LICENCIEMENT

bibichou91

New Member
Salut tout le monde

je suis en 2ème année de bts action co et il y a peu de temps je me suis fait licencié pour faute grave, je voulais avoir des témoignages de personnes qui aurait été dans le même cas que moi,

de plus je vais pas tarder à déposer ma demande aux prud'hom et je pense que c'est tout de même mieux d'être assistée par 1 avocat, si vous vivez avez vécut cette situation s'il vous plait contactez moi vite

je ne souhaite a personne de vivre cela surtout à 20 ans ! :(
 
I

imported_supp

Guest
quelle était la nature exacte de la faute ?
 

Ptite diabless

New Member
bibichou91 a dit:
Salut tout le monde

je suis en 2ème année de bts action co et il y a peu de temps je me suis fait licencié pour faute grave, je voulais avoir des témoignages de personnes qui aurait été dans le même cas que moi,

de plus je vais pas tarder à déposer ma demande aux prud'hom et je pense que c'est tout de même mieux d'être assistée par 1 avocat, si vous vivez avez vécut cette situation s'il vous plait contactez moi vite

je ne souhaite a personne de vivre cela surtout à 20 ans ! :(

:shock: :shock: ouai ça doit être chaud en effet parce qu'une faute grave faut déjà y aller.. :(
 
I

imported_supp

Guest
n'allez pas aux prud'h. sans arguments valables : cela pourrait se retourner contre vous ...
 

Ptite diabless

New Member
MARQUIS75 a dit:
n'allez pas aux prud'h. sans arguments valables : cela pourrait se retourner contre vous ...

surtout qu'elle n'aura droit à aucune indemnité.. :wink: c'est exactement l'arrêt à analyser que notre prof de droit nous a filé la semaine dernière!!
 

titepuce92

New Member
peux tu nous en dire plus sur la nature de ta faute grave car il faut y aller pour se faire licencier pour faute grave!

cela ntraine la création d'un dossier disciplinaire donc ne te plante pas en allant aux prud'hommes soit sure de toi et de tes argments

ta faute sera inscrite durant 3ans dans ton dossier donc attention :-b1