Partir avec Euro Job ou avec un autre centre

N

Nessscafe

Guest
Bonjour,

voila j'ai une amie qui part avec Euro Job à Londres, elle va y bosser en tant que serveuse, sera rémunérée et logée. Elle a un peu peur.
Etant donné que ca m'intéresse aussi (tant qu'à faire), l'un d'entre vous connait ce centre ? Quelle expérience en avez-vous tiré ? Recommandez-vous Euro Job ?

Merci d'avance

:wink2:
 

FaFa

New Member
Moi, j'ai une copine qui va faire ERASMUS mais est-ce possible quand on vient de BTS car il me semble c'est un partenariat avec une fac...

si quelqu'un en sait plus
 
N

Nessscafe

Guest
euh l'autre elle squatte mon topic... :embarassed:
 

Mlle G

Best Member
Nessscafe link=topic=14867.msg138230#msg138230 date=1139691958 a dit:
euh l'autre elle squatte mon topic... :embarassed:

Vaut mieux qu'elle squatte ton post plutôt qu'elle ouvre un nouveau post similaire. :biggrin:
 

lili123

New Member
pour ma part je suis sur londres
des organismes il y en a beaucoup , je ne connais pas celui dont tu parles par contre
quel est ton projet exactement??
 
N

Nessscafe

Guest
je prends seulement des renseignements pour l'instant. Je n'ai pas de projet précis. Juste les questions essentielles : trouver un boulot et un logement sur londres, comment faire ?

:wink2:
 

Adachi

Best Member
J'avais recu un dossier d'inscription d'Euro Job (que je n'ai pas envoyé finalement) pour partir également à Londres. Ca me semblait fiable, mais le truc qui m'a choqué c'est d'envoyer des photos aux membres des familles (dans mon cas c'était pour être jeune fille au pair).
Dans l'ensemble ca avait l'air assez bien je trouve... :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
looool j'ai vu le topic, je me suis dit "je vais répondre que c'est nul" et là je vois quoi ? c'est moi qui l'ai ouvert !!!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

au final, je pars à l'arrache. :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
don-i link=topic=14867.msg282100#msg282100 date=1150839370 a dit:
y a aussi www.londonjob.net
moi aussi j'étais très intéressé pour taffer la bas en été, mais j'avais plus envie après avoir lu certains témoignages.

non, ca c'est de la pure carotte. je préfère encore partir avec Euro Job ou Euro Practice.
 

don-i

New Member
c'est ce qu'on m'a dit pour londonjob, très cher, et au final, ils te laissent t'aident pas vraiment à trouver un job.
 

ironikk

New Member
don-i link=topic=14867.msg282100#msg282100 date=1150839370 a dit:
y a aussi www.londonjob.net
moi aussi j'étais très intéressé pour taffer la bas en été, mais j'avais plus envie après avoir lu certains témoignages.

C'est de l'escroquerie ce truc. J'avais payé 65 euros. Au final, il te propose des jobs pourris (s'ils veulent bien t'en proposer). Tu es rémunéré une misère et sachant que tu as des périodes d'essaies, souvent tu peux repartir sans être payé. Ils font de la pub partout et ce n'est même pas fiable.

Je ne connais ni Euro Job, ni Euro Practice.

Par contre pour Londres, un organisme qui est fiable et que je conseille, c'est le centre Charles Pegguy. Il y a des offres renouvellées tous les jeudis avec le niveau de langue requis (débutant...). Par contre c'est 50£ l'inscription, valable pendant un an et les offres sont consultables autant de fois qu'on le souhaite.

Deux sites internet : www.ici-londres.com et www.gumtree.com
Pour le logement et les recherches de petits jobs...
Sinon, le porte à porte, ça rapporte aussi :wink2:

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser