L'homosexualité dans notre société

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

posteusefolle

New Member
Re: sams ...

bagheera a dit:
RemusLupin a dit:
Ce qui n'est pas normal pour moi c'est de renier ses sentiments à cause d'un pseudo code moral.

Merci! ça fait plaisir d'avoir des gens qui arrivent à dire en une phrase ce que d'autres tentent de faire comprendre en 15 lignes! :mrgreen:

oui bien d'accord !!!!
 

imanok0

New Member
Celeste2a a dit:
Pour ma part, les homosexuels ne dérangent pas du tout. Tant qu'ils sont heureux et qu'ils ne font pas de mal aux autres, y a pas de pb.
Mais ce qui me gêne le plus , c'est notre société. Beaucoup ne les comprennent pas, les ignorent, les rejettent. Mais les homosexuels sont des êtres humains comme nous, vivent comme nous, mais éprouvent des sentiments envers des gens de même sexes qu'eux. Il faudrait que le code moral de notre bonne chère société évolue un peu.
dans ce cas, je suis pour que les choses changent pas :-a4 :roll:
 

missrnbdu84

New Member
Petites questions betes pour les homos
comment faites vous pour reconnaitre les autres homos
Et pour les bi : comment faites pour aimer à la fois des hommes et des femmes, si vous voulez vous casez ca ne sera pas un probleme?
 
imanok0 a dit:
Celeste2a a dit:
Pour ma part, les homosexuels ne dérangent pas du tout. Tant qu'ils sont heureux et qu'ils ne font pas de mal aux autres, y a pas de pb.
Mais ce qui me gêne le plus , c'est notre société. Beaucoup ne les comprennent pas, les ignorent, les rejettent. Mais les homosexuels sont des êtres humains comme nous, vivent comme nous, mais éprouvent des sentiments envers des gens de même sexes qu'eux. Il faudrait que le code moral de notre bonne chère société évolue un peu.
dans ce cas, je suis pour que les choses changent pas :-a4 :roll:
pour moi ta réaction est une reaction de peur... en quoi cela te gene t il que les choses evoluent pour eux?! ca ne change rien a ta vie....
alors a part la peur d"etre "contaminé" (trop lol) je ne vois pas ...
 
missrnbdu84 a dit:
Petites questions betes pour les homos
comment faites vous pour reconnaitre les autres homos
Et pour les bi : comment faites pour aimer à la fois des hommes et des femmes, si vous voulez vous casez ca ne sera pas un probleme?

ben pour les homos c'est au feeling! bon certains se reconnaissent parce qu'ils assument leur stéréotype.
Et pour les bi, ben on correspond vraiment à "j'ai pas vraiment de genre préféré", oui parce que quand on demande à quelqu'un "c'est quoi ton type de mec (ou de nana)", on répond "aucun en particulier du moment qu'il/elle est sincère blablabla". C'est pareil! sauf qu'on prend pas en compte la barrière phsyique. Etre bi c'est etre hétéro dans une relation hétéro et homo dans une relation homo... enfin ce n'est que mon point de vu.

Ceci dit, j'ai jamais attendu de savoir si la fille que je convoitais été homo ou hétéro, car meme hétéro, elle faisait le premier pas! :oops: (au lycée une copine me taquinait en m'appelant le reconvertisseuse! lol)
 

RemusLupin

New Member
imanok0 a dit:
Celeste2a a dit:
Pour ma part, les homosexuels ne dérangent pas du tout. Tant qu'ils sont heureux et qu'ils ne font pas de mal aux autres, y a pas de pb.
Mais ce qui me gêne le plus , c'est notre société. Beaucoup ne les comprennent pas, les ignorent, les rejettent. Mais les homosexuels sont des êtres humains comme nous, vivent comme nous, mais éprouvent des sentiments envers des gens de même sexes qu'eux. Il faudrait que le code moral de notre bonne chère société évolue un peu.
dans ce cas, je suis pour que les choses changent pas :-a4 :roll:

Tu souhaiterais que les homos se planquent et n'assument pas leurs sentiments afin que ça ne gène pas ta petite vie d'hétéro?

