partir en vacances avec le net bon plan ou casse tete

reveuse

New Member
coucou

on vient de se prevoir une petite semaine de vacance en juin ....

je pensais partir via les supers promos d'internet avez vous testé? quelles sites, quelle destinations pour quelle resultat ?

je suis partie avec voyage sncf en tunisie, bonne vacance a prix corret ... une de mes amies a pris le meme sites pour une semaine de cata au maroc (insalubrité, annulation des escurisions ....)

VOTRE AVIS :wub
 

stephanie21

New Member
Je n'ai jamais tenté mais j'aimerais beaucoup avoir des avis aussi !!
Les prix sont attractifs c'est sur !!!
Sinon, vous connaissez un peu les sites qui proposent des bons plans ?
 

reveuse

New Member
moi je suis parti avec voyage sncf et j'avais rien a dire mais comme je disais plus bas une de mes amis a pris un voyage sur le meme site et c'etait cata ... alors que penser

Sinon je cherche des renseignement sur PARTIR PAS CHER.COM les prix ont l'air d'etre vraiment attractif ...
 

stephanie21

New Member
Je connais pas mais je pense que tu devrais tenter ! a moins que tu ais de mauvais échos... Il me semble qu'aujourd'hui avec la concurrence, les règles et tout ça, ils ont plutot intérêt à offrir des voyages corrects si ils veulent garder des clients et ne pas avoir d'ennuies après.
En tout cas, je vais aller voir sur ce site !! j'ai une envie de partir en ce moment !! alors si je trouve pas cher, je suis preneuse ! :biggrin:
 

stephanie21

New Member
Je viens d'aller voir !! c'est sur que ça donne carrément envie !!
sinon je suis allée aussi sur voyager pas cher et tu peux choisir entre plusieurs trucs comme last minute ou promovacances et vraiment trouver le moins cher.
Après ça dépend où tu veux aller !
 

stephanie21

New Member
Arrête !!!!!!!!!! si tu continues, je vais sauter dans le RER (oui je sais il y a plus glamour...) et filer à Roissy Charles de Gaulles !!! au lieu de rentrer dans ma Bourgogne ce soir !!! direction....... le premier qui part vers un pays chaud !!!!
J'en rêverais (mais bon, BTS dans exactement 1 semaine donc partir trois jours dont 2 d'avion ca le fait moyen non ??)... Ahlalala... conscience quand tu nous tiens !!!

Mais regarde le site dont je t'ai parlé, tu vas peut être trouver un truc bien.
En fait, internet c'est bien mais il faut savoir chercher pour trouver. Je ne suis pas trop douée la dessus et franchement ça me saoule, ça prend trop de temps pour moi !! lol
 

Ca peut vous intéresser