Marre du chômage... (tome 4)

mangerbouger

New Member
isis278 link=topic=105859.msg1231798#msg1231798 date=1279833012 a dit:
ah parce que une fois que tu auras fait le nombre d'heure de travail qu'il te faut pour avoir le chomage tu vas arreter de travailler pour vivre du chomage ? :blink:


ça va elle n'a pas dit ça non plus :closedeyes: qui pourrait vivre seulement du chômage ? c'est d'ailleurs impossible puisqu'il ya un terme à tout...

Pour répondre à Lila , je pense comme Lily , à moins que vraiment ils soient sympa ... en général avec eux 35h c'est 35h !

mais on ne sait jamais ...tiens nous au courant
 

Loulougan

Active Member
Un poste d'assistant commercial chez des tortionnaires va bientôt se liberer, des volontaires??? :laugh:
:invis:
 

titetitounette

New Member
Loulougan link=topic=105859.msg1232030#msg1232030 date=1279899454 a dit:
Un poste d'assistant commercial chez des tortionnaires va bientôt se liberer, des volontaires??? :laugh:
:invis:
Looool... Merci mais non merci! Un tortionnaire j'en ai déjà un au boulot d'ailleurs la il est en vacances donc je profites!
Par contre je suis dégoutée, la nana que je remplace actuellement va demander un congé parental jusqu'en avril...
Et je vais devoir la remplacer encore jusqu'à la fin de mon CDD alors qu'à la base je n'ai pas été recruté pour faire ça!!! Je suis soulée et qu'ils me demandent pas de prolonger mon CDD car je refuses! Je préfère être au chomage plutot que de continuer avec eux! C'est des incapables!

Faut vraiment que je fasse bonne impression à mon entretien de mardi soir... Ca serait une immense échappatoire franchement! Et quel pied je prendrais de l'annoncer à mon chef!
 

LILYB

Best Member
Loulougan link=topic=105859.msg1232030#msg1232030 date=1279899454 a dit:
Un poste d'assistant commercial chez des tortionnaires va bientôt se liberer, des volontaires??? :laugh:
:invis:

Tu parles de ton poste actuel ? :unsure:
 

mangerbouger

New Member
lye link=topic=105859.msg1231969#msg1231969 date=1279892186 a dit:
lila on t'a démasqué :laugh:

non ce n'est pas du tout ça , c'est juste que ça me rappelle une anecdote du même genre qui m'est déjà arrivé , tu poses une question sur tes droits et direct on t'agresse ...après, aussi, quand on sympathise avec une personne et qu'on sait mieux ce qu'elle subit au quotidien et qu'au lieu de l'aider on répond ce genre de choses ....mais bref pas la peine de faire une polémique sur cette question zeeeeeen :happy:

aller, bon courage à tous en tout cas !!!
 

Nath63

Best Member
coucou

moi je serais fixée mercredi je pense..
la fille que je remplace jusqu'au 1er août à tél au patron hier soir, elle passe au bureau mercredi matin
poursuite ? prolongement ? on verra ..à moins que si elle revienne , ce soit elle qui remplace celle qui partira en congés..

à suivre..
 

lye

New Member
mangerbouger link=topic=105859.msg1232200#msg1232200 date=1279918715 a dit:
non ce n'est pas du tout ça , c'est juste que ça me rappelle une anecdote du même genre qui m'est déjà arrivé , tu poses une question sur tes droits et direct on t'agresse ...après, aussi, quand on sympathise avec une personne et qu'on sait mieux ce qu'elle subit au quotidien et qu'au lieu de l'aider on répond ce genre de choses ....mais bref pas la peine de faire une polémique sur cette question zeeeeeen :happy:

aller, bon courage à tous en tout cas !!!

je pense que c'est la même personne depuis le début :closedeyes:

aprés perso je m'en fou
 

LILYB

Best Member
Marre du chômage... (tome 4)

Ti Chabina : Pour Lily son travail c'est Du 23 Août au 30 Septembre donc à peu près un mois. Elle l'a dit dans son message :wink2:

:aplause: Lily. En espérant que tout se passe bien :smile:
 

Nessscawa

New Member
c'est mon dernier jour chez Lolo ! A moi le chomage ! A moi les assedics ! A nous le Pole emploi ! A moi les nuits télé et les journées dodo !

:invis:
 

titetitounette

New Member
Nessscawa link=topic=105859.msg1233275#msg1233275 date=1280485128 a dit:
c'est mon dernier jour chez Lolo ! A moi le chomage ! A moi les assedics ! A nous le Pole emploi ! A moi les nuits télé et les journées dodo !

:invis:
Mdr.....
Allez courage!!
 

Nessscawa

New Member
Merci. tout le monde autour de moi me dit "mais tu vas trouveeeeeer, ton cv est béton..."
oui enfin, si c'était aussi facile, ca se saurait.
 

natiora

Best Member
Courage Nesss, profite du mois d'août pour glandouiller, enjoy tes vacances début septembre, et après tu te remotiveras :dacc:
 

Nessscawa

New Member
Non en fait j'ai déja des entretiens de prévu la semaine prochaine. j'ai foutu mon cv sur monster pendant deux jours, ca a été la folie :chessy:
c'est dingue, on dirait qu'il ya 15 milles agences qui se crèent par jour. :pascompris;
 

titetitounette

New Member
Nessscawa link=topic=105859.msg1233283#msg1233283 date=1280485907 a dit:
Merci. tout le monde autour de moi me dit "mais tu vas trouveeeeeer, ton cv est béton..."
oui enfin, si c'était aussi facile, ca se saurait.
C'est clair!!!
 

natiora

Best Member
Nessscawa link=topic=105859.msg1233286#msg1233286 date=1280486520 a dit:
Non en fait j'ai déja des entretiens de prévu la semaine prochaine. j'ai foutu mon cv sur monster pendant deux jours, ca a été la folie :chessy:
c'est dingue, on dirait qu'il ya 15 milles agences qui se crèent par jour. :pascompris;

ah bah tu glandouilleras plus tard alors :wink2: j'espère que ça va le faire :dacc:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser