Marre des transports en communs

yallah5

New Member
Fallait pas tirer le signal d'alarme c'est tout :laugh: c'est interdit et puni par la loi d'ailleurs.
 

tite puce

Best Member
yallah5 link=topic=63262.msg1072075#msg1072075 date=1232024607 a dit:
Fallait pas tirer le signal d'alarme c'est tout :laugh: c'est interdit et puni par la loi d'ailleurs.

Pas en cas de nécessité, c'est à ça que ça sert ! Et on n'y peut quoi que les gens tirent le signal ? Ba rien on subit.
 

yallah5

New Member
tite puce link=topic=63262.msg1072096#msg1072096 date=1232029746 a dit:
Pas en cas de nécessité, c'est à ça que ça sert ! Et on n'y peut quoi que les gens tirent le signal ?  Ba rien on subit.
Wé mais en l'occurrence c'était nécessaire ?

Avant hier matin dans le bordel une personne a tirée le signal d'alarme sous mes yeux, pour contester. Faut être débile...

Bah wé la SNCF/RATP elle subie aussi dans ce cas.
 

tite puce

Best Member
yallah5 link=topic=63262.msg1072113#msg1072113 date=1232032684 a dit:
Wé mais en l'occurrence c'était nécessaire ?

Avant hier matin dans le bordel une personne a tirée le signal d'alarme sous mes yeux, pour contester. Faut être débile...

Bah wé la SNCF/RATP elle subie aussi dans ce cas.

Pour contester ok c'est nul mais là cétait nécessaire. Juste on pourrait prévenir les passagers car là on ne fait pas d'annonce et tu attends comme un con.

Par contre dire que la SNCF / RATP subit, ben ça nous change pour une fois et je ne vais pas les plaindre car c'est toujours les usagers qui sont pris en otage d'habitude !
 

sunshine

New Member
que compter vous faire jeudi suite aux grêves ?
moi je compte aller au travail mais si je vois que c'est la merde je fais demi tour et je retourne sous la couette
 

liloone

Best Member
Moi je pose ma journée ... j'ai des heures à récupérer donc ca tombe bien.

Je suis beaucoup trop loin pour tenter quelque chose ... j'ai pas envie de rester coincée sur Paris le soir ! et puis je suis quasiment sure de ne pas avoir de train
 

tite puce

Best Member
Je n'ai pas trop le choix vu que ma collègue est en congés, je dois aller bosser.
On verra ce que ça donne côté transport, si vraiment je n'ai pas de train je retournerais chez moi mais sinon comme d'habitude on fera avec.
 

sunshine

New Member
moi j'habite mantes Je sais qu'il ya un service minimum mais je voudrais savoir s'ils ont quand même mis des affiches tu sais les trains qui circuleront au moins parce que là j'ai rien vu ? Ce serait sympa comme ça on prévois c'est pas le jour j tu te retrouves dans la merde :notstupide:
 

tite puce

Best Member
sunshine link=topic=63262.msg1074630#msg1074630 date=1232977569 a dit:
moi j'habite mantes Je sais qu'il ya un service minimum mais je voudrais savoir s'ils ont quand même mis des affiches tu sais les trains qui circuleront au moins parce que là j'ai rien vu ? Ce serait sympa comme ça on prévois c'est pas le jour j tu te retrouves dans la merde :notstupide:

Ca n'est affiché que la veille en général, donc mercredi je pense que ça sera le cas.
 

mangerbouger

New Member
:cry: :cry: :cry: :cry:

mon train en direction de paris à été annulé , mon vol aussi du coup car prévisions de grosse perturbations sur mon vol ( demain comme par hasard ) enfin d'après ce quon m'a dit :tickedoff: :tickedoff:

donc résultat : je ne pars plus, billet annulé payé pour rien ! :tickedoff:

bon je m'en sors pas hyper mal : je viens de perdre en tout : 113 euros .... :unsure:

ps: Yallah , le nocticilien ça sera pour une prochaine fois !
 
S

Sopranette

Guest
Juste comme ça : Je suis bien contente de ne pas avoir à prendre le bus demain. :laugh:
 

tite puce

Best Member
Je voulais prendre ma journée mais je ne pouvais pas.
Par contre j'ai prévenu que j'arriverais tard, peut être même très tard et je viens en jean basket !
On verra ça, pas de rer a pour ma part, un train par heure pour St Lazare donc pas de prise de tête même si j'arrive tard je m'en fous.
 

sunshine

New Member
moi jvoulais quand meme tenter de venir mais comme ça valait pas le coup pour travailler quelques heures et puis galérer dans les transports ça sert à rien au temps rester chez toi
 

tite puce

Best Member
Très fort ce matin ! Ce n'est pas des trains dont j'aurais dû me méfier mais d'EDF ! Coupure délectricité dès 5h30 dans toute la rue ! Super pour se préparer à la lampe torche. Par contre côté train j'ai halluciné, non seulement le train est arrivé en avance ( :unsure: ) mais en plus quasiment vide !!! Les gens ont ils tous pris leur journée ? Ou prennent t'ils un train plus tard ? La gare St Lazare était à moitié vide :blink:
En tout cas c'était pas plus mal j'ai pu dormir tranquille :biggrin:
 

Hannah-Iss

New Member
tite puce link=topic=63262.msg1075244#msg1075244 date=1233216456 a dit:
Très fort ce matin ! Ce n'est pas des trains dont j'aurais dû me méfier mais d'EDF ! Coupure délectricité dès 5h30 dans toute la rue ! Super pour se préparer à la lampe torche. Par contre côté train j'ai halluciné, non seulement le train est arrivé en avance ( :unsure: ) mais en plus quasiment vide !!! Les gens ont ils tous pris leur journée ? Ou prennent t'ils un train plus tard ? La gare St Lazare était à moitié vide :blink:
En tout cas c'était pas plus mal j'ai pu dormir tranquille :biggrin:

C'est pas la grève générale, c'est peut etre pour ça que le train était vide :smile: t'as été travaillé :wink2: ?
 

Ca peut vous intéresser