L'homosexualité dans notre société

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RemusLupin

New Member
Juste pour rajouter un petit truc.
Je lis parfois des manga qu'on appelle "Yaoi" c'est à dire une histoire dont les héros sont gays. Et il m'est arrivé de tomber sur des histoires et des designs vraiment merveilleux.

Je pense que si j'avais été homophobe, je n'aurais pas eu la chance de découvrir ces mangas.
Je précise que ce ne sont pas des mangas érotiques (enfin il arrive qu'il y en ai comme dans les histoires avec des hétéros mais ce n'est pas ce qui m'intéresse en règle générale ^^)

Voilou :)
 

posteusefolle

New Member
imanok0 a dit:
yallah5 a dit:
imanok0 a dit:
je pense que ce débat n'apporte plus rien !!! tt le monde redit ce qu'il a déja dit !!!!!
merci d'amorçer son verrouillage! vous le faites exprès??
je sais pas, mais moi je pense qu'il n'apporte rien de nouveau :| :roll:

c'est un avis personnel, si tu n'y trouves rien de plus intéressant.....pas la peine de revenir ? non ? moi c'est ce que je ferais. :mrgreen:
 
topaziane a dit:
imanok0 a dit:
yallah5 a dit:
imanok0 a dit:
je pense que ce débat n'apporte plus rien !!! tt le monde redit ce qu'il a déja dit !!!!!
merci d'amorçer son verrouillage! vous le faites exprès??
je sais pas, mais moi je pense qu'il n'apporte rien de nouveau :| :roll:

c'est un avis personnel, si tu n'y trouves rien de plus intéressant.....pas la peine de revenir ? non ? moi c'est ce que je ferais. :mrgreen:

bien dit... :wink:
 

Ptite diabless

New Member
angel ales a dit:
je ne suis pas pour ce qu'elle a dit car je pense que tout le monde est libre de ses choix
par contre, je sais que ca peut emporter des gens et je le comprends
mais faut aussi penser que ce qu'elle dit beaucoup de personnes le pense sauf qu'elle a le courage d'affirmer ses opinions meme si des fois ca fait bondir les autres
J'suis ok avec toi angel c'est vrai que dès fois j'ai tendance à foncer tête baissée et que là ça m'a 1peu
Demon18.gif
ms bon..
ce post devrait s'arrêter comme a dis topaziane, + rien de bon si ce n'est des brouilles..
Forum56.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser