Marre du chômage... (tome 4)

Jere3010

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

ça commence à devenir sérieusement agaçant de faire des télécandidatures sur le site du Pôle-Emploi pour recevoir une fois sur deux un SMS indiquant l'annulation du recrutement...
 

vivou24

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Je te comprend moi il vienne de m'en faire une qui est mémorable j'ai postuler pour un poste d'assistante administrative et commerciale et je possède un BTS assistante de gestion qui donc est la formation pour occupé ce poste. j'ai reçu un message me disant que ma formation ne correspondait pas au poste :hmmm::hmmm::hmmm:celle la était je dirais assez splendide merci le pole emploi!!!
 

alsatom

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Je te comprend moi il vienne de m'en faire une qui est mémorable j'ai postuler pour un poste d'assistante administrative et commerciale et je possède un BTS assistante de gestion qui donc est la formation pour occupé ce poste. j'ai reçu un message me disant que ma formation ne correspondait pas au poste :hmmm::hmmm::hmmm:celle la était je dirais assez splendide merci le pole emploi!!!

Moi c'est pareil, tout ca c'est du a un manque d'experience, personne ne veut d'un jeune qui débute, mm pas pour de l'intérim mais que vas on faire alors !!!!!!!!!!
 

Jere3010

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

J'ai un entretien la semaine prochaine, espérons que cette fois sera la bonne...
 

ytreza

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

J'ai un entretien la semaine prochaine, espérons que cette fois sera la bonne...

jazak alla khairan
on croise les doigts bon courage
 

Jere3010

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Pour ceux qui ont eu l'occasion d'envoyer des candidatures papiers par voie postale, quand les entreprises vous répondent, est-ce qu'elle vous retourne votre CV avec leur courrier de réponse ? Moi ça m'a surpris, j'ai 3 entreprises qui m'ont répondu en me retournant mon CV...
 

labrioche

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

ça m'est arrivé aussi. Et j'avais halluciné aussi. ça veut sûrement dire qu'ils ne risquent pas d'avoir besoin de toi prochainement. :')
 

marie63

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

oui sa met déja arrivé c'est clair que sa fait bizarre et a que tu comprend que ton cv leur a servie a rien
 

Lily Dreams

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Ca m'est aussi arrivé, mais j'avais vu ça d'une façon différente : ils savent le coût que ça représente d'imprimer X CV pour les candidatures. Ca en fait un de moins à réimprimer et rien ne dit qu'ils ne l'ont pas scanné ou photocopié pour eux...
 

labrioche

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Oui j'avais pensé à ça aussi, mais si le CV les avait vraiment intéressé, ils l'auraient gardé, je pense.
 

Jere3010

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

J'avais envoyé mes candidatures spontanées par courrier, pour essayer de me démarquer des annonces mails, et pensant que les recruteurs prendraient la peine de me répondre quelque soit leur réponse, ça n'a pas vraiment été le cas. J'ai reçu que 5 réponses pour 50 candidatures envoyées.
 

shaboone

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

j'en ai ras le bol du chomage je sais ce qu'il recherchent je ne demande rien juste a travailler !!
 

Jere3010

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Moi, j'en ai d'autant plus marre car jusqu'à présent je travaillais à mon compte, j'étais donc non salarié. Du coup, pas de cotisations ASSEDIC et donc pas droit au chômage quand tu arrêtes ton activité.
 

alsatom

New Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

pfff c'est la dèche, la grosse ! Nos diplomes sont ils nuls ? Sommes nous nuls ? Pas assez professionnels à l'entretien ? Ou est l'explicaton..........
 

Jere3010

Best Member
Re : Marre du chômage... (tome 4)

Dans mon cas, je sais que le diplôme n'est pas nul car mon diplôme est l'un des plus prisé dans le domaine de l'immobilier. Je ne pense pas être nul car j'ai eu l'occasion de regarder plusieurs vidéos d'entretien. Je pense avoir la bonne attitude. De plus, je me prépare souvent aux entretiens avec mon père qui a été directeur pendant 15 ans dans la grande distribution, les entretiens ça le connait. A mon avis le blocage vient surtout des exigences des entreprises il faut de l'expérience sur le poste. Dans mon cas, une simple expérience dans le domaine mais pas sur le même poste ne leur convient pas.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser