Partir à l'étranger

Sandrine_29

New Member
Nessscafe link=topic=26947.msg286855#msg286855 date=1151141649 a dit:
ha lalala vous vous posez beaucoup trop de question !!!

on a l'age idéal pour faire ce genre de trip. foncez, car le jour arrivera ou vous serez coincé avec des gosses et vous ne pourrez plus tout plaquer du jour au lendemain.

Tout a fait d'accord avec toi !!
C'est maintenant qu'il faut foncer !!
 

cristela

New Member
merci à vous :cool: et bon courage :dacc:

comme ma prof nous a dit "barrez vous maintenant sinon vous allez le regretter" :wink2:
 

oddey2

New Member
Mlle G link=topic=26947.msg276757#msg276757 date=1150547580 a dit:
Avant de partir, réfléchis déjà au job que tu comptes faire une fois sur place, le temps que tu veux partir, ou et comment se loger (seul ou en coloc, en ville ou en banlieu)

Je vais partir début juillet pour 6 mois à Londres, si je peux t'aider pour quelque chose, n'hésites pas. :smile:

Bonjour, désolé de répondre si longtemps aprés, mais effectivement je voudrais savoir comment tu as trouvé un logement, car je pense faire du porte à porte, ou trouver d'ici septembre.

Mais je prefere avoir le logement d'abord, ou au moins d pistes pour trouver en coloc et pas trop cher bien sur.
 

Mlle G

Best Member
Pour commencer, tu peux réserver dans une auberge de jeunesse pour une courte durée http://www.astorhostels.com/ et une fois sur place, faire les petites annonces sur les journaux anglais. Beaucoup de jeunes cherche des colocataires sur Londres car la vie est très cher.
M'enfin déjà, fixe toi une destination, cela facilitera tes recherches. :smile: Et puis nous, on pourra t'aider en fonction. :wink2:
 

oddey2

New Member
Mlle G link=topic=26947.msg289987#msg289987 date=1151346881 a dit:
Pour commencer, tu peux réserver dans une auberge de jeunesse pour une courte durée http://www.astorhostels.com/ et une fois sur place, faire les petites annonces sur les journaux anglais. Beaucoup de jeunes cherche des colocataires sur Londres car la vie est très cher.
M'enfin déjà, fixe toi une destination, cela facilitera tes recherches. :smile: Et puis nous, on pourra t'aider en fonction. :wink2:

On ma parler de charles Peguy à Leicester Square pour 50£ et il peuvent apparemment d'heberger pendant une semaine. Mais surtout g lu qu'il y avait Loot's pour trouver des emplois sur place, il parrait que tu peux trouver facile.
c vrai que je prefere trouver d'abord le logement d'abord car je souhaite partir pour plusieurs mois, voir rester si vraiment ca me plait (on ne c jamais). et je m'aperçois que sur internet il y a effectivement pleins de choix, par des sociétés qui te trouves tout mais j'ai lu ailleurs que certaines étaient pas sur, et sinon c limite hors de rpix donc je souhaite vraiment avoir une piste sérieuse, pour l'instant je pars toute seule donc je ne voudrais pas trop galéré arrivée là-bas, contrairement à si je pars avec quelqu'un au moins.
 

Ca peut vous intéresser