Mode de paiement avec PAYPAL

joliemimy

Best Member
bizarre...ça fait deux semaines , j'ai reçu à deux reprises sur ma boite mail un courrier me disant que je devais vérifier mon compte paypal car il est peut être utiliser par des tiers... :blink:

je n'ai aucun souvenir d'avoir ouvert un compte paypal.
 
L

Laura77

Guest
ah oui ça m'est arrivé sur une boîte mail hotmail, c'est du spam...
 

joliemimy

Best Member
Laura77 link=topic=3471.msg1198912#msg1198912 date=1271957973 a dit:
ah oui ça m'est arrivé sur une boîte mail hotmail, c'est du spam...

ah merçi..mais c'est étrange cette histoire :blink:
 
L

Laura77

Guest
ouai, au début j'ai répondu en gue :spam1: que je n'avais pas de compte (pas encore) mais ça ne servait à rien alors j'ai mis en spam...
 

liloone

Best Member
Moi je me sers de paypal dès que j'en ai l'occasion ...... j'ai jamais eu de problème :happy:
Enfin juste un piratage mais parce que j'avais fait l'erreur de répondre à un mail non sécurisé ... donc j'ai été victime de pishing ( mais maintenant je réponds plus au mail, et je n'ai jamais eu de problème )

Nessscafe link=topic=3471.msg1198674#msg1198674 date=1271941885 a dit:
vous ne recevez pas, de temps en temps, un mail chelou vous disant que votre compte paypal est restreint ou un truc du genre ?

j'avais ouvert un compte paypal en 2005 car j'utilisais beaucoup Ebay mais depuis je ne l'utilise plus et je l'ai meme fermé.

Oui (voir juste au dessus)
 

LILYB

Best Member
Justement j'allais vous poser la question car j'ai reçu le mm genre de mail alors que je n'ai jamais ouvert de compte Paypal.
 

Cybervince

Best Member
LILYB link=topic=3471.msg1199083#msg1199083 date=1271970207 a dit:
Justement j'allais vous poser la question car j'ai reçu le mm genre de mail alors que je n'ai jamais ouvert de compte Paypal.
Tu le mets à la poubelle, ou tu le fais suivre à spoof@paypal.com et ils se chargeront de faire fermer le site frauduleux.
 

mielous

Best Member
Cybervince link=topic=3471.msg1199084#msg1199084 date=1271970265 a dit:
Tu le mets à la poubelle, ou tu le fais suivre à spoof@paypal.com et ils se chargeront de faire fermer le site frauduleux.

Merci pour l'adresse. J'en reçois tous les jours au travail, ça m'énerve.

Même si d'habitude c'est poubelle direct (je n'utilise pas PayPal).
 

Ca peut vous intéresser