Personne envisageant un BTS banque en alternance en 2010 ?

Jane-L

New Member
Bonjour, à tous :cool:

Voilà, je créer ce post , pour réunir toutes les personnes ayant comme projet d'entâmer un BTS banque en alternance en Septembre 2010 , histoire de partager ce parcours du combattant, partager des conseils, et aider ceux qui sont perdus :happy:

J'espère que vous serez nombreux...
Je suis en terminales ES , et avec la préparation du BAC, c' est lourd tout ça :smile: , mais quand on sait ce que l'on veut :box: .
 

legenie

New Member
Salut Jane-L

J'envisage de faire un bts banque tu tu l'as sans doute vu sur mes differents posts, je prépare également un bac es en candidat libre, je l'avais déjà passer en candidat libre l'année dernière mais je ne suis pas aller au rattrapage pour différentes raison.
J'ai un petit souci sur la lettre de motivation à faire pour les entreprises, j'aurais besoin de ton aide si tu veux bien, car malheureusement je ne trouve personne sur ce forum voulant bien m'aider, on ne fait que de me dire ce que je sais déjà.

Bonne chance pour ton bac.
 

Jane-L

New Member
Salut, je t'avais déjà répondu sur ton post concernant la lettre de motivation
En ce qui me concerne, j'ai juste rédigé celle qui fallait pour le dossier sur le site du CFPB, pour celles des entreprises j'ai pas encore eu le temps, mais déjà , il faut que tu te renseignes sur les entreprises, dire pourquoi elles devraient te choisir toi et pas un autre candidat, pourquoi tu as choisi cette entreprise, ce que tu pourrais leur appporter etc..
 

clement87

New Member
J'ai fais par le passé un BTS Banque en alternance chez BNPP donc si vous avez des questions ou besoin de conseils hésitez pas !
 

Wildland

New Member
Salut !
Moi aussi je compte faire un BTS banque en alternance à la rentrée 2010 !Jane, je savais qu'il fallait une lettre de motive + CV pour les banques, mais pour l'école, de quoi s'agit il ?
Aussi élève en TES :D
Célia
 

Wildland

New Member
Ok Merci :biggrin: