Lost: Les Disparus

belète

New Member
Ce soir c'est la reprise !!!! :dance: :chessy:
S05E01 : "Because you left". Ce soir à 21h sur ABC/CTV. :happy:
 

Cybervince

Best Member
Oh tiens, je savais pas qu'il y avait la saison 5 qui débarquait.
On va regarder ca :blush:
 

tite puce

Best Member
belète link=topic=67547.msg1073642#msg1073642 date=1232555645 a dit:
Ce soir c'est la reprise !!!! :dance: :chessy:
S05E01 : "Because you left". Ce soir à 21h sur ABC/CTV. :happy:

L'épisode 1 ET le 2 ce soir.  :wink2:


La saison 5 de Lost  reprend ce soir aux Etats-Unis et comme pour la saison dernière, TF1 proposera les épisodes 24 heures plus en tard via son service de vidéo à la demande.

Les épisodes seront proposés en version originale sous-titrée, et seront donc disponibles chaque jeudi soir sur TF1 Vision

Dès demain (le 22 janvier), les fans de Lost pourront donc retrouver, après des mois d’attente, les deux premiers épisodes de la saison 5.

L'accès se fera directement sur le site de TF1 Vision ou via les FAI (fournisseurs d'Accès Internet). Le prix de chaque épisode pour un visionnage en streaming est annoncé à 1,99 euros.

Et pour permettre aux fans de se replonger dans l’univers de Lost, TF1 Vision proposera en exclusivité au prix de 0.99€  quelques heures avant la mise en ligne des deux premiers épisodes, l’épisode spécial Destiny Calls qui retrace les événements des premières saisons.

Source : Julien Masson & TF1
 

kathounette

New Member
Alors hier soir j'ai regardé l'épisode spécial "Destiny Calls" qui retrace ce qui s'est passé sur les 4 1ères saisons.
J'ai bien aimé, après une telle pause j'avais un peu zappé des choses.

Du coup aujourd'hui je pense regarder l'épisode 1 et aussi l'épisode 2.
Je suis trop impatiente de connaître la suite.
:blush:
 

titetitounette

New Member
Cette série au début j'adorais!!!

Maintenant je ne comprends plus ou les auteurs veulent aller!!!!
Ca part dans tous les sens! Chaque épisodes on se pose des nouvelles questions et on n'a jamais de réponses!

Je suis déçue car je trouvais le concept super!!
Je continuerais quand meme a regarder car j'adore les séries et je ne supporterais pas de ne pas connaitre la fin mais vraiment déçue!
J'adore Sawyer et Hurley!! :happy:
Je viens de terminer la saison 4 et je regarderais la saison 5 également!
 

kathounette

New Member
C'est vrai qu'à un moment j'ai été déçue aussi car j'avais l'impression que ça devenait un peu n'importe quoi... mais bon finalement en se mettant bien dedans ça va.

Perso j'aime bien pas mal de personnages et mes préférés sont Sawyer et Kate, mais après il y a aussi Jack et John. Je me pose encore plein de questions sur certains personnages (John, Hurley, Ben...)
 

titetitounette

New Member
kathounette link=topic=67547.msg1075533#msg1075533 date=1233310967 a dit:
C'est vrai qu'à un moment j'ai été déçue aussi car j'avais l'impression que ça devenait un peu n'importe quoi... mais bon finalement en se mettant bien dedans ça va.

Perso j'aime bien pas mal de personnages et mes préférés sont Sawyer et Kate, mais après il y a aussi Jack et John. Je me pose encore plein de questions sur certains personnages (John, Hurley, Ben...)

Ben en fait je suis dans ce cas! Je trouve que ça devient nimporte quoi!!!

Moi en persos: j'aime pas Kate, Jack, Ben ...
Mais c'est calir que sans eux l'histoire n'aurait pas beaucoup d'intéret! J'aime bien Juliette et Desmond aussi!
 

titetitounette

New Member
J'ai quelques incompréhensions saison 4, je ne sais pas si tout le monde l'a vu alors je mets en spoiler! :moke: Je voudrais pas me faire :knuppel:
qu'est-ce que c'est que cette ile qui se déplace????
et aussi pourquoi Charles Widmore a envoyé des tueurs sur l'ile???
 

kathounette

New Member
Ben je ne l'aime pas mais bon sans lui l'histoire serait toute autre...
J'ai vu que l'épisode 3 est sorti le 28 donc 3 épisodes à regarder en fait. :smile:

Je vais sans doute regarder l'épisode 1 cet aprèm donc je viendrai ensuite donner mes impressions. :wink2:
 

kathounette

New Member
titetitounette link=topic=67547.msg1075542#msg1075542 date=1233312636 a dit:
J'ai quelques incompréhensions saison 4, je ne sais pas si tout le monde l'a vu alors je mets en spoiler! :moke: Je voudrais pas me faire :knuppel:
Ben justement par rapport à ça on va en savoir plus normalement, enfin j'espère... dans la saison 5.
C'est un phénomène plutôt bizarre et c'est sûr qu'on se demande comment c'est possible de faire bouger l'île ! mais bon c'est la base de la série les trucs étranges... j'espère juste qu'il y aura quelques explications par rapport à ça.
 

lye

New Member
on a eu la saison 4 ac mon chéri à noel et on a commencé à la regarder mardi. on décroche plus... vivemnt la saiosn 5, c'est trop genial :chessy:

par contre lock m'enerve de plus en plus, et le fait qu'il y ait des chefs, ça me gonfle!!!!

par contre jin est bien mort?
 

titetitounette

New Member
kathounette link=topic=67547.msg1075544#msg1075544 date=1233312873 a dit:
Ben justement par rapport à ça on va en savoir plus normalement, enfin j'espère... dans la saison 5.

OUi j'espère aussi car je me suis tellement posé de questions et imaginé des trucs que je crois j'ai fini par me lasser!

Lye
J'aurais tendance à dire non mais je suis sceptique par rapport au dernier épisode de la saison 4 il semblerait qu'il meure mais bon comme dab on suppose!
 

kathounette

New Member
Me revoilà.
Bon je n'ai pas résisté plus longtemps, j'ai regardé les 2 1ers épisodes de la saison 5. :blush:
Une seule chose : j'attends de voir l'épisode 3 avec impatience.
Je me relance dans la série et j'ai accroché de suite.

C'est sur que déjà on se repose plein de questions. Je me demande franchement pourquoi ils doivent retourner sur l'île et qu'est-ce-qu'il se passe vraiment là-bas !! L'île qui bouge sans arrêt "dans le temps"... :blink:
Ensuite, dans le présent le comportement de Sun est bizarre, sa rencontre avec Kate je me demande si c'est simplement pour la revoir... :unsure:
Et Hurley qui se rend à la police, bonne solution ou pas ?? en tout cas ça a l'air de sacrément perturber les choses pour Ben...
Par contre c'est qui la vieille femme qu'on voit à la fin et qui dit à Ben qu'il lui reste 70h ?? On l'a déjà vu avant ? parce qu'elle ne me dit rien du tout..

Pour répondre à Lye :
D'après la fin de la saison 4 Jin est mort... et on voit effectivement Sun aller sur sa tombe.
Mais à mon avis ça ne veut pas dire à 100% qu'il est vraiment mort.
Comme le bateau a semble t-il disparu au moment où l'île a bougé peut-être qu'il n'est pas mort... :unsure:
 

Haley07

New Member
j'en suis a l'épisode 6 de la saison 5 de Lost et je dois dire que ca devient de plus en plus interessant malgré un démarrage un peu lent.
 

kathounette

New Member
Episode 6 de Lost saison 5 :
On a appris pas mal de choses dans l'épisode 6, ils sont donc de retour sur l'île... j'ai hâte de voir ce que la suite nous reserve. :langue:
Une grande question se pose là, où est Aaron ???
Et je me demande aussi en quelle année ils sont ?
Ben oui puisqu'à la fin on voit Jin dans la camionnette Darma qui semble toute neuve alors que quand ils l'avaient découverte elle était dans un sale état...
Et aute question que sont devenus les autres passagers du vol ?...
 

lilie083

New Member
Saison 5, oui l'episode 6 nous laisse comme tous les autres episodes sur une fin avec pleins de questions!!
Il va nous falloir patienter dimanche soir pour avoir nos reponses, ou une partie, car le reste sera encore des questions ;)
 

tite puce

Best Member
lilie083 link=topic=67547.msg1083026#msg1083026 date=1235592868 a dit:
Saison 5, oui l'episode 6 nous laisse comme tous les autres episodes sur une fin avec pleins de questions!!
Il va nous falloir patienter dimanche soir pour avoir nos reponses, ou une partie, car le reste sera encore des questions ;)

L'épisode 7 est diffusé ce soir donc dès demain on aura la réponse.
 

Ca peut vous intéresser