentrant du boulot...); il y a plusieurs points à voir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser