L'ile de la tentation

nsg03

New Member
manu95 link=topic=32060.msg330557#msg330557 date=1154083812 a dit:
il devrai pousser le concept jusqu'au bout pour se ridiculiser encore plus, ce n'est pas encore assez trash trop de gens peuvent le regarder et s'abrutir devant alors que si il y avait plus de sexe ca serait interdit aux jeunes et ceci deviendrai moins stupides et les adultes seront content
:cool: :biggrin:
:fleche:
Rachèche la boite de production!!! ou envoye ton idée! ca cartonnera
un petit pot de vin au CSA et puis c'est bon
 

manu95

New Member
nsg03 link=topic=32060.msg330558#msg330558 date=1154083959 a dit:
Rachèche la boite de production!!! ou envoye ton idée! ca cartonnera
un petit pot de vin au CSA et puis c'est bon
exactement de toute facon le monde est fait de pot de vin :cry:

:wink2:
 

Actéon

New Member
manu95 link=topic=32060.msg330564#msg330564 date=1154084213 a dit:
exactement de toute facon le monde est fait de pot de vin  :cry:

:wink2:
oui tu as raison tout le monde en fai mais c'est pas pour ça qu'il faut cautionner !!!
 

letyssia

Best Member
manu95 link=topic=32060.msg330557#msg330557 date=1154083812 a dit:
il devrai pousser le concept jusqu'au bout pour se ridiculiser encore plus, ce n'est pas encore assez trash trop de gens peuvent le regarder et s'abrutir devant alors que si il y avait plus de sexe ca serait interdit aux jeunes et ceci deviendrai moins stupides et les adultes seront content
:cool: :biggrin:
:fleche:
Oui je suis d'accord .....
La version italienne du Loft valait le détour ....car c'était sexe sexe et sexe ....tres peu de censure ....et beaucoup moins de langues de bois que les tv realité françaises
 

lenou94

New Member
letyssia link=topic=32060.msg332270#msg332270 date=1154342021 a dit:
Oui je suis d'accord .....
La version italienne du Loft valait le détour ....car c'était sexe sexe et sexe ....tres peu de censure ....et beaucoup moins de langues de bois que les tv realité françaises
oh jpenses que les émissions télé-réalité des Etats Unis doivent êtres pires ils ne censurent presque pas !
 

nsg03

New Member
c''est vrai que MTV et les émissions débiles style jackass c'est censurer!
pareil des que l'on voit un string ou qu'un mec dit son of bitch, on entend tuuuuuuuut
 

sayna33

New Member
ouai je pense que l europe est plus en avance par rapport aux states au niveau je dis bien de la tv realité no censuré :chessy:
 

tinoa

New Member
tinoa link=topic=32060.msg328525#msg328525 date=1153928189 a dit:
Arreter le flood, et puis, on est sur le topic ile de la tentation là...

Je viens de regarder le dernier épisode et vraiment, y a rien de plus beau que des preuves d'amour!!!

Daniel et Bérangère ont tout mon respect, ils sont partis car ils ont tout de suite vus qu'ils étaient là pour rien, que leur amour est plus fort que tout, et franchement, c'est trop beua à voir, meme si c'est trés personnel pour eux. Ils ont beaucoup de mérite, ils s'aiment vraiment et de toutes leurs forces, un mariage simple, juste pour dire :"je t'aime", c'était parfait.
Ils sont trop beaux tous les deux, je leur souhaite tout le bonheur du monde...

A ceux qui pensent que c'est nul ou pourri, et bien je pense que c'est tout simplement parce qu'ils ne savent pas ce que veut dire aimer en toute simplicité...

Moi j'ai eu ma larme,  c'était trés émouvant, c'est ce que j'appelle un vrai couple qui s'aime d'amour avec un immense "A"

:wink2:
 

lenou94

New Member
JB link=topic=32060.msg333281#msg333281 date=1154430185 a dit:
Au moins, eux ils sont vraiment venus pour tester leur amour, et pas pour s'envoyer en l'air avec le premier venu  :aplause:
ah wé mais quand même ! :mad:
 

manu95

New Member
JB link=topic=32060.msg333281#msg333281 date=1154430185 a dit:
Au moins, eux ils sont vraiment venus pour tester leur amour, et pas pour s'envoyer en l'air avec le premier venu  :aplause:

tester leur amour ==MDR LOLILOL XPLDR PTDR...; tout ce que tu veux quoi

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

:closedeyes:
 

sasoo

New Member
Une emission meme si j'ai eu l'occasion de tomber dessus que je trouve débile...
enfin je ne pense pas qu'en tant que couples nous ayons besoin pour savoir si on s'aime vraiment d'aller dans ce genre d'emission...mais aprés avec toutes les TV réalité d'aujourd'hui que peut on faire?

c'est sur que le fait de passer dans ces emissions peut faire connaitre, couverture de magazine, présentatrice de la météo on s'est jamais il y en a qui peuvent sortir de l'ombre...mais bon il y a peut etre d'autres moyens... :dacc:
 

lj24

New Member
dans la 1ere partie de l'épisode le copain de sandra prend un bain avec gisèle, tout va bien pour lui. Sandra en voyant les images lors des soirées nocturnes se sent rabaissé pour son copain et ses sentiments changent... La blonde(je ne sais plus son nom), a une attirance pour Raymond et ne voit plus le futur avec son homme. Harry se laisse tenté par Phany(quand le chat est parti les souris dansent) et par contre le couple le plus fidèle a quitté l'avanture la semaine dernière car ils n'avaient plus de questions à se poser(c'est beau l'amour!).
 

Ca peut vous intéresser