Nouveau forum : Actualité et débat

parce que je pense que la religion a été créée par l'homme pour établir des règles respectées de vie en société...regarde les 10 commandements, ou les nourritures interdites dans les religions : a la base il y a toujours une raison logique, sanitaire...
 

rdt44

Best Member
Ca a été crée aussi pour donner de l’espoir aux gens et donner un sens à leur vie en se rattachant à des croyances sans rentrer dans le débat car ce n'est pas le sujet ici :mrgreen: :wink:
 

Sandrawagner57

New Member
j'aurais quelques idées pour relancer les débats vu que j'y ai réfléchi pendant ces fêtes :

Votre avis sur les événements en Ukraine ?

Pour ou contre l'instauration d'une taxe mondiale contre la pauvreté ?

Que vous inspire le "conflit oublié" du Darfour ?

Que pensez vous des relations entre les Etats-Unis et l'Europe ?

Que pensez-vous de la clôture de sécurité érigée par Israël pour se séparer de la Cisjordanie ? Est-ce un bon moyen de se protéger des attentats ou pensez-vous qu'au contraire cela va augmenter la rancœur des Palestiniens ?

Que restera-t-il de Yasser Arafat : le Nobel de la Paix ou les actions terroristes ?

Que pensez-vous de la mise en place de la réforme des 35 heures ? Considérez-vous les 35 heures comme un progrès ?

La France est-celle trop dure, ou au contraire trop souple, avec les sans papiers ?

Le Parti communiste français a-t-il encore un avenir ?

Une réforme des prisons est-elle prioritaire ?

Le respect des droits de l'Homme doit-il être, à vos yeux, l'impératif catégorique n°1 des Etats ?

L'affaire Michael Jackson va de rebondissement en rebondissement. A votre avis, la carrière du chanteur est-elle définitivement enterrée ?


Voilà ! J'espère que certains débats vous inspireront!

Bonne soirée ! :D
 

Sandrawagner57

New Member
Je trouve que le forum Actualité débat est intéressant et plus il permettra de se concentrer sur des problèmes brûlants de société !

Proposer de nouveaux sujets permettra aussi de dynamiser cette partie du forum !
 
j'en avais aussi envoyé un à marquis!

affaire à suivre!

pour le conflit israélo palestinien tu aurai pu aussi ajouter : pkoi ce conflit selon vous? suis convaincu je vais lire pas mal de conneries :lol: :lol: :mrgreen:
 

Sandrawagner57

New Member
yallah5 a dit:
j'en avais aussi envoyé un à marquis!

affaire à suivre!

pour le conflit israélo palestinien tu aurai pu aussi ajouter : pkoi ce conflit selon vous? suis convaincu je vais lire pas mal de conneries :lol: :lol: :mrgreen:

Super d'en proposer d'autres au moins ces débats donneront la possibilité de se concentrer aussi sur des sujets moins légers ! :D :D :D
 
Sandrawagner57 a dit:
yallah5 a dit:
j'en avais aussi envoyé un à marquis!

affaire à suivre!

pour le conflit israélo palestinien tu aurai pu aussi ajouter : pkoi ce conflit selon vous? suis convaincu je vais lire pas mal de conneries :lol: :lol: :mrgreen:

Super d'en proposer d'autres au moins ces débats donneront la possibilité de se concentrer aussi sur des sujets moins légers ! :D :D :D
j'adore les débats tout feu tout flammes! mdr :lol: :lol:
 

missrnbdu84

New Member
Tu peux envoyé tes suggestions au WM il choisira
@ yallah : pourquoi penses tu qu'il y auras des conneries dessus (conflit israelo palestiniens?
 
missrnbdu84 a dit:
Tu peux envoyé tes suggestions au WM il choisira
@ yallah : pourquoi penses tu qu'il y auras des conneries dessus (conflit israelo palestiniens?
ben on va pas faire le débat sur ce post!

juste que je suis sur et certains qu'on pourra lire pas mal de conneries!
 

missrnbdu84

New Member
a moins que tu réfléchisses à la place des autres je ne voies pas comment tu peux savoir que cela partira en vrille.
simple remarque sans arriére pensée de ma part
 
missrnbdu84 a dit:
a moins que tu réfléchisses à la place des autres je ne voies pas comment tu peux savoir que cela partira en vrille.
simple remarque sans arriére pensée de ma part
c'est un sujet que je connais quand même pas mal! sans vouloir paraitre vantar!

et participation à ce débat des centaines de fois!
 

angel ales

New Member
Sandrawagner57 a dit:
j'aurais quelques idées pour relancer les débats vu que j'y ai réfléchi pendant ces fêtes :

Que pensez-vous de la mise en place de la réforme des 35 heures ? Considérez-vous les 35 heures comme un progrès ?

La France est-celle trop dure, ou au contraire trop souple, avec les sans papiers ?

Une réforme des prisons est-elle prioritaire ?


Bonne soirée ! :D

j'aime bien ceux la
 

imported_tony38

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Votre avis sur les événements en Ukraine ?


Le Parti communiste français a-t-il encore un avenir ?

Une réforme des prisons est-elle prioritaire ?

L'affaire Michael Jackson va de rebondissement en rebondissement. A votre avis, la carrière du chanteur est-elle définitivement enterrée ?

Perso cela me plaisent......
 

Miss Nello

Best Member
La plupart des sujets tournent autour de la politique tout cela est bien sérieux et les opinions vont forcément divergés ce qui est totalement normal.

Et vu l'ambiance sur les post en ce moment où tout le monde se tire dans les pattes à mon avis il y aura du vérrouillage dans l'air....
 

Ca peut vous intéresser