Polémique : comment réagir face aux provocs de Ben Laden ?

missrnbdu84

New Member
je suis ok avec toi, vaut mieux qu'il meurt tous seul alors
mais il y aura toujours le réseau al qaida, si les états unis n'arrête pas d'occuper comme cela des pays arabes, ben il y aura toujours quelqu'un pour le remplacer, toujours une excuse pour attaquer les innocents. Qu'il aille buter "Bush" mais il a rien à aller tué des gens qui ont rien demander, comprends pas ce qu'ils ont dans leur tête, ca leur fait rien de voir des gens mourrir ou quoi,ce sont vraiment fous alliés,
ce qui me dégoute c'est qu'ils utilisent la religion comme raison de leurs actes!! et aprés vive les amalgames, quand tu vois un arabe avec une barbe, ca y es c'est un térroriste :(
 

OmonOurs

New Member
Les actes d'une minorité font croire à certaines personnes aux capacités de raisonnement limités que toute la communauté musulmane est responsable...ce qui complètement débile... :evil:

Pour autant Al Qaida a compris que B.L ne devait être que le chef charismatique et non un pion capital...ce qui rend plus dur la destruction du réseau...et tant que Bush serra aussi mauvais en politique internationale Al qaida étendra son influence...
 

Pierre78

New Member
Abou Moussab Al-Zarkaoui a supplanté "l'égo" de Ben Laden dans le coeur des salafistes radicaux.

Très bon doc sur Arte hier, sur Zakaoui, la terreur du monde.
 

OmonOurs

New Member
Zarqaoui même s'il fait parler de lui de plus en plus, ne s'occupe "que de la lutte contre l'occident en europe et au moyen orient"...il reste un lieutenant de Ben Laden, tout comme A. Khavs et bien d'autres...
 
G

Guest

Guest
MARQUIS75 a dit:
.... c'est juste pour faire avancer le débat, m le Wbmster ! :wink:
Tiens voila un sujet qui me fait plus ou moins rire beaucoup parle de Ben laden se fameux terroriste recherché dans le monde entier . Qui malgres le deployement intense des forces armés americaine n'a toujours pas été retrouvé bizzar tous de meme non ? Lui ancien menbres de la CIA pourquoi ne le sert-il pas encore aujourd'hui ? Les medias nous assomes avec leur theories qui ne sont en faite qu'ecrite pas les politiciens . Ces marionettes de l'info trompe notre regard et nous nous avalons avec fierté cexu que nous vomit la presse . La thoerie sur Ben laden est bien plus complexe que cela je pourrai ecrire ces theories mais javoue qu'ecrire pour ne pas etre lu est inutil :D Alors j'en ferais part quand je verrais que l'ecoute est reel . En tous cas il ne faut pas prendre pour argent comptant tous ceux qu'on nous dit .
 

Ca peut vous intéresser