Lost: Les Disparus

kathounette

New Member
Ca y est enfin... j'ai vu le dernier episode hier soir. :biggrin:

Cest bizarre tout ce qui se passe, j'ai hate de voir la prochaine saison. :blush:
 

Loulougan

Active Member
kathounette link=topic=67547.msg936648#msg936648 date=1212999570 a dit:
Ca y est enfin... j'ai vu le dernier episode hier soir. :biggrin:

Cest bizarre tout ce qui se passe, j'ai hate de voir la prochaine saison. :blush:

j'avis trop envie de casser mon ecran a la dernière image....
 

sylvestre

New Member
TF1 commence a passer la saison 4 samedi prochain pour ceux qui ont pas encore vus!!!
 

lenou94

New Member
j'arrives pas à avoir l'épisode 10, mais les autres d'après oui que je peux pas regarder sinon coulée de chez coulée lol
quelqu'un peux me résumé rapidement ??? :blink:
 

Milouze

New Member
Quelqu'un peut me faire un résumé de la saison 3 je regarde actuellement sur la 1 mais j'ai raté une saison le dernier épisode je me rapelle Sawyer en train de faire l'amour a Kate ds une cage :laugh: sous une camera les ptits pervers :cool:
 

lye

New Member
:cry: vu que la saison 4 passe le samedi soir et qu'on sort le samedi et ben du coup on a pas pu suivre la saison 4
 

Misstif

New Member
J'aii vu toute la saison 4
Et je trouve que c'est la mieux, avec la saison 1.

Bien évidemment, on est sur le "cul" après chaque épisodes, donc l'envie très pressante de voir la suite.
Et surtout pour le dernier épisode, ba on a plus qu'a attendre la saison 5 pour répondre a d'autres questions :pascompris;
 

Cybervince

Best Member
lye link=topic=67547.msg975252#msg975252 date=1216298496 a dit:
:cry: vu que la saison 4 passe le samedi soir et qu'on sort le samedi et ben du coup on a pas pu suivre la saison 4
Ou alors fallait la regarder y'a 6 mois avant qu'elle ne passe à la télé
 

Cindy2007

New Member
C'est vrai que la saison qui passe sur TF1 c'est à ne plus rien y comprendre.
J'ai l'impression que tout le monde est devenus fous en rentrant et surtout que tout le monde n'a pas pu rentrer ou survivre.
Enfin moi j'enregistre les épisodes et le dernier que j'ai vu c'est quand Kate à soi disant un enfant qu'elle appelle Aron comme celui de Claire.
Qu'est ce qui s'est passé? :pascompris; J'espère qu'il y aura la réponse dans les épisodes suivants.
 

sabrynbella

New Member
ahh je savais pas que TF1 diffusait la saison 4 ...

en VO je me suis arretée a l'episode 9 et j'ai complètement décroché, quelqu'un peut-il me dire à quel épisode se sont-ils arrêtés aux states ?
 

Loulougan

Active Member
lye link=topic=67547.msg980585#msg980585 date=1216809188 a dit:
il y a combien d'épisode dans la saison 4?

14... les deuxdernières saisons 5 et 6 en auront 17, soit un de plus que prévu pour pallier les 2 épisodes manquants sur les 16 prévus de la saison 4.

sabrynbella link=topic=67547.msg980573#msg980573 date=1216808598 a dit:
en VO je me suis arretée a l'episode 9 et j'ai complètement décroché, quelqu'un peut-il me dire à quel épisode se sont-ils arrêtés aux states ?

Toute la saison est vraiment génial
 

sabrynbella

New Member
Loulougan link=topic=67547.msg980673#msg980673 date=1216811998 a dit:
14... les deuxdernières saisons 5 et 6 en auront 17, soit un de plus que prévu pour pallier les 2 épisodes manquants sur les 16 prévus de la saison 4.

Toute la saison est vraiment génial

ui elle a bien commencé :happy: mais faut que je mate la fin now !! donc 16 episodes pour la saison 4 !!
 

Ca peut vous intéresser