Pour ou contre les raves party?

james_dean

New Member
"la vérité qui blesse" nsg03 ou la tu sors le grand lexique mdr tellement bas la remarque que çà me passe à des années lumières! :aplause: :dacc:
 

nsg03

New Member
james_dean link=topic=27279.msg329495#msg329495 date=1154001531 a dit:
"la vérité qui blesse" nsg03 ou la tu sors le grand lexique mdr tellement bas la remarque que çà me passe à des années lumières! :aplause: :dacc:
c'est vrai que les tiennes sont tellements mieux "on verra" ca c'est de la grande philosophie... désolé je suis trop con pour comprendre toute la subtilité de cette phrase. ou alors c'est toi qui est trop c** pour pouvoir une phrase qui fait plus que sujet verbe.
 

manu95

New Member
james_dean link=topic=27279.msg329495#msg329495 date=1154001531 a dit:
"la vérité qui blesse" nsg03 ou la tu sors le grand lexique mdr tellement bas la remarque que çà me passe à des années lumières! :aplause: :dacc:

loul cette phrase il faut que je la ressorte ce soir elle est terrible
:wink2:
que du bonheur :biggrin: :cool:
 

Sabina

New Member
Moi je voudrais juste qu'on m'explique comment on fait pour écouter de la musique comme ça à fond pendant des jours??? :chessy:

Franchement j'ai toujours eu du mal à comprendre...
 

thonon74

Best Member
Sabina link=topic=27279.msg337841#msg337841 date=1154971002 a dit:
Moi je voudrais juste qu'on m'explique comment on fait pour écouter de la musique comme ça à fond pendant des jours??? :chessy:

Franchement j'ai toujours eu du mal à comprendre...
va en teuf, apprend a aimer et apres tu comprendras :happy:
 

Sabina

New Member
thonon74 link=topic=27279.msg337907#msg337907 date=1154972891 a dit:
va en teuf, apprend a aimer et apres tu comprendras :happy:

Euh non y aller je ne pourrais pas, mais j'aimerais juste savoir où est le kiffe... :smile:
 

thonon74

Best Member
Sabina link=topic=27279.msg337914#msg337914 date=1154973075 a dit:
Euh non y aller je ne pourrais pas, mais j'aimerais juste savoir où est le kiffe... :smile:
le kiff? ben il est le meme que lorsque tu fais quelque chose que tu aimes... Triper sur du bon son, avec tes amis voila ou est le kiff. Toi tu peux aimer le rnd ou le rap. Moi j'aime la tribe, chacun ses gouts. Mais en fin de compte, on s'amuse tous :smile:
 

nsg03

New Member
c'est comme toute les musiques tu la dans le sang ou tu la pas.
Moi je suis pas trop rave mais le hardcore quand tu commences a entendre le son la tu planes.
Chaqun aime sa musique, je me demande aussi ou est le kif de rester assis trois heures devant un pianiste?
 

Sabina

New Member
nsg03 link=topic=27279.msg338069#msg338069 date=1154978929 a dit:
c'est comme toute les musiques tu la dans le sang ou tu la pas.
Moi je suis pas trop rave mais le hardcore quand tu commences a entendre le son la tu planes.
Chaqun aime sa musique, je me demande aussi ou est le kif de rester assis trois heures devant un pianiste?

Oui c'est sur...

Perso j'écoute des styles de musiques très différents, mais ce que je voulais savoir c'est ce que les gens ressentent quand ils écoutent de la techno, la vraie, bien hardcore :laugh:!!! C'est tellement éléctronique, ça te tape limite sur les nerfs tous ces sons...
Mais bon c'est une question de goût, je ne comprendrais donc surement jamais!! :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser