Marre du chômage... (tome 4)

Nath63

Best Member
oui

l'entreprise travaille beaucoup.. hier j'ai même établi un document avec l'aide de ma collègue pour envoi d'un container au Brésil..

et encore j'ai pas tout vu lol, comme m'a dit le Papa l'autre jour " on peut pas tout vous apprendre une journée"

lundi soir (standard donc moi !) j'ai pris l'appel du responsable d'agence d'intérim qui m'a envoyé là bas. mais j'ai pas pu entendre ce qu'il a dit avec le patron car en même temps j'avais pris un autre appel...
 

evamy

Best Member
Quels boulets les gens du Pôle Emploi :
Mardi j'ai eu ma réponse pour ma mission d'interim. Donc dans la foulée j'appelle le Pôle Emploi pour décaler le rendez-vous de lundi 19 juillet... eh bien voilà qu'aujourd'hui je reçois un mail me rappelant mon RDV demain alors que : mon interlocutrice au téléphone m'a dit que c'est bon c'est annulé et qu'il faudra que je la rappelle mi-août vers la fin de ma mission pour refixer un RDV.
Mais pourquoi j'ai eu confiance en elle ??? elle m'avait l'air compétente en plus.
Résultat, je vais être radiée.
J'ai envoyé un mail là à l'instant pour leur expliquer, mais je pense que c'est foutu.
 

titetitounette

New Member
evamy link=topic=105859.msg1230483#msg1230483 date=1279457345 a dit:
Quels boulets les gens du Pôle Emploi :
Mardi j'ai eu ma réponse pour ma mission d'interim. Donc dans la foulée j'appelle le Pôle Emploi pour décaler le rendez-vous de lundi 19 juillet... eh bien voilà qu'aujourd'hui je reçois un mail me rappelant mon RDV demain alors que : mon interlocutrice au téléphone m'a dit que c'est bon c'est annulé et qu'il faudra que je la rappelle mi-août vers la fin de ma mission pour refixer un RDV.
Mais pourquoi j'ai eu confiance en elle ??? elle m'avait l'air compétente en plus.
Résultat, je vais être radiée.
J'ai envoyé un mail là à l'instant pour leur expliquer, mais je pense que c'est foutu.
Putain mais ils sont graves eux!!!!

Bon moi je suis en stress j'espère avoir une réponse rapidement pour mon entretien de jeudi dernier.... C'est horrible d'être en attente!
 

Lily Dreams

Best Member
Faut que je pense à les appeler pour changer les dates de vacances...

A moins qu'on puisse le faire via le site ? Si oui, ça marche comment ? :unsure:

Sinon moi j'ai postulé à une offre qui m'intéresse bien sauf qu'ils n'avaient pas indiqué que c'était pour les TH pfffff... du coup y'a Cap Emploi qui me demande si j'ai une reconnaissance MDPH... Hé bin non les gars, pas encore... :wacko:
 

evamy

Best Member
Je ne sais pas comment faire pour changer les dates de vacances au Pôle Emploi, jamais fait. Si tu les appelles j'espère que tu tomberas sur quelqu'un de compétent...
 

Lily Dreams

Best Member
evamy link=topic=105859.msg1230541#msg1230541 date=1279473296 a dit:
Je ne sais pas comment faire pour changer les dates de vacances au Pôle Emploi, jamais fait. Si tu les appelles j'espère que tu tomberas sur quelqu'un de compétent...

Hem ouais, c'est clair....

De toute façon sinon ils auront une chieuse en face d'eux qui ne fonctionne pas avec la gueulante, mais avec courriers recommandés avec AR :moke: (ils ont déjà vu ce que ça donne d'essayer de me radier...)
 

vivou24

New Member
Hey juste un petit coucou pour souhaité bonne chance à ceux qui sont en attente de réponses et pour donner des nouvelles. Pour moi ca ce passe bien actuellement je suis les objectifs donc c'est bien. Bon des fois les clients sont cons alors que bon je leur vend rien ils ont déjà acheté il n'avait qu'as pas signé!!!! voila
 

titetitounette

New Member
vivou24 link=topic=105859.msg1230573#msg1230573 date=1279480344 a dit:
Hey juste un petit coucou pour souhaité bonne chance à ceux qui sont en attente de réponses et pour donner des nouvelles. Pour moi ca ce passe bien actuellement je suis les objectifs donc c'est bien. Bon des fois les clients sont cons alors que bon je leur vend rien ils ont déjà acheté il n'avait qu'as pas signé!!!! voila
Merci pour les encouragements!
Contente que ca se passe bien pour toi!
Je vais essayer de penser à autre chose mais c'est vraiment difficile!
 

Loulougan

Active Member
je trouve ac dommage quand même que les 'demissionnaires' ne puissent pas toucher d'alloc.... (m'enfin j'dis ca car je pense a demissionner parce que trouver du boulot e, correze, alors que je suis en idf c'est pas evident...)
 

Lily Dreams

Best Member
Là il n'y a pas d'autre solution que d'essayer de régler ça à l'amiable avec ta boite, pour qu'ils mettent le départ à leur initiative, si tu veux les Assédic...

Moi je suis vénère de l'avoir dans le nez à cause d'une démission d'un CDI pour un autre CDI où on m'a virée dans le courant de la période d'essai...
 

