L'ile de la tentation

émilie0204

New Member
letyssia link=topic=32060.msg333998#msg333998 date=1154517108 a dit:
Harry c'est vraiment celui qui m'énerve .....

c'est vrai trou du cul se mec! et vas y que je sais pas parler la France  :laugh: et vas y que je me la raconte, mais ou il se croit, je pense qu'il se la joue trop acteur la, enfin j'espère pour lui que c'est juste pour l'émission qu'il est comme ca car sinon je le plains le pauvre... :blink:  :laugh:
 

emiliecultco

New Member
C'est vraiment un trou du :spam1: de service, il sais meme pas ce qu'il dit quand sa copine à fait une grosse erreur, c'est plutot cette tache.
Je pense qu'il cherche surtou a un pretexte pour se retrouver avec fanny ! franchement il n'a pas de figure !
:mad: :knuppel:
 

letyssia

Best Member
tout a fait ....il cherchait une faille pour excuser son comportement futur ....quel nul !!!

J'ai lu dans Entrevue qu'ils vont partir séparement mais vont se remettre ensemble à Paris ....

Emeline tu es trop mignonne pour rester avec ce nul !!!!
 

sunshine

New Member
letyssia link=topic=32060.msg334070#msg334070 date=1154518665 a dit:
tout a fait ....il cherchait une faille pour excuser son comportement futur ....quel nul !!!

J'ai lu dans Entrevue qu'ils vont partir séparement mais vont se remettre ensemble à Paris ....

Emeline tu es trop mignonne pour rester avec ce nul !!!!

:unsure: je ne trouve pas, elle me fais penser à myriam abel de la nouvelle star en brune
 

manu95

New Member
letyssia link=topic=32060.msg334070#msg334070 date=1154518665 a dit:
tout a fait ....il cherchait une faille pour excuser son comportement futur ....quel nul !!!

J'ai lu dans Entrevue qu'ils vont partir séparement mais vont se remettre ensemble à Paris ....

Emeline tu es trop mignonne pour rester avec ce nul !!!!

Faut pas lire et retenir ce que tu voix dans ce bouquin
il y a telement de bétises...... :blink:

La preuve c'est ce genre de bouquin qui font parlé de ce genre d'émission qui abrutissent les téléspectateurs
 

emiliecultco

New Member
letyssia link=topic=32060.msg334070#msg334070 date=1154518665 a dit:
tout a fait ....il cherchait une faille pour excuser son comportement futur ....quel nul !!!

J'ai lu dans Entrevue qu'ils vont partir séparement mais vont se remettre ensemble à Paris ....

Emeline tu es trop mignonne pour rester avec ce nul !!!!

Franchement si c'est vrai ce que tu as lues dans entrevue, c'est aussi une fille qui n'en vaut pas la peine, car un raté comme lui ne mérite pas de filles bien et raisonnable (ce qui est apparament le cas d'emeline, car pour l'instant elle n'a rien fait !!, contrairement à cette cruche!!!) je sais pas pourquoi, mais particulièrement lui me répugne !!  :mad:
 

Camila

New Member
Moi je le trouve très bizarre ce mec, surtout quand il s'exprime... on dirait un fou... et puis l'emission d'hier soir et son pétage de plomb (j'ai rien compris :notstupide:) ca confirme ce que je pensais ...
 

sunshine

New Member
et l'autre le tout moche là de 33 ans ne vaut pas mieux que lui...
en fait les 3 mecs, je pense qu'ils ont du oublié leurs cerveau chez eux...enfin si ils en ont un :notstupide:
 

Camila

New Member
De toutes façons elle est trafiquée cette emission, contentons-nous de suivre ce qui se passe, de ne pas les prendre au sérieux, et de bien en rire !!! :biggrin:
 

JB

New Member
Camila link=topic=32060.msg334127#msg334127 date=1154520528 a dit:
De toutes façons elle est trafiquée cette emission, contentons-nous de suivre ce qui se passe, de ne pas les prendre au sérieux, et de bien en rire  !!! :biggrin:

Moi, ca ne me fais pas rire du tout. Au contraire :wacko:
 

manu95

New Member
Camila link=topic=32060.msg334127#msg334127 date=1154520528 a dit:
De toutes façons elle est trafiquée cette emission, contentons-nous de suivre ce qui se passe, de ne pas les prendre au sérieux, et de bien en rire  !!! :biggrin:

Moi je suis d'accord il faut regarder cette émission et se foutre de leur :spam1:, de rigoler et meme de montrer des signes de pitier.
...
 

manu95

New Member
loloendétresse link=topic=32060.msg334216#msg334216 date=1154522839 a dit:
il parait que shanice a 22 ans ??? dites moi que je rêve !!! elle est plus vieille non ?

et! oui au soleil le plastique fond :wub
 

sunshine

New Member
loloendétresse link=topic=32060.msg334216#msg334216 date=1154522839 a dit:
il parait que shanice a 22 ans ??? dites moi que je rêve !!! elle est plus vieille non ?

ben ouais ta vu elle à de fausses dents  :eek:hmy:
à mon avis elle a mentit sur sson âge elle doit avoir 30 ans  :closedeyes: ça se trouve
 

émilie0204

New Member
loloendétresse link=topic=32060.msg334216#msg334216 date=1154522839 a dit:
il parait que shanice a 22 ans ??? dites moi que je rêve !!! elle est plus vieille non ?

perso je sais pas, mais parait parcontre qu'elle a été payé pour faire sa chodasse avec les mec, vous me direz que les filles sont pour ca mais elle + que les autres aparamen...
 

manu95

New Member
loloendétresse link=topic=32060.msg334244#msg334244 date=1154523250 a dit:
parce moi j'ai 23 et mon visage il est pas marqué comme ça !!!

tu est peut etre plus jeune .... hum hum?
:eek:hmy: :eek:hmy:
:happy:
 

Ca peut vous intéresser