Mère à 11 ans 1/2

perlette

Best Member
j'avoue que ça craint

je connaissais une fille, c'est à 13ans qu'elle a conçu le bébé avec son mec de 21 ans...

mais là, 11ans... :blink:
 

meiji

New Member
CEST Une fille qui a une autre fille ca craint trop

en plus apparemment cette maman est placée en foyer car tension familiales a 11ans quand meme cest dur
 

cin.k

Best Member
pardon... mon pc :mad: bref...

c'est très surprenant à 11ans! je me demande vraiment si on peut être consentente à 11ans!
c'est étrange comme affaire car le gars avait quand même 18 ans et je trouve ça limite de sa part!
 

cin.k

Best Member
meiji link=topic=44590.msg465063#msg465063 date=1168127046 a dit:
CEST Une fille qui a une autre fille ca craint trop :pascompris;

en plus apparemment cette maman est placée en foyer car tension familiales a 11ans quand meme cest dur
 

meiji

New Member
je pensai pa qu a onze ans on pouvait faire ou penser a acte sexuel cest une enfant elle doit etre en sixième imagine
 

Bapt

New Member
J'appelle ça du viol. Cette pauvre fille n'a eu aucune éducation sexuelle à son age.
Le militaire, j'appelle ça un crétin d'irresponsable. Il vient de trucider la vie de cette fille, et surement de son enfant.
Ca me retourne le coeur cette histoire...

je pensai pa qu a onze ans on pouvait faire ou penser a acte sexuel cest une enfant elle doit etre en sixième imagine
Sixième surement, mais 11 ans est aussi l'âge des cm2, imaginez les dégâts !!
 

Iree

New Member
cin.k link=topic=44590.msg465064#msg465064 date=1168127071 a dit:
c'est très surprenant à 11ans! je me demande vraiment si on peut être consentente à 11ans!
Ce qui est étonnant, c'est l'attitude de la justice ; Normalement, étant donné l'age de la fillette, on a pas à rechercher s'il y a eu contrainte : elle est supposée en tenant compte de l'immaturité.
Il s'agit tout simplement du viol d'une enfant... Et quand on dit qu'elle faisait 1m70, ça me fait grincer des dents... Ca me rappelle les pédophiles qui se font choper dans des pays exotiques avec des gosses de 13/14 ans et qui disent que dans ces pays, on est mature plus tôt  :knuppel:
 

meiji

New Member
CE qui est grave cest quon a limpression que ses parents l on rejeté

cest une gamine ca fait mal au coeur comment un mec de 18ans peut sinteresser a une enfant?

en plus cest un militaire
 

Bapt

New Member
C'est clair les militaires sont généralement plus intéressés par les femmes mûres. Je comprend pas non plus l'attitude des parents qui laissent trainer leur gamine avec un mec de 18 ans, c'est très louche...(serait-ce un complot :eek:hmy: ). Tout comme leur attitude vis à vis de leur propre fille qui s'est fait berné.. honteux!
 

perlette

Best Member
mais le jeune homme connaissait il l'age de la fillette?

je veux pas dire, mais une fille de 11ans mesurant 1m70, on peut la prendre pour plus agée physiquement

attention, je suis pas là pour défendre le mec mais bon, faut réfléchir à ça aussi

on peut imaginer que la gamine est tombée sur un truc (revue, film, bouquin) et qu'elle est vu comment on fesait, peut être qu'elle sait laisser faire pour voir les sensations et n'a rien dit sur son age...

bien sur, ce ne sont que des supositions et malheureusement, une fille de 11ans, rejetée par sa famille, ayant accouchée, psychologiquement, ça ne va pas... un psy va t'il arrivait à comprendre ce qu'il c'est passé?
 

INTERVENANT

New Member
Dans quel mond vivons-nous ? La pauvre enfant, comment : peut elle être consentente à cette age, et l'autre crétin de mec, il n'a pas honte. C'est tout simplement un viol, encore une jeunesse et une vie gachée.
 

angel_ales

Best Member
j'etais pas au courant, c'est vraiment :spam1:

on ne peut pas savoir ce qui c'est passé; certes c'est effrayant, car elle est tres jeune mais les fauteurs sont multiples : les parents, la fille et le mec

je me demande si on aura un jourun monde meilleur ou si on va continuer le desastre
 
N

Nessscafe

Guest
c est carrement horrible. je suis tout a fait d accord avec inkoo. et que le militaire ne sache pas lage de la jeune fille, pfff... a 11 ans, t as pas les memes discussions et centres d interet qu une nana de 18 ans. enfin, je pense...
ensuite. la majorite sexuelle n est-elle pas a 15 ou 16 ans en france ? alors peu importe qu elle ait dit oui ou non, ce type n avait pas a sauter une fillette de 11 ans.
 

angel_ales

Best Member
Nessscafe link=topic=44590.msg465124#msg465124 date=1168161158 a dit:
c est carrement horrible. je suis tout a fait d accord avec inkoo. et que le militaire ne sache pas lage de la jeune fille, pfff... a 11 ans, t as pas les memes discussions et centres d interet qu une nana de 18 ans. enfin, je pense...
ensuite. la majorite sexuelle n est-elle pas a 15 ou 16 ans en france ? alors peu importe qu elle ait dit oui ou non, ce type n avait pas a sauter une fillette de 11 ans.

disons qu'il a bien voulu croire ce qu'il voulait
 
P

peaceloveandlife

Guest
11ans c'est incroyable elle est encore une enfant et elle a accouché ; je trouve sa horrible
Puis il est dit que le gars été connu de la famille je trouve sa bizzard mais surtout horrible et :spam1:
 

Ca peut vous intéresser