Marre des transports en communs

saba5

Best Member
en même temps si tout le monde prenait les transports ... on serait mal!
déjà que là c'est la me :spam1: alors bon !

Par contre le vélo ouais pourquoi pas (pas pour moi en tout cas, ça va aussi !! )
 

Sweety93

New Member
C'est à mon tour : ce soir la ligne 9 interrompue !

Enfin j'ai pris le bus, vivre en périphérie de Paris a ses avantages :smile:
 

yallah5

New Member
saba5 link=topic=63262.msg670224#msg670224 date=1184870502 a dit:
en même temps si tout le monde prenait les transports ... on serait mal!
déjà que là c'est la me :spam1: alors bon !

Par contre le vélo ouais pourquoi pas (pas pour moi en tout cas, ça va aussi !! )
non ça serait mieux. peut être que le service de la RATP et de la SNCF serait encore mieux afin de répondre à cette affluence. parce que les bouchons là dans paris et la banlieue c'est bien plus inquiétant que de faire un auber gare de lyon debout :wink2:
 

miss67

New Member
Oui la ligne 9 c'était la galère aujourd'hui!! Autant pour aller au boulot que pour en revenir!!! lol
 

titetitounette

New Member
bene7885 link=topic=63262.msg670523#msg670523 date=1184918833 a dit:
Raaaaaaaaaaaaaa le rer B ce matin !! Une heure pour faire Arcueil-Châtelet !!!

ta vu!!!!! c'est abusé cette ligne me sort par les yeux... 30 minutes pour faire cité u gare du nord.... du coup obligé de descendre à denfert pour récupérer la ligne 4 et aller jusqu'a chatelet...... 4 changement en tout ce mation arrivé à 9h30 au lieu de 9h....
pour une fois que je partais un tout petit peu plus tard.... grrrrrrrr

heureusement que ma collègue est en congés et ma tutrice en rtt!!! personne n'a rien vu!!!!ouf
 

nicoco

New Member
bene7885 link=topic=63262.msg670523#msg670523 date=1184918833 a dit:
Raaaaaaaaaaaaaa le rer B ce matin !! Une heure pour faire Arcueil-Châtelet !!!

Moi je suis actuellement dans un bureau de fret à Roissy CDG. donc parti de chez moi à 7h00 Ligne D niquel mais la B de la m.... j'ai pris le RER A de châtelet à auber et j'ai emprunté le roissybus qui m'a déposé au terminale 1 ensuite fallait prendre le cdgval jusqu'à roissypole et prendre encore un autre bus pour aller dans le fret.
résultat 1h30 de retard.

j'espère que je pourrai partir comme d'habitude à 18h00 ce soir ... !

++
 

sabrynbella

New Member
eh ben !! c'est chaud :blink: ca donne trop envie de venir vivre a paris vos histoires de métro et de RER lol :pascompris;

mes ptits retards de 5 minutes sont ridicules a coté ... moi qui ai l'impression de passer ma vie dans les transports en commun !   :mellow:

je dis quand meme ... vive les voitures !!
 

yallah5

New Member
sabrynbella link=topic=63262.msg670577#msg670577 date=1184921701 a dit:
eh ben !! c'est chaud :blink: ca donne trop envie de venir vivre a paris vos histoires de métro et de RER lol :pascompris;

mes ptits retards de 5 minutes sont ridicules a coté ... moi qui ai l'impression de passer ma vie dans les transports en commun ! :mellow:

je dis quand meme ... vive les voitures !!
c'est bien noirci là :wink2:

tu l'as pris le métro à panam ta bien vu :wink2: :smile:
 
L

Laura77

Guest
Moi, sur ma ligne de transilien, y'a souvent des suicidés... :wacko: surtout l'hiver et pendant les heures de pointes...je sais pas pourquoi ils choisissent cette ligne!(un agent de la sncf m'a dit que c'était très courant sur celle-là spécifiquement, trop bizarre! ainsi que les problèmes quand il gèle) Mais sinon ça va à part qu'il n'y a pas assez de transport en banlieue. Toutes 1/2h ou heures c'est tendu quand on le loupe! :laugh: on s'habitue...si je pouvais, je prendrais mon vélo!je vais peut-être testé à la rentrée...ça me saoule quand même de polluer autant avec ma voiture (3 aller-retours dans la journée-animatrice enfants oblige)
 

bene7885

New Member
:knuppel: Aujourd'hui, encore un accident grave de voyageur sur la ligne RER A, et un problème "sécurité" sur le RER B ...
 

sabrynbella

New Member
yallah5 link=topic=63262.msg670617#msg670617 date=1184923407 a dit:
c'est bien noirci là  :wink2:

tu l'as pris le métro à panam ta bien vu  :wink2: :smile:

c'etait plus l'orientation qui m'avait posé problème lol :wacko: :smile:

j'espere que c'est occasionnel en tout cas ... par contre en période de grève j'imagine meme pas ce que ca doit etre ! :notstupide:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
sabrynbella link=topic=63262.msg672639#msg672639 date=1185178709 a dit:
c'etait plus l'orientation qui m'avait posé problème lol  :wacko: :smile:

j'espere que c'est occasionnel en tout cas ... par contre en période de grève j'imagine meme pas ce que ca doit etre !  :notstupide:

Tu as raison n'imagine pas ça vaut mieux :laugh:
 

yallah5

New Member
sabrynbella link=topic=63262.msg672639#msg672639 date=1185178709 a dit:
c'etait plus l'orientation qui m'avait posé problème lol :wacko: :smile:

j'espere que c'est occasionnel en tout cas ... par contre en période de grève j'imagine meme pas ce que ca doit etre ! :notstupide:
wé ça après pour se repérer tu prends un plan 15 minutes et ta compris :smile:
 

Ca peut vous intéresser