Licenciement

RhumAnanas

New Member
Tu as raison... Il me manquera en gros cent heures de formation... Si je présente un bon dossier j'espère qu'il seront indulgents !!! Mais bon, rien n'est sûre c'est ce qui destabilise un peu. Je vais me présenter comme si de rien était et puis on verra bien... C'est ma chance et moi ! :?:
 

imported_moime

New Member
Re: Descision prise

RhumAnanas a dit:
Merci pour tous vos messages...
Mon boss m'a demander d'écrire une lettre de rupture de contrat amiable, et ce pour lundi !!!!
c'est quoi une lettre de rupture amiable? et que gagne tu à ça?
à ma connaissance pour un licenciement il doit respecter une procedure... et il peut faire une gaffe dans la procédure, par contre en rédigeant une lettre de rupture amiable il faut que tu y gagne quelque chose... bizzare ce truc..
 

audreydoubidou

New Member
s'il veut te licencier, qu'il te licencie...moi non plus je comprends pas cette histoire de rupture amiable...
une rupture amiable, c'est souvent quand on change d'entreprise ou qu'on demenage...en tous cas qd les 2 parties sont d'accord...
mais là toi (meme si c pas rose tous les jours), tu comptais pas demissionné...
Renseigne toi bien avant de fair eune betise...demande à ton prof ou alors à la DDTE

Courage...

@
 

killshin

New Member
propose

je sais pas si ca a ete dis mais
propose lui de changer tes horaires...

ou alors change de travail
 

RhumAnanas

New Member
Last Day...

Ca y est... C'est mon dernier jour !!! :( Je suis passé à l'agence ce matin pour terminer quelques trucs, ensuite je m'en vais !!! Je relativise en me disant que j'aurais plus de temps pour réviser ! Voilà tout.
Sinon, si j'avais à tirer une leçon de mes deux années de BTS -> Difficile de s'adapter à un cadre trop rigide... L'alternance ne laisse pas le temps de souffler ! C'est fatiguant !

Cela dit, bon courage à tous... :wink:
 

Ca peut vous intéresser