Polémique : comment réagir face aux provocs de Ben Laden ?

I

imported_supp

Guest
.... c'est juste pour faire avancer le débat, m le Wbmster ! :wink:
 

imported_tony38

New Member
Je sais pas trop??!!

D'un côté ce type est le terroriste le plus recherché du monde, il a commandité les attentats du 11 septembre qui ont fait tant et trop de mort, c'est donc une pourriture ce type pour ne par dire autre chose! :(

D'un autre côté j'ai vu à la télé l'intervention de ce mec et le journaliste à dit qu'il dénoncé l'incompétence de bush à réagir le jour meme des attentats, ce qui n'est pas faux (cf farenheit 911 de M.Moore).... Donc je peux dire que en terme de communication Ben laden a bien manoeuvré pour ce faire passer pour un martyre alors que c'est tout l'opposé!

Alors je ne sais pas bien quoi en pensé. :(
 
I

imported_supp

Guest
les pires dictateurs ont parfois été trés fort en communication ( cf la propagande hitlérienne...)
 
G

Guest

Guest
PUfffffff ! ! ! !

Je pense que ce mec la essai de maitriser le monde par des menaces ! ! ! :twisted: et terrorise tout un peuple qui n'y ait pour rien.

Mais cela ne sert à rien car tout est question de politique et d'argent, et c'est le peuple qui supporte ces conséquences.
Je pense surtout qu'entre Ben Laden et Bush, il doit y avoir une petite histoire ancienne dont nous ne sommes pas au courant, mais cela doit cesser et éclater.

Nous ne voulons pas de 3ème guerre mondiale avec des horeurs et des crimes qui sont insoutenables :roll:

Je n'ai qu'un mot à dire: SHALOM=PAIX :-a1
 
I

imported_supp

Guest
bravo pour la paix ...mais il faut certainement réagir contre l'insoutenable avant qu'il ne nous dévore ?....
 

imported_tony38

New Member
Depuis que j'ai vu le documentaire de M.Moore FARENHEIT 911 on ne peut etre plus sur de rien!
Je ne sais pas si vous l'avait vu?mais dans ce film on s'apercoit que les familles Bush et Ben laden se connaissait par le biais d'autres familles en Arabie Saoudite et que toutes ces familles entretenaient des relations commerciales étroites alors maintenant plus rien ne m'étonne!

:| :| :|
 
I

imported_supp

Guest
troublant, effectivement .... mais les choses sont dites, diffusées, et rien ne change ....
 

Dr Love

New Member
J'ai vu sur le journal d'aujourd'hui que Ben Laden avait relancé des menaces mais je me dis qu'à 2 jours des élections et étant donné que c'est le cheval de bataille de Bush, ca me semble un peu bizarre quand même. Et de ce point là, ca ne m'étonnerait pas.
 

imported_tony38

New Member
Le plan idéal pour Bush cela aurait été d'attraper Ben Laden juste avant les éléctions mais bon ca na pas l'air d'erte le cas mais qui sais il reste encore du temps.... maintenant il faut s'attendre à tout!!! :|

:| :| :|
 

imported_salwa

New Member
moi je trouve plutot bizarre que ben laden reapparaisse comme par hasard juste avant les elections :shock:
encore un tour de magie de notre cher cowboy Bush ?
 
I

imported_supp

Guest
Et le message tombe à pic quand on veut faire de la sécurité de son pays son cheval de bataille électoral ! Tous derrière le bouclier Bush !.....
 

imported_salwa

New Member
MARQUIS75 a dit:
Et le message tombe à pic quand on veut faire de la sécurité de son pays son cheval de bataille électoral ! Tous derrière le bouclier Bush !.....
exactement , on est dans la meme longueur d'onde. :wink:
c'est une mascarade et j'irai meme plus loin , ceci depuis le 11 sept
 

Dr Love

New Member
oui mais pour nous, ca peut paraitre flagrant mais voilà, les américains eux risquent de tomber dans le panneau si c'est bel et bien un plan de dernière minute.
 

imported_salwa

New Member
bush a du voir qu'il etait suivi de trop pres par kerry ; il fallait donc trouvé un petit coup de theatre pour tout basculer en sa faveur !
je suis degoutée ....
 
I

imported_supp

Guest
l'attitude américaine en cas de risque d'agression est trés caractéristique de leur comportement historique sur le plan international ....
 

imported_tony38

New Member
Faut pas pousser quand même!!
Ils sont qourd, aveugles ces américains car quand j'entends un gars qui est contre l'avortement, le mariage homosexuel et j'en passe attend il vote pour les vies qu'ils ont perdu en Irak ok, mais pas pour la politique de Bush! :x :x
 

Dr Love

New Member
MARQUIS75 a dit:
l'attitude américaine en cas de risque d'agression est trés caractéristique de leur comportement historique sur le plan international ....

Comment ca ? (Je ne m'y connais pas du tout en histoire américaine)
 

Ca peut vous intéresser