Miss france 2009

Mariie

New Member
A vue d'oeil j'aime bien Albigeois, Franche Comté, et Savoie (non pas de favoristisme :laugh:)

derby link=topic=92518.msg1059853#msg1059853 date=1228234304 a dit:
Miss France, c'est plutôt rigolo, c'est clair qu'il faut pas avoir honte de soi

Vu comme elles sont fichu, ya pas de quoi avoir honte!!! :laugh:

derby link=topic=92518.msg1059853#msg1059853 date=1228234304 a dit:
Mais se qui me fait alluciné c'est toute la tune qui est déboursé pour ça, donc pour ainsi dire, pour rien! Alors qu'elle pourait être utilisé a des fins plus interessant, surtout en periode de Noël!!

T'as pas du voir toute la thune déboursé pour la Star ac alors! Qui n'est pas un programme moins con que Miss France! :invis:
 

angetdemon

New Member
karine2449 link=topic=92518.msg1059802#msg1059802 date=1228231662 a dit:
N'empêche moi je le ferais bien pour gagner de l'argent, mais je pense qu'il faut beaucoup s'aimer pour faire des choses comme ca

oui, il faut être un peu narcissique et avoir confiance en soi!!

moi j'aime bien miss bourgogne et lorraine.
 

Mlle G

Best Member
Mariie link=topic=92518.msg1059872#msg1059872 date=1228236812 a dit:
A vue d'oeil j'aime bien Albigeois, Franche Comté, et Savoie (non pas de favoristisme  :laugh:)
:biggrin:
 
P

profilsupprime19

Guest
Que voilà un topic porteur : chacun annonce sa préférée, et les autres s'en fichent, et ça continue en vain ... :moke:
 

angetdemon

New Member
MARQUIS75 link=topic=92518.msg1059963#msg1059963 date=1228244715 a dit:
Que voilà un topic porteur : chacun annonce sa préférée, et les autres s'en fichent, et ça continue en vain ... :moke:

mouai, ca c'est pas faux!
 

ken

New Member
et bien aucune réaction !!

La nouvelle miss France est de... Midi Pyrénées !!! :dacc:

Bon voila :chessy:
 

mangerbouger

New Member
karine2449 link=topic=92518.msg1059594#msg1059594 date=1228212705 a dit:
Elections des miss france samedi!

Que pensez-vous de cette élection?

je suivais l'émission avec passion il ya quelques années de cela , maintenant je trouve cela plus stupide qu'autre chose ( regarder des nanas pendant 3h en train de gigoter en bikini alors que toi tu es devant avec ton paquet de gateau.... :closedeyes: ) , d'ailleurs je ne vois pas ce qu'apporte la miss france qui est élue ( a la france justement) ?
 

vestale974

Well-Known Member
karine2449 link=topic=92518.msg1059594#msg1059594 date=1228212705 a dit:
Election des miss france samedi!
Que pensez-vous de cette élection?
Salut,
Toujours un train de retard, c'est pas possible. :moke:
Ce que je pense de ce show ? Rien du tout. Je n'ai jamais adhéré à ce genre d'émission.
Les téléspectateurs vont une nouvelle fois élire une miss "nunuche" dont le but sera de battre les chemins de campagne pour faire de la promotion dans les foires à bestiaux, auprès des marchands de meubles, de literie, etc. Et ces mêmes téléspectateurs vont permettre à la société organisatrice de s'enrichir un peu plus encore, en appelant ou en envoyant des sms sur un numéro surtaxé. Faire les choux gras de la presse "people". :moke:
Pendant le temps de l'émission, on oubliera les problèmes en France et de part le monde.
@+
 

webm

Best Member
Il me semble avoir lu qu'hier soir, lors de cette émission, ils ont reçu plus de 400 000 appels surtaxés. Là j'avoue ne pas comprendre. Pourquoi accepter de rentrer dans ce jeux et gaspiller son argent de la sorte, fin bon, pas gaspillé pour tout le monde, cela doit leur faire 200 000 euros de rentrée d'argent aux organisateurs.

Finalement les français sont des bœufs. Ils font ce qu'on leur dit de faire, et ça marche.
 

Laura31

New Member
Moi j'ai regardé que la fin, car ça me soule, c'est trop long !

Miss Albigeois Midi-Pyrénnées  :chessy: Je suis contente puisque je suis née à Albi (81) Tarn  :blush: Même si je ne l'a trouve pas trés belle  :blush:

webmaster link=topic=92518.msg1062067#msg1062067 date=1228636929 a dit:
Finalement les français sont des bœufs. Ils font ce qu'on leur dit de faire, et ça marche.
Complétement d'accord, nous sommes des vaches à lait. 

Pour miss France 80000 € de cadeaux, c'est quand même de la belle connerie tout ça !
 

eneloges

New Member
webmaster link=topic=92518.msg1062067#msg1062067 date=1228636929 a dit:
Il me semble avoir lu qu'hier soir, lors de cette émission, ils ont reçu plus de 400 000 appels surtaxés. Là j'avoue ne pas comprendre. Pourquoi accepter de rentrer dans ce jeux et gaspiller son argent de la sorte, fin bon, pas gaspillé pour tout le monde, cela doit leur faire 200 000 euros de rentrée d'argent aux organisateurs.

Finalement les français sont des bœufs. Ils font ce qu'on leur dit de faire, et ça marche.

Ca fait mal surtout qu'en face il y a le téléthon.........
 

Cybervince

Best Member
derby link=topic=92518.msg1059853#msg1059853 date=1228234304 a dit:
Miss France, c'est plutôt rigolo, c'est clair qu'il faut pas avoir honte de soi. Mais se qui me fait alluciné c'est toute la tune qui est déboursé pour ça, donc pour ainsi dire, pour rien! Alors qu'elle pourait être utilisé a des fins plus interessant, surtout en periode de Noël!!
De la thune déboursée ? Oui, mais par qui ? TF1, le comité Miss France (société privée), quelques sponsors en mal de publicité...
Bref, à t'entendre on croirait que c'est de l'argent des français dont il s'agit.
Pour moi, c'est du même acabit que la Star'Ac, sauf que ca n'a lieu qu'une fois par an.

Après pour le rôle qu'elle a, c'est juste de représenter la France lors de certaines cérémonies qui n'ont rien d'officiel. Une certaine célébrité éphémère mais qui peut éventuellement lancer une carrière. Bref, laissons les faire ca si ca leur plait et laissons les gens regarder si ca leur plait.

PS: J'ai déjà croisé une Miss France faire ses courses à Carrouf en jean basket avec ses copines. Désolé de briser les tabous :eek:hmy:
 

louloute99

Best Member
Perso j'ai trouvé que cette année les 5 finalistes etaient vraiment pas terrible, y'en avait des mieux que ca dans les 12 mais ils ont pris les moins bien
 

Linoua

New Member
Pays de Loire était pas mal mais si elle avait été élue on aurait dit que c'était parce que c'était au Puy du fou...

En attendant Miss France 2008 n'a pas assisté à la remise de la couronne, tout ce qu'elle a eu le droit c'est de présenter les cadeaux...

Dans les 5 y'en avait quand même des biens moches...et Miss France 2009 n'a rien d'exceptionnelle!
 

lye

New Member
pas tip top la miss 2009 franchement. cette anée il n'y en avait pas beaucoup de belles filles. moi j'aimais bien la franche comté.
 

mangerbouger

New Member
lye link=topic=92518.msg1062116#msg1062116 date=1228656665 a dit:
pas tip top la miss 2009 franchement. cette anée il n'y en avait pas beaucoup de belles filles. moi j'aimais bien la franche comté.

ah ba tiens ! je pensais que c'était samedi prochain en plus ! avec mes kilos en trop je suis encore mieux qu'elles :moke: pfff
 

joile

New Member
Je ne la trouve pas très belle cette Miss 2009  mais bon si elle a été choisie tant mieux pour elle. :blush:
 

Ca peut vous intéresser