Parlons cuisine, second service

titetitounette

New Member
Alors hier j'ai testé une tarte qui est sorti de mon imagination mdr...

Tarte aux aubergines, viande hachée, sauce tomate petites rondelles de chèvre par dessus

Et ben c'était très bon!!
 
P

peaceloveandlife

Guest
Vous savez s'il est possible de pané ( du poulet) sans oeufs ?A part la solution de la moutarde que j'ai vu sur internet.
merci :biggrin:
 

Ti chabina

New Member
peaceloveandlife link=topic=56605.msg1124721#msg1124721 date=1246288080 a dit:
Vous savez s'il est possible de pané ( du poulet) sans oeufs ?A part la solution de la moutarde que j'ai vu sur internet.
merci :biggrin:
Si tu teste lait + chapelure j'aimerais bien savoir si tu as réussi car j'aime bien le poulet pané miam :blush:
 

gazou94

Best Member
Ce week end j'ai testé le cake citron/graines de pavot, oui le pavot à forte dose est une drogue MAIS il s'utilise en cuisine sisi :laugh: , avec l'exemple du pain au pavot et c'est bon ! :biggrin:

Première impression de la part de mes amis que j'attendais : "c'est quoi les trucs noirs dedans? :blink: " crcrcr tout ce qui n'est pas commun égaille la curiosité ça me fais sourire à chaque fois !

En tout cas il était fort en goût et moelleux à souhait hmmm un délice ! :biggrin:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Moi je peux plus en manger malheureusement mais c'est trop bon
Par contre idem la première fois que j'en ai fait goûter à quelqu'un en dehors de ma famille ça a été: "c'est quoi le noir dedans" :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
Pour les smoothies, si possible, je recherche des recettes à base de fruits majoritairement (sous forme de jus de fruits donc)
Je cherche à éviter les laitages dans la préparation.
 

gazou94

Best Member
Le pomme poire banane

Nombre de personnes: 2 personnes
Lait: Ce smoothie ne contient aucun produit laitier (lait, yaourt, glace)
Legume: Cette recette ne contient pas de légumes.

Ingredients:
1 banane
1 pomme
1/2 poire
une dizaine de fraises
2 cuillères à café de miel
200 ml de lait de coco

Préparation du smoothie: Epluchez les fruits, et coupez les en morceaux. Mettez tout les ingrédients dans la centrifugeuse, et mixer doucement.
Cette recette de smoothie est tres onctueuse, et le lait de coco permet de la servir à des enfants allergiques au lait.
 

Sandra_31

New Member
Mlle G link=topic=56605.msg1128846#msg1128846 date=1247050009 a dit:
Pour les smoothies, si possible, je recherche des recettes à base de fruits majoritairement (sous forme de jus de fruits donc)
Je cherche à éviter les laitages dans la préparation.

As tu était voir le site? il y a quelques recettes avec que des fruits !
 

salwa

Best Member
Mlle G link=topic=56605.msg1128846#msg1128846 date=1247050009 a dit:
Pour les smoothies, si possible, je recherche des recettes à base de fruits majoritairement (sous forme de jus de fruits donc)
Je cherche à éviter les laitages dans la préparation.

tu ne peux donc pas l'appeler smoothie, il est obligatoirement à base de 1 yaourt
ce que tu cherches est donc un jus de fruit, cocktail quoi
 

Ca peut vous intéresser