Marre des transports en communs

yallah5

New Member
Sur la route pareil, bien plus vide que d'habitude à la même heure. Certaines personnes n'ont pas du aller travailler, d'autres ont du faire grève et d'autres sont partis très tôt :laugh:
 

tite puce

Best Member
Hannah-Iss link=topic=63262.msg1075245#msg1075245 date=1233217103 a dit:
C'est pas la grève générale, c'est peut etre pour ça que le train était vide :smile: t'as été travaillé :wink2: ?

C'est justement parce qu'il était prévue une grosse grève que beaucoup de gens ont pris leur journée je pense.
En tout cas ce soir je ne partirais pas trop tard peu importe la charge de travail que j'ai car je ne sais pas trop quel train j'aurais.
 

kmel93

New Member
rer A bondé ce matin , rer D de grosses perturbation .
J'envoie un mail au travail pour expliquer la situation et la une réponse : heureusement que tu plaisante a tout a l'heure .
:eek:hmy:
Je débarque a 12h30 puisque j'ai pris la voiture et la je me suis fait linché mais d'une force !!!

Ah j'oubliai un patron ne prend pas sa voiture, bien sur ! si lui arrive a sont travail en 10minutes on est pas tous comme lui et on a pas tous les moyen d'aller au boulot en voiture chaque jour .
Sa vas chauffer tout a l'heure !

Sinon la route presque vide, mais ce soir sa va se gâter je pense
 

Hannah-Iss

New Member
tite puce link=topic=63262.msg1075287#msg1075287 date=1233229102 a dit:
C'est justement parce qu'il était prévue une grosse grève que beaucoup de gens ont pris leur journée je pense.
En tout cas ce soir je ne partirais pas trop tard peu importe la charge de travail que j'ai car je ne sais pas trop quel train j'aurais.
Oui oui je pense aussi :wink2:
 

tite puce

Best Member
Finalement je suis partie à 19h45 mais j'ai eu un train tout de suite et sans problème.
Une grève comme on en aimerait plus souvent ! (enfin de mon côté car aucun problème c'était même mieux qu'en temps normal :biggrin: )
 

olivia92

New Member
Grosse galère sur Paris...
J'ai attendu un bus 1h sans succès, j'avais hyper froid, et là on nous informe (enfin!!!) que tous les bus sont stoppés vers chez moi (jusqu'à nouvelle ordre!!!) donc à la maison !!
Simpa !!! bonne journée à tous !
 

olivia92

New Member
Oui je sors à 8h30 de chez moi, et c'est justement à ce moment là que les bus ont commencé à se stopper !
Et quand on est dehors dans le froid à attendre, on n'a malheureusement pas l'information toute suite :smile:
donc bon maintenant je suis au chaud donc ça va !
Bonne journée
 

Sweety93

New Member
Pareil pas de bus pour moi ce matin. Heureusement un couple de ma résidence que je vois régulièrement le matin (pour prendre ce fameux bus) est descendu jusqu'au métro en voiture et m'ont gentiment emmené avec eux. :smile:
 

Ca peut vous intéresser