Je dois avoir un esprit étriqué car je ne comprend pas les gens qui veulent priver les autres de leur droit d'aimer :!:
 

Ptite diabless

New Member
RemusLupin a dit:
Tu souhaiterais que les homos se planquent et n'assument pas leurs sentiments afin que ça ne gène pas ta petite vie d'hétéro?

Je dois avoir un esprit étriqué car je ne comprend pas les gens qui veulent priver les autres de leur droit d'aimer :!:
C'est clair, c'est une réaction de gamin pour moi.. :evil: surtout que j'vois pas en koi ça les gène, ils vivent pas avec des homos si?? Tout ça parck c'est pas "normal" faut arrêter de faire des fixations là dessus sérieux.. c'est vraiment bas j'trouve comme opinion.. :x
 
I

imported_supp

Guest
Imanoko ...

pas étonnant qu'avec ce genre de comportements nos sociétés évoluent aussi lentement ... :roll: :evil:
 

posteusefolle

New Member
bagheera a dit:
missrnbdu84 a dit:
Petites questions betes pour les homos
comment faites vous pour reconnaitre les autres homos
Et pour les bi : comment faites pour aimer à la fois des hommes et des femmes, si vous voulez vous casez ca ne sera pas un probleme?

ben pour les homos c'est au feeling! bon certains se reconnaissent parce qu'ils assument leur stéréotype.
Et pour les bi, ben on correspond vraiment à "j'ai pas vraiment de genre préféré", oui parce que quand on demande à quelqu'un "c'est quoi ton type de mec (ou de nana)", on répond "aucun en particulier du moment qu'il/elle est sincère blablabla". C'est pareil! sauf qu'on prend pas en compte la barrière phsyique. Etre bi c'est etre hétéro dans une relation hétéro et homo dans une relation homo... enfin ce n'est que mon point de vu.

Ceci dit, j'ai jamais attendu de savoir si la fille que je convoitais été homo ou hétéro, car meme hétéro, elle faisait le premier pas! :oops: (au lycée une copine me taquinait en m'appelant le reconvertisseuse! lol)

j'ajouterais que moi un de mes proches est en couple depuis 7 ans avec une "bi", elle avait surtout été en couple avec des filles, mais a finalement trouvé l'amour avec un homme, (avec bientôt 2 enfants en prime), pour moi quand il y a des sentiments on ne se pose pas trop de questions....pour elle son amour pour lui était tout à fait évident et l'est encore, d'ailleurs une de ses ex est marraine de sa fille, lol
 

Ptite diabless

New Member
angel ales a dit:
respecter les choix de chacun, chacun est libre de ses opinions et on doit les respecter
J'suis d'accord, jusqu'à présent j'ai toujours respecter l'opinion de chacun des membres ici mais là j'trouve que c'est franchement abusé et j'ai pas pu m'empécher de rétorquer.. :roll:
 

angel ales

New Member
je ne suis pas pour ce qu'elle a dit car je pense que tout le monde est libre de ses choix
par contre, je sais que ca peut emporter des gens et je le comprends
mais faut aussi penser que ce qu'elle dit beaucoup de personnes le pense sauf qu'elle a le courage d'affirmer ses opinions meme si des fois ca fait bondir les autres
 

mirzhin

Best Member
de toutes manières le débat allait forcément être épineux! y'a des gens pour et des gens contre... comme pour tout point de vue!
si on regarde aux Pays-bas, les homo sont très bien intégrés dans la société et même si certains couples prêtent à sourire vu l'exentricité de leur look, ils ne sont pas montrés du doigt pour autant! l'homosexualité a toujours éxisté c'est juste notre point de vue qui doit évoluer et quitter cette rigidité ancestrale! fort heureusement les mentalités évoluent mais il y aura toujours des gens qui auront peur de ce qu'ils ne connaissent pas!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser