nouvelle année 2007. que faire?

Cybervince

Best Member
Sois rassurée, il y a des gens sincères dans mon entourage en qui je donne toute ma confiance.
Comme dit, je me suis rendu compte que je me suis trompé sur toute la ligne au sujet d'une personne (qu'heureusement je ne connais pas depuis longtemps), et que forcément, on le prend sur soi d'avoir été si crédule.
Ca pousse à devenir de plus en plus méfiant, et à se renfermer sur soi-même, accordant plus difficilement notre confiance.
J'espère juste ne pas me tromper sur les personnes qui me sont les plus chères, car la ca serait vraiment un choc.
 

inkoo

Best Member
Ma résolution ? Me marier. Reste plus qu'à convaincre (ou vaincre tout court d'ailleurs...) mon copain :laugh:
 

snad57

New Member
Cybervince link=topic=40980.msg426787#msg426787 date=1163633760 a dit:
Sois rassurée, il y a des gens sincères dans mon entourage en qui je donne toute ma confiance.
Comme dit, je me suis rendu compte que je me suis trompé sur toute la ligne au sujet d'une personne (qu'heureusement je ne connais pas depuis longtemps), et que forcément, on le prend sur soi d'avoir été si crédule.
Ca pousse à devenir de plus en plus méfiant, et à se renfermer sur soi-même, accordant plus difficilement notre confiance.
J'espère juste ne pas me tromper sur les personnes qui me sont les plus chères, car la ca serait vraiment un choc.

J'ai eu le même problème que toi avec une "soit-disant" meilleure amie. Elle a été super avec moi jusqu'au jour où j'ai vraiment eu besoin d'elle à un moment de ma vie où j'avais besoin de son soutient.
C'est les moments durs qui te montrent qui sont tes vrais amis ... je peux te dire que j'en ai que 2. C'est pas beaucoup mais ça me suffit et je sais qu'ils ne me decevront jamais (enfin j'espère). :blush:
 

Ys

New Member
snad57 link=topic=40980.msg426891#msg426891 date=1163669627 a dit:
J'ai eu le même problème que toi avec une "soit-disant" meilleure amie. Elle a été super avec moi jusqu'au jour où j'ai vraiment eu besoin d'elle à un moment de ma vie où j'avais besoin de son soutient.
C'est les moments durs qui te montrent qui sont tes vrais amis ... je peux te dire que j'en ai que 2. C'est pas beaucoup mais ça me suffit et je sais qu'ils ne me decevront jamais (enfin j'espère).  :blush:
On va essayer de rester dans le sujet de base s'il vous plait... va en MP si tu veux essayer de remettre Vince dans le droit chemin de la vie :fleche: :wink2: :laugh:

Ma bonne résolution de 2007 sera juste d'être encore plus heureuse qu'en 2006 :happy: ça va pas être très dur je pense...
 

butter

New Member
Pour moi ce sera :
:fleche: arreter de fumer, c'est bien parti
:fleche: partir vivre a toulouse, cela depend si j'ai mon bts ou non
:fleche: vivre pleinement mon bonheur partagé
 

poign

New Member
Avoir mon bts, réaliser un tres beau mariage et trouver du boulot ou une entreprise pour ma licence assurances apres le bts banque!!!
 

Sweety93

New Member
Moi je ne sais pas trop, mais j'espere que je passerai une meilleure année qu'en 2006 où j'ai fait une petite depression, et où j'étais vraiment malheureuse pendant un moment.
 

yallah5

New Member
butter link=topic=40980.msg427509#msg427509 date=1163704185 a dit:
si etre encore plus heureux que tu ne l'es :happy:
franchement nan ! je vie et voilà ! ce qui doit arriver arrive, je me casse pas la tête à me dire faut que je fasse ci, faut que je fasse ça,... :smile:
 

tite-dodo

New Member
Moi je ne fais pas de résolutions et je conseille à personne d'en faire !
Pour le moment je n'ai pas encore connu une seule personne qui en a tenu une ! C'est trop triste ... :closedeyes: et illusoire :tickedoff:
 

snad57

New Member
Perso je trouve ça plutot bien de se fixer des objectifs dans la vie ... si on a pas de but, on sait pas où on va !!!
et puis "l'espoir fait vivre" :angel:
 

yallah5

New Member
snad57 link=topic=40980.msg428231#msg428231 date=1163785441 a dit:
Perso je trouve ça plutot bien de se fixer des objectifs dans la vie ... si on a pas de but, on sait pas où on va !!!
et puis "l'espoir fait vivre" :angel:
l'espoir fait vivre oui mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim :laugh:

bah oui c'est bien de se fixer des objectifs, mais perso j'ai pas besoin d'une date butoire pour m'en fixer !
 

snad57

New Member
yallah5 link=topic=40980.msg428238#msg428238 date=1163786128 a dit:
l'espoir fait vivre oui mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim  :laugh:

bah oui c'est bien de se fixer des objectifs, mais perso j'ai pas besoin d'une date butoire pour m'en fixer !

J'adore la suite de la citation ... mdr
 

Ca peut vous intéresser