Ti chabina

New Member
Je commence demain une mission d'intérim de deux mois dans une entreprise immobilière. Il faut dire j'avais déjà fait un mois avec eux :blush:
 

Sandra_31

New Member
Lily Dreams link=topic=105859.msg1230538#msg1230538 date=1279472950 a dit:
Faut que je pense à les appeler pour changer les dates de vacances...

A moins qu'on puisse le faire via le site ? Si oui, ça marche comment ? :unsure:

Sinon moi j'ai postulé à une offre qui m'intéresse bien sauf qu'ils n'avaient pas indiqué que c'était pour les TH pfffff... du coup y'a Cap Emploi qui me demande si j'ai une reconnaissance MDPH... Hé bin non les gars, pas encore... :wacko:

Moi quand j'ai changé mes dates de vacances, j'y suis allée et elle l'a fait direct devant moi
 

evamy

Best Member
Bon finalement, j'ai appelé Pôle Emploi ce matin, je suis restée 16 minutes avec eux : attente, puis j'ai eu le service inscription que j'avais appelé mardi, puis comme c'était pas le bon service, elle m'a remise sur le serveur, attente, puis enfin une interlocutrice.

Elle m'a dit qu'elle a envoyé un email à Pôle Emploi de Trappes pour leur expliquer mon cas, que j'avais appelé mardi pour annuler, mais que ça n'a pas été fait etc.

Elle m'a rassurée en me disant qu'ils ne radient pas les gens simplement parce qu'ils ne se rendent pas à un RDV, mais que quand même j'allais recevoir un courrier d'avertissement, avec explications à fournir...

Pôle Emploi... excuse moi, je n'ai pas pu aller au RDV car j'ai trouvé du travail en mission d'interim, oh là là je suis désolé !!!!
 

mylene35

New Member
Bon je viens de passer un entretien pour commencer fin aout le poste a l'air interessant mais je me suis pas assez préparé pour l'entretien et je me suis pas vendu : j'ai une chance sur quatre voir une chance sur deux pour un second entretien on va bien voir ...ce serait bien au mieux je ne fais pas connaitre le chomage.

PROBLEME C'est un cdd de 6 mois pour un cdi mais je veux partir à l'étranger fille au pair

16 minutes abusé aux prix de la com..
 

titetitounette

New Member
J'ai eu une réponse à un de mes entretiens (celui que j'ai passé jeudi dernier) avec un cabinet de recrutement, ils ont vraiment apprécié ma candidature et me propose de rencontrer le DRH de la boite pour laquelle j'ai postulé... J'espère que ça va marcher!!!
Mais il faut tout recommencer et l'attente de la réponse me rend malade!!! :chessy:
 

cookiedough

Best Member
A part la distribution de prospectus, il y a quoi comme petits jobs d'appoints ?
je trouve toujours rien pour l'été, malgré les CVs déposés, envoyés et compagnie. (vendeuse, sté d'hotesse, d'autoroute, quick etc.) Je me dis qu'il y a peut être quelque chose auquel je n'ai pas pensé.
 

vivou24

New Member
titetitounette link=topic=105859.msg1231099#msg1231099 date=1279650376 a dit:
J'ai eu une réponse à un de mes entretiens (celui que j'ai passé jeudi dernier) avec un cabinet de recrutement, ils ont vraiment apprécié ma candidature et me propose de rencontrer le DRH de la boite pour laquelle j'ai postulé... J'espère que ça va marcher!!!
Mais il faut tout recommencer et l'attente de la réponse me rend malade!!! :chessy:
:dacc: :dacc: :dacc: bravo c'est déjà bien de pouvoir voir le DRH tinikiet pas ca va finir par payé
 

titetitounette

New Member
vivou24 link=topic=105859.msg1231118#msg1231118 date=1279653388 a dit:
:dacc: :dacc: :dacc: bravo c'est déjà bien de pouvoir voir le DRH tinikiet pas ca va finir par payé
Merci!!
Oui comme tu dis c'est déja bien!!! Je croise les doigts on verra bien!
 

Lily Dreams

Best Member
cookiedough link=topic=105859.msg1231107#msg1231107 date=1279652244 a dit:
A part la distribution de prospectus, il y a quoi comme petits jobs d'appoints ?
je trouve toujours rien pour l'été, malgré les CVs déposés, envoyés et compagnie. (vendeuse, sté d'hotesse, d'autoroute, quick etc.) Je me dis qu'il y a peut être quelque chose auquel je n'ai pas pensé.

Faut voir éventuellement dans les boites d'intérim s'il peut y avoir des p'tits boulots occasionnels... Une fois, j'avais bossé un aprèm via Adecco BTP, en comptant des voitures, suite à des travaux d'un de leurs clients...

Pour la distribution de prospectus, fais attention sur les contrats, voir si c'est payé à 35h, ou payé 2-3h par semaine + au nombre de prospectus... la deuxième solution n'étant pas rentable du tout ! (testé chez Adr*xo... j'ai bossé 1 mois pour eux pour gagner, à la louche, 300 euros...)

De mon côté j'ai envoyé une candidature pour un CDD d'opératrice de saisie. On verra. Ca me renflouerait mon compte...
 

sekhmet278

New Member
cookiedough link=topic=105859.msg1231107#msg1231107 date=1279652244 a dit:
A part la distribution de prospectus, il y a quoi comme petits jobs d'appoints ?
Isis278 a également fait ce boulot : arnaque.

7000 prospectus à mettre, 23 h de prévu selon leur logiciel. Alors qu'en réalité... Elle a fait beaucoup plus...

Si tu veux plus d'infos, demandes lui :friend:